[Technique] Investissement tracteur tondeuse auto portée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Investissement tracteur tondeuse auto portée



  1. #1
    chrome37

    Investissement tracteur tondeuse auto portée


    ------

    Bonjour,
    Je suis en pleine recherche réflexion pour investir dans un nouvel tracteur tondeuse auto portée. J'ai actuellement un Alpina bt82 d'une puissance de 12cv qui rendent dans la troisième saison mais qui vieillit très mal tu as monté un très chaotique.
    Donc j aimerai avoir l avis de passionnés en me proposant différents modèles d'appareils qui correspondrait à mon terrain.
    Je possède actuellement un terrain de 2500 m² et d'une seconde parcelle de 4000m2 dans la plus petite est rempli de trou et de taupinière et la seconde possède plusieurs arbres.
    J'aimerais avoir votre avis sur plusieurs appareils standard ou Rider ( avec lames a l avant )
    Je suis tout ouïe. Cordialement

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : Investissement tracteur tondeuse auto portée

    Bonjour,

    La pub étant interdite sur le forum, prendre une bonne marque qui a un bon service-après vente à proximité.

    Bonne suite.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    chrome37

    Re : Investissement tracteur tondeuse auto portée

    On ne peut pas citer de marque ici?

  4. #4
    trebor

    Re : Investissement tracteur tondeuse auto portée

    Citation Envoyé par chrome37 Voir le message
    On ne peut pas citer de marque ici?
    Cela dépends un peu du comment on en parle et c'est idem pour dénigrer une marque ce qui est également interdit.
    Une marque bien connue est plus fiable qu'une marque qui vient d'on ne sait ou et surtout s'il n'y a pas de SAV.
    https://www.google.be/search?q=grand...toport%C3%A9es
    Bonne suite
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    chrome37

    Re : Investissement tracteur tondeuse auto portée

    Dénigrer une marque si on a eu mauvaise expérience n est pas interdit, ce qui devrait l être c est si on ne connaît pas la marque en question.
    Quand on réfléchi bien, tout les marque peu importe d où elles viennent on un service après vente. Mais c est pas tant le service après vente en question qui doit être bon, c est surtout les interlocuteurs que l ont à en face de nous ou au téléphone peu importe la marque. Le boss dans un sav et je peux garantir que les clients que j ai au téléphone ne sont pas dessus de ma courtoisie et de mon intéressement à leur situation.

    Bon pour ce qui est des tracteurs tondeuse, moi j ai besoin de concret, juste me dire qu il faut un bon sav ne pas dire grand chose en faite.

  7. #6
    trebor

    Re : Investissement tracteur tondeuse auto portée

    Citation Envoyé par chrome37 Voir le message
    Dénigrer une marque si on a eu mauvaise expérience n est pas interdit, ce qui devrait l être c est si on ne connaît pas la marque en question.
    Quand on réfléchi bien, tout les marque peu importe d où elles viennent on un service après vente. Mais c est pas tant le service après vente en question qui doit être bon, c est surtout les interlocuteurs que l ont à en face de nous ou au téléphone peu importe la marque. Le boss dans un sav et je peux garantir que les clients que j ai au téléphone ne sont pas dessus de ma courtoisie et de mon intéressement à leur situation.

    Bon pour ce qui est des tracteurs tondeuse, moi j ai besoin de concret, juste me dire qu il faut un bon sav ne pas dire grand chose en faite.
    Bonjour,

    Toutes les machines même celles d'une très bonne marque finisse par avoir des problèmes.

    Donc tout pourrait être critiquable, surtout qu'il peut arriver que ce soit l'utilisateur qui manipule mal (parfois inconsciemment) sa machine et provoque les problèmes.

    Un exemple : Certain conducteur remplace plus souvent que d'autre, leur embrayage ou les freins ainsi que les pneus de leur voiture, vous voyez ce que je veux dire, c'est chacun son style de conduite

    Bon choix, c'est pas ça qui manque
    Dernière modification par trebor ; 13/08/2016 à 14h30.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  8. #7
    f6bes

    Re : Investissement tracteur tondeuse auto portée

    Citation Envoyé par chrome37 Voir le message
    Dénigrer une marque si on a eu mauvaise expérience n est pas interdit,
    Bjr à toi,
    Sur FUTURA c'est...VERBOTEN (interdit).
    FUTURA est un forum public avec ses régles.
    Donc celui qui est dénigré pourrait trés bien assigner devant les tribunaux les dires propagés
    SOUS la RESPONSABILITE de FUTURA.

