NMIndexStoreSvr.exe ??????
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

NMIndexStoreSvr.exe ??????



  1. #1
    gilprem

    NMIndexStoreSvr.exe ??????


    ------

    Bonjour,
    Depuis trois jours, quelques minutes après avoir démaré mon P.C.qui tourne avec XP pro, un message de Windows me signal qu'il a du fermer une aplication qui se nomme: NMIndexStoreSvr.exe
    A quoi sert cette application, car pour l'instant je n'ai pas constaté de disfonctionnement et comment faire pour la restaurer??
    Merci de votre aide
    Gilprem

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : NMIndexStoreSvr.exe ??????

    Il semblerait que ce soit un composant de Néro: http://www.processlibrary.com/fr/dir...indexstoresvr/
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. -explorer.exe et drwtsn32.exe a rencontré un problème et doit fermer: que puis-je faire???
    Par ickxy dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/03/2010, 23h15
  2. VIRUS ? msa.exe + okl.exe + SSHNAS21.DLL
    Par invitef3356915 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 15
    Dernier message: 07/02/2010, 18h26
  3. Probléme depuis cette après-midi avec msa.exe et d.exe
    Par inviteb00e3de6 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/01/2010, 19h35
  4. -explorer.exe et drwtsn32.exe a rencontré un problème et doit fermer: que puis-je faire???
    Par invite22c3cf8b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/08/2009, 21h30
  5. iesvcmon.exe - f4f.exe - pcbb_32.exe (Virus)
    Par invite84630397 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/12/2008, 11h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.