Mac ???
Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 63

Mac ???



  1. #1
    Aélis

    Talking Mac ???


    ------

    Bonjour!

    Mon ordinateur portable HP vient de lâcher et je souhaiterai acheter un nouvel ordinateur pour la rentrée... je fais des études d'Histoire donc j'ai des présentations à l'oral à faire avec des plans, photos,... mais aussi un mémoire à rédiger (donc besoin de logiciels adaptés...) Le problème c'est que je ne m'y connais pas du tout... j'ai regardé les Mac et je me demandais si un tel ordinateur était adapté pour mes besoins mais aussi si je fais une présentation sur Mac, que je la stocke sur clé usb... est-ce que ma présentation pourra se lire à partir d'un autre ordinateur ou uniquement d'un Mac...? en clair si les différents logiciels sont compatibles d'un ordi à l'autre...

    Merci de vos réponses!

    -----

  2. #2
    invitea1b49bb7

    Re : Mac ???

    Salut,

    Office existe sur Macintosh, ça s'appelle Office 2008 je crois.

    Ceci dit en général tu risques d'avoir des ptits problèmes de portabilité de tes documents entre ton mac et les PC de tes collègues, par exemple.

    As-tu déjà utilisé un Mac ? Essaie de tester, genre pendant une demi-heure / une heure, un Mac chez un ami.. c'est pas du tout le même chose que windows niveau fonctionnement, faut vraiment aimer je trouve...

    Mac, généralement "tout" est payant, alors que pour windows on trouve beaucoup plus facilement de programmes / utilitaires / etc... gratuits / freeware/ shareware.

    Cordialement,
    Val

  3. #3
    ProgVal

    Re : Mac ???

    Bonjour,

    Citation Envoyé par Valenten Voir le message
    Office existe sur Macintosh, ça s'appelle Office 2008 je crois.
    Ça m'étonnerai que Microsoft se mette à développer pour son concurrent direct. Je pense plutôt que tu voulais par d'OpenOffice

    Citation Envoyé par Valenten Voir le message