Linux Multimedia
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Linux Multimedia



  1. #1
    Rann

    Linux Multimedia


    ------

    Bonjour
    J'avais sous Windows un logiciel pour lequel j'avais acquitté la licence
    CloneDVD et AnyDVD, ils fonctionnaient très bien et je sais qu'il n'y a pas de version pour ubuntu.
    Mais quelqu'un connait il un equivalent sous linux ubuntu gnome
    merci.
    PS
    Petite précision utile, les copies que je fais sont légales

    -----
    La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots St Ex.

  2. #2
    invite765732342432
    Invité

    Re : Linux Multimedia

    Citation Envoyé par Rann Voir le message
    J'avais sous Windows un logiciel pour lequel j'avais acquitté la licence
    CloneDVD et AnyDVD, ils fonctionnaient très bien et je sais qu'il n'y a pas de version pour ubuntu.
    As-tu essayé de les faire tourner en utilisant Wine ? Ca marchera peut-être...

    [EDIT]
    En regardant sur Google, il y a éventuellement ça:
    http://209.85.135.104/search?q=cache...lnk&cd=5&gl=fr

  3. #3
    jinmu

    Re : Linux Multimedia

    Bonjour,

    Il y a pas mal d'équivalents de gravure sous linux pour windows.K3b (essentiellement pour kde) et brasero pour gnome. Sur cette page: http://doc.ubuntu-fr.org/logitheque?redirect=1 ,il y a toute une liste d'équivalents windows linux. Au pire , si tu ne trouves pas d'équivalents , tu peux toujours essayer avec wine un programme qui simule un environnement windows.

  4. #4
    ph11

    Re : Linux Multimedia

    k9copy, dvddump, dvd95.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite208c538e

    Re : Linux Multimedia

    +1 pour brasero (sous GNOME) et K3B (sous KDE)

  7. #6
    invite0ec67342

    Re : Linux Multimedia

    Sinon tu peux encore utiliser Virtual Box. Je connais pas bien, mais si ça demande pas trop de ressources (il me semble que c'est bon pour faire des gravures), normalement ça doit le faire.

    En fait, tu fais tourner windaube directement depuis ton linux. Normalement ça doit bien le faire avec les périphériques, enfin je crois... Selon la distrib que t'as, fais une recherche dans la docu...

  8. #7
    invite765732342432
    Invité

    Re : Linux Multimedia

    Citation Envoyé par Jonnypark Voir le message
    Sinon tu peux encore utiliser Virtual Box. Je connais pas bien, mais si ça demande pas trop de ressources (il me semble que c'est bon pour faire des gravures), normalement ça doit le faire.

    En fait, tu fais tourner windaube directement depuis ton linux. Normalement ça doit bien le faire avec les périphériques, enfin je crois... Selon la distrib que t'as, fais une recherche dans la docu...
    A la base, c'est illégal ce que tu proposes: la license Windows n'autorise en général pas de virtualiser son OS
    Par ailleurs, pour un truc aussi simple que de la gravure, ça me semble aberrant !

  9. #8
    invite0ec67342

    Re : Linux Multimedia

    Illégal la virtual box ? Tu es sur de ce que tu dis ? J'en ai vraiment pas l'impression, j'en sais rien c'est vrai, mais tu dois installer ton os, et donc utiliser ton cd d'install et donc entrer ton code de licence. Enfin il me semble... Surtout que y'a des sujets dans les forums officiels d'Ubuntu...

    Sinon, c'est peut être pas complètement aberrant s'il a l'utilité d'un logiciel spécifique qui a des fonctions qui ne sont pas présentes sur ce qui est disp sur Linux. (On sait jamais...)

    Bref, sinon t'as encore la solution d'un Dual-boot, c'est pas trop mal si tu t'organise bien et ça te permet d'éviter les soucis... et de te rendre compte comme Linux ça tourne normalement mieux que Windows... ^^

    Edit : Après recherche :
    Restez dans la légalité ! Pour Windows, l'installation dans un ordinateur virtuel est une installation à part entière, et nécessite donc une licence.
    Trouvé ici : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3...irtualbox.html

Discussions similaires

  1. Acfa Multimedia
    Par invite4fd5e819 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 94
    Dernier message: 24/08/2015, 09h03
  2. apres un +5 en multimédia?
    Par invitea8c90b23 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/08/2008, 03h48
  3. bibliothèque multimédia
    Par scoin dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/12/2007, 20h22
  4. MultiMedia Sequencer
    Par invited7a083d7 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/02/2007, 09h53
  5. conception multimedia
    Par invitea3f8bb7e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/10/2006, 09h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.