    T'as pas lu ça :
    http://forums.futura-sciences.com/de...t-marques.html

    A+
    Dernière modification par f6bes ; 13/08/2016 à 17h12.

  9. #8
    chrome37

    Re : Investissement tracteur tondeuse auto portée

    Oui bon je vois que de toute façon, on est pas capable de répondre à ma question et qu on parti sur toute autre chose que le sujet initial

  10. #9
    trebor

    Re : Investissement tracteur tondeuse auto portée

    Bonjour quand même,

    Nous sommes deux à avoir répondus correctement à votre demande.
    Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
    Ici c'est être incompris par celui qui ne veut ou ne sait pas comprendre.
    Bonne journée à tous
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  11. #10
    chrome37

    Re : Investissement tracteur tondeuse auto portée

    Non je n appel pas sa une réponse, comme je l es déjà dis, toute les marques plus ou moins importante possède un sav, même une grande peu avoir un sav qui laisse à désirer. C est pas la marque qui fait le sav. Alors merci de me lisser juger que vos réponses sont loin d être à la hauteur de mes attentes qui elles étaient assez précise. Et si c est pour répondre autre chose que ce qu on demande et biz autant ne pas répondre.
    Pour en finir avec ce débat de sav, même une marque comme JD peut avoir un mauvais sav si le commerçant qui vous a vendu l appareil gère très mal les petits traquât que vous pouvez rencontrer et à l inverse Auchan peu très bien gérer vos soucis. Tant qu on ne connais pas me professionnels vendeur, on ne sait pas ce que vaut le sav

  12. #11
    trebor

    Re : Investissement tracteur tondeuse auto portée

    Vous ne connaissez pas le mot bonjour ?

    Les SAV ne sont pas tous parfaits, d'accord, il vous suffit dans ce cas de le signaler à l'importateur et si vos griefs sont fondés et que malgré cela vous ne trouvez pas satisfaction, il suffit de changer de SAV, il y en a souvent plusieurs dans chaque région.

    Je pense que nous ne serons jamais d'accord

    Bonne journée
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  13. #12
    chrome37

    Re : Investissement tracteur tondeuse auto portée

    On me demande si je connais le bonjour, effectivement je ne dis pas bonjour à tout mes posts. Ma questions ne portait pas sur les sav au commencement, donc arrêtez de me parler de sav alors que moi je demandais conseil et avis sur différent model d appareil

  14. #13
    antek

    Re : Investissement tracteur tondeuse auto portée

    Citation Envoyé par chrome37 Voir le message
    . . . alors que moi je demandais conseil et avis sur différent model d appareil
    Ben y'en a pas !
    Faut pas en vouloir aux gens parce qu'ils n'ont pas essayé toutes les tondeuses du marché !

    Voir plutôt du côté des revues consommateur.

  15. #14
    Ploufi

    Re : Investissement tracteur tondeuse auto portée

    Bonjour, j'ai aussi une auto-portée de la même apparence que la votre. Personnellement, si je devais en racheter une actuellement, je choisirais un modèle plus cher et surtout plus puissant auquel je pourrais fixer des accessoires. Le problème des auto-portée (à 1500 euros il y a 4 ans) est que nous les achetons pour tondre de plus grande surface. Mais à l'usage ont a vite renvie de rajouter une petite remorque ou une lame à l'avant pour pousser une quelconque matière ou éventuellement une lame pour couper l'herbe haute. Je rejoins une des personnes quand elle dit que les machine de la même gamme se valent indépendamment de la marque et que le SAV est important.
    Bonne journée

Discussions similaires

  1. [Divers] tondeuse tracteur
    Par Shagohod27 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/04/2018, 15h27
  2. batterie tondeuse auto portée wolf
    Par Danablain dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/02/2016, 14h58
  3. [Thermique] tracteur tondeuse husqvarna cth 191
    Par joeljomi dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/09/2015, 16h38
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 05/07/2015, 16h36
  5. Schema electrique tondeuse auto portée
    Par invite550fcd38 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/11/2010, 08h35