Maladie de Crohn et RCH - Page 101
Discussion fermée
Page 101 sur 312 PremièrePremière 101 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #3001
    invite6d7c4eef

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    Hello tout le monde. Je ne comprends pas pourquoi vous n'allez pas sur le site http://www.lacrohnique.com/ qui est bien plus convivial. En effet ici un seul topic qui concerne le Crohn. C'est un peu difficile de tout suivre. Parfois des conversations croisées. Sur la Crohnique, le forum est bien structuré et en plus la fonction "chat" pour ceux qui se retrouvent en ligne en même temps. Alors expliquez-moi pourquoi vous le boudez. Rassurez-vous, quoique vous fassiez, je continuerai à venir vous lire, voire intervenir.

    -----

  2. #3002
    invite512b457d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par ALINETTE

    Et la PC Réactive c'est quoi au juste ?
    la Pro. C Réactive c'est celle qui dit si tu as une inflamation ou pas. je l'avait demandé a ma gastro

  3. #3003
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par dragona
    Bonjour Vanouch!le nom c est REMICADE!et c est pas nouveau du tout cela fait trois ans que c est mon seul traitement!c est vrai que ca vient des USA!mais c est deja vieux !pleins de nouveaux traitements sont a l etude!esperons que dans l annee qui vient nous pourrons aussi en profiter!

    Dragona

    Cela fait 3 ou 6 ans que cela existe ?
    ce n'est pas vieux en terme de recul
    c'est peu pour un médicament .

  4. #3004
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Donnez moi les dates que vous préférez entre le 14 août et le 19 août.

    ANITA

    C'est comme tu veux tu choises !!
    Au fait ça y est la réponse du dirlo est arrivée
    donc rendez vous pris le 22 juin à 14 h
    Pour ceux qui ne viennent pas , envoyez vos doléancs et réflexions concernant la réponse du MR CAR SINON ON VA PAS AVOIR GRAND CHOSE a dire ....
    Bisous
    Nikita

  5. #3005
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Mais aujourd'hui j'ai tellement lu sur le sujet que je sais qu'on est sur le point d'éradiquer cette maladie et qu'un jour, donne-nous encore quelques années, on sera capable de nous guérir avec quelques cachets.
    J'aimerais bien avoir ton optimisme Momzy
    mais moi qui suis opére et bien je suis foutue , les comprimés ne me feront pas repousser les boyaux
    sniff
    enfin faut penser aux autres ...
    Bisous
    Nikita

  6. #3006
    invited7497635

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=sevblue]MICIthonel, comme ça on nous oublie pas les RCH !!

    OK Je change d'appellation !

    Bienvenu aux derniers arrivant et bon courrage à eux

  7. #3007
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Hello tout le monde. Je ne comprends pas pourquoi vous n'allez pas sur le site http://www.lacrohnique.com/ qui est bien plus convivial.
    Coucou Gloubi

    Et bien moi je ne suis pas de ton avis
    Je le trouve mal fichu ce site .
    Mais il a le mérite d'exister et mille bravo au webmaster
    niki

  8. #3008
    invite1f490b64

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    mais moi qui suis opére et bien je suis foutue , les comprimés ne me feront pas repousser les boyaux
    eh! nikita, j'avais entendu parler de greffe de boyaux de cochon qui serait comptible avec l'humain???? et vive les tripes......

  9. #3009
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Gloubi!eh bien c est du beau!et en plus tas une drole de tete sur l autre forum!t es tout vert ou bleu!c est normal ca!c est vrai quil est bien fait!mais moi j adore le notre!et un grand MERCI a FUTURA SCIENCES!

  10. #3010
    inviteaa9b367b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    moi j'aurais du mal a aller sur un un autre forum maiintenant que je vous connais!!!!

    plein de bisous a tout le monde

    alex

  11. #3011
    invite26d5e047

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonjour a tous
    he ben on est 3 a etre foutu alors
    je vais tenter la greffe de boyau de cochon

  12. #3012
    invite26d5e047

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    j espere qu apres la greffe il ne me poussera pas un groin a la place du nez

  13. #3013
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par lucie1063
    bonjour a tous
    he ben on est 3 a etre foutu alors
    je vais tenter la greffe de boyau de cochon

    tu es opérée aussi ?
    côlon rectum ?

