[Technique] moteur motobineuse qui fume
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

moteur motobineuse qui fume



  1. #1
    mathier

    moteur motobineuse qui fume


    ------

    bonjour
    j'ai de l'huile qui s'échappe de ma motobineuse honda GX25 quand je démarre le moteur (sur la photo je mets le tuyau où ça coule) donc ça fume dur dur quand je mets en route
    j'ai cherché la fuite en vain , je n'ai pas tout démonté non plus

    si vous avez qq conseils , ils seraient les bienvenus car je suis un peu novice dans tout cela , je n'ose pas tout démonterle-pb.jpgmotoculteur.jpg

    merci

    -----

  2. #2
    bioman1

    Re : moteur motobineuse qui fume

    c'est ton reniflard qui crache de l'huile. Vérifie ton niveau d'huile, il y en a peut-être trop. ça arrive aussi si ton moteur est resté penché trop longtemps ou si l'huile est trop vieille donc trop fluide.

  3. #3
    trebor

    Re : moteur motobineuse qui fume

    Bonjour à tous,
    Regarde si ce tuyau n'est pas déboîté ?

    Le niveau d'huile doit être parfait, et donc pas trop haut, je lis ceci sur ce lien si c'est le même moteur, donc voir sa notice d'entretien >
    http://www.honda-gx.ru/features-honda-gx25.shtml ( chrome me le traduit automatiquement )
    Options disponibles
    Exécutions spéciales pour les applications horizontales et verticales disponibles.

    360 ° opération "tout-side-up". Mini Series 4-Stroke
    Le design innovant de moteurs 4-temps mini de Honda leur permet d'être utilisés et stockés dans n'importe quelle position pour l'utilisation complète de 360 ​​°. Debout, de côté, même à l'envers - les mini 4 temps continuent de fonctionner très bien. Un système de lubrification rotatif déflecteur Honda exclusif maintient l'huile dans un état complètement sous forme de brouillard, et circule à l'aide de fluctuations de pression générées par le mouvement du piston. Built-in passages retourner efficacement l'huile circuler dans le réservoir d'huile à partir de toutes les parties du moteur. Un orifice de retour d'huile placée au centre du réservoir empêche l'huile de s'écouler accidentellement dans la chambre de combustion.

    Bonne journée à tous
    Dernière modification par trebor ; 26/04/2013 à 06h42.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  4. #4
    trebor

    Re : moteur motobineuse qui fume

    Après la page 20 ( anglaise ) en page 9 tout sur l'huile et son niveau un lien pour télècharger le manuel suivant le n° de série du moteur > http://engines.honda.com/parts-and-s...s-manuals/GX25 parle d'un tuyau d'huile à contrôler tous les 2 ans, dont regarder si ce n'est pas ce tuyau d'huile qui serait déboîté ou fendu ?
    A+
    Dernière modification par trebor ; 26/04/2013 à 06h59.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] panne moteur honda 4 temps de motobineuse
    Par invite195239b4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/02/2012, 20h28
  2. [Blanc] [résolu] Four électrique qui fume
    Par martin65 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/10/2010, 21h22
  3. Insert qui fume et +
    Par invite56163596 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/02/2009, 19h45
  4. cheminée ouverte qui fume
    Par tisther dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 55
    Dernier message: 01/12/2008, 18h07
  5. [Blanc] Machine à pain qui fume
    Par invite58d9fc4c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/01/2008, 14h22