Surpoids après grossesse et poids de forme
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Surpoids après grossesse et poids de forme



  1. #1
    invite1200d16b

    Surpoids après grossesse et poids de forme


    ------

    Bonjour Docteur

    J’ai 30 ans. Je suis une femme marié depuis 6 ans .J'ai un enfant de ‎‎4 ans.‎
    Avant d'avoir mon enfant je pesait entre 48 et 50 Kg mais après la ‎grossesse je pesait 64 kg j'ai fait n’ai pas un vrais régime mais je ne ‎mangeait pas les pattes que une foi par semaine ou par 15 jours, je ‎ne mange pas entre les repas et je prend comme dîner une salade ‎avec viande poulet poisson, aussi je ne mange pas du sucrerie.‎
    Mais le problème que je n’est pas maigrir et ce sur poids m’a crée ‎des problèmes au niveau de mes épaules et mon dos. ‎

    -----

  2. #2
    inviteafa3cfee

    Re : comment???

    Bonjour Madame,
    Si votre poids de forme est environ 50 Kg, il est normal que 14 kg de plus apporte un stress sur votre squelette et vos articulations, avec des douleurs de dos et aux épaules comme vous les décrivez.
    Je vous conseille de faire un bilan sérieux de votre alimentation et de votre activité physique avec un (e) professionnel (le) et de voir quelles habitudes vous empechent actuellement de retrouver votre poids idéal.
    Vous aurez de toute façon intérêt à marcher le plus possible (en poussant la poussette, c'est parfait, cela augmente le niveau d 'intensité de l'exercice).

    Le fait d'avoir une ou deux ou trois grossesses n'est pas un facteur irrémédiable de surpoids, je vous le garantit !
    Certaines de mes patientes ont eu 3 ou 4 enfants, sont actuellement proches de la ménopause, et ont pourtant retrouvé le poids idéal de leur 20 ans.
    Bien à vous
    Dr MBO (maman aussi)

Discussions similaires

  1. calculer quel sera le poids d'une dalle aprés une chute de 10 m
    Par invited4e7243b dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/11/2008, 16h43
  2. [Archéo Médiévale] Perte de poids des armes après corrosion
    Par invite44f909c1 dans le forum Archéologie
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/02/2008, 20h58
  3. sport après grossesse
    Par invitebceb3255 dans le forum Maigrir sans régime, c'est possible
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2006, 13h44
  4. récupération poids fort et poids faible d'une valeur déciaml
    Par invite5ef05993 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/01/2006, 23h14