Aide Hubic
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Aide Hubic



  1. #1
    baliar33

    Aide Hubic


    ------

    Bonjour
    J'utilise la sauvegarde sous Hubic depuis quelques temps et je souhaiterai une précision
    Lorsque j'allume mon ordinateur, la synchronisation se fait automatiquement sans me demander mon mot de passe
    Cependant je m'interroge en cas de vol de mon ordinateur
    En effet, si la personne supprime supprime mes fichiers de mon ordinateur, la sauvegarde étant automatique sans mot de passe alors dans Hubic je n'aurai plus rien ...
    Est-ce le cas et dans l'affirmative, comment faire en sorte qu'il faille entrer un mot de passe pour activer Hubic ?
    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    CM63

    Re : Aide Hubic

    Bonjour,

    Bonne remarque. Et même si tu arrêtes la synchro avant d'arrêter la machine, comme je le fais, lorsque tu la redémarres il ne demande pas de mot de passe . Encore plus fort : j'ai modifié 3 ou 4 fois mon mot de passe depuis l'interface web, et la synchro continue à marcher avec un mot de passe périmé .
    Pour répondre à ta question, je ne sais pas, c'est peut-être possible de mettre une option dans la ligne de commande du lancement. Il faudrait que tu pose la question sur le forum de la communauté.

    A plus.

  3. #3
    CM63

    Re : Aide Hubic

    Bonjour,

    Citation Envoyé par baliar33 Voir le message
    En effet, si la personne supprime supprime mes fichiers de mon ordinateur, la sauvegarde étant automatique sans mot de passe alors dans Hubic je n'aurai plus rien ...
    La sauvegarde n'est donc pas une sécurité, ce n'est ... qu'une sauvegarde. Pour parer au crash du disque mais pas à une destruction malveillante.

Discussions similaires

  1. Sauvegarde dossier sur Hubic
    Par baliar33 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/12/2015, 22h31
  2. aide branchement ventilo pc sur secteur avec transfo (photo pour aide)
    Par pedro67xl dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/02/2015, 21h56
  3. Le cloud Hubic
    Par CM63 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/12/2013, 10h20
  4. aide svp quel antivirus choisir svp, merci infiniment de votre aide
    Par angesoleil dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/11/2012, 20h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.