[Divers] Problème tondeuse B&S
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème tondeuse B&S



  1. #1
    sandrinette51

    Problème tondeuse B&S


    ------

    Bonjour,
    J'ai tondu mon jardin hier, sauf que, oubliant son emplacement, je me suis pris une sorte de bout de métal qui sort de terre...
    Evidemment la tondeuse s'est arrêtée, et depuis, elle ne veut plus redémarrer (le câble est bloqué), la lame ne tourne pas et il y a une fuite d'huile quelque part puisque la partie métallique rouge qui recouvre la lame est toute grasse... La lame ne me semble pas abîmée (extérieurement du moins).
    Il s'agit d'une tondeuse GGP de 2009, moteur Briggs et Straton, qui a été révisée par un pro en mai.
    Avant de l'emmener chez un réparateur, quelqu'un aurait-il une idée de ce que je pourrais faire? (sachant que je n'y connais pas grand chose et que mon mari, excellent bricoleur, est à l'étranger pour 4 mois...)
    Je vous remercie d'avance,
    Sandrine

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : Problème tondeuse B&S

    Citation Envoyé par sandrinette51 Voir le message
    Bonjour,
    J'ai tondu mon jardin hier, sauf que, oubliant son emplacement, je me suis pris une sorte de bout de métal qui sort de terre...
    Evidemment la tondeuse s'est arrêtée, et depuis, elle ne veut plus redémarrer (le câble est bloqué), la lame ne tourne pas et il y a une fuite d'huile quelque part puisque la partie métallique rouge qui recouvre la lame est toute grasse... La lame ne me semble pas abîmée (extérieurement du moins).
    Il s'agit d'une tondeuse GGP de 2009, moteur Briggs et Straton, qui a été révisée par un pro en mai.
    Avant de l'emmener chez un réparateur, quelqu'un aurait-il une idée de ce que je pourrais faire? (sachant que je n'y connais pas grand chose et que mon mari, excellent bricoleur, est à l'étranger pour 4 mois...)
    Je vous remercie d'avance,
    Sandrine
    Bonjour sandrine,