  14. #3014
    inviteac9e4248

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    La greffe de boyaux de porcs??? Et ils croient que ce seraient eux les cochons qui nous auraient refilé cette foutue maladie!!!

    C'est à n'y rien comprendre!

    Allez, bon week-end à tous, et je vous souhaite du beau temps de votre côté de l'Atlantique (ici, il semblerait que ce sera pluvieux/orageux/venteux, la même ritournelle que par les 3 ou 4 dernières semaines!)

    Bye!

    Momzy

  15. #3015
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par gérard77
    eh! nikita, j'avais entendu parler de greffe de boyaux de cochon qui serait comptible avec l'humain???? et vive les tripes......

    Du porc dans mon corps
    tu es fou
    je suis juive , c'est interdit par ma religion !!

  16. #3016
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Quoi Quoi!!!!mais non MOMZY c est pas les cochons qui nous ont refilé cette maladie!au contraire!!!!ils ont en eux les porcs!des parasites tres benefiques pour nos boyaux!!!!des helminthes!!!!

  17. #3017
    invite26d5e047

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    nikita as tu recu mon mp
    j ai ete operee l intestin grele en janvier 06
    anita pour le barbecue as tu des reponses pour moi le week end du 19 aout serai bien
    fait savoir en mp si tu veux aussi pour preparer car je vais pas arriver en touriste

  18. #3018
    invited7497635

    Thumbs down Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par lucie1063
    j espere qu apres la greffe il ne me poussera pas un groin a la place du nez

    Personnellement c'est plutôt la forme de la queue qui m'embetterai......

    Bonsoir tout le monde !!!!!!!

  19. #3019
    invite1f490b64

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    je suis juive , c'est interdit par ma religion !!
    nikita les juifs non rien contre le porc(enfin je crois), ce sont les musulmans qui n'en mangent pas.

  20. #3020
    invite1f490b64

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    ah j'oubliais, pour ceux que ça interresse, j'ai essayé l'anis, le fenouil, mais apparamment c'est le charbon végétal qui me fait un peu d'effet, "moins de gaz", muchas gracias el dragona.
    biz.

  21. #3021
    invited7497635

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par gérard77
    nikita les juifs non rien contre le porc(enfin je crois), ce sont les musulmans qui n'en mangent pas.
    Perdu Gérard, ils y a les même restrictions chez les juifs !

  22. #3022
    invite2fefa8b1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonsoir à tous,

    C'est parti pour le week-end du 19 août. En ce qui concerne la nourriture, le mieux serait de me dire si un barbecue vous convient (chipos, brochettes, merguez, échines, boeuf pour Niki) plus des gâteaux faits par nos pâtissiers et pâtissières maisons. On fera une cote mal taillée et on se partagera les frais de bouffe !!! Mais si cela pose un problème à quelqu'un, surtout qu'il n'hésite pas à m'envoyer un MP. Plus on sera de fous, plus on rigolera.
    Sinon, si vous voulez que je vous réserve des boyaux de cochons, il y a des porcheries à côté de chez moi, je suis sûre qu'ils feraient des dons d'organes !!!!
    J'attends vos réponses et je vous embrasse tous très fort.
    Gros bisous
    Anita

  23. #3023
    invite2fefa8b1

    Thumbs up Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par lucie1063
    j espere qu apres la greffe il ne me poussera pas un groin a la place du nez
    Mais Lucie, c'est joli un nez de cochon !!!

  24. #3024
    invite2fefa8b1

    Thumbs up Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par dragona
    mais moi j adore le notre!et un grand MERCI a FUTURA SCIENCES!

    Dragona, je m'associe à toi pour envoyer un grand merci à Futura Sciences. Ils nous ont permis de nous connaître, bientôt de nous voir.
    Eh bien vous aussi les modos, vous êtes invités !!!
    Vous ne serez plus dans l'ombre non plus. Et puis, par chance, il fera beau en Normandie.

  25. #3025
    invite2fefa8b1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Et en plus j'ai oublié de vous rappeler que vous devez nous faire parvenir les questions que vous aimeriez voir poser au directeur de l'AFA. Nous y allons le 22 juin. A vos claviers, les crohniens.

  26. #3026
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par gérard77
    nikita les juifs non rien contre le porc(enfin je crois), ce sont les musulmans qui n'en mangent pas.

    nous non plus n'en mangeons pas
    c'est dans les deux religions!!
    niki

  27. #3027
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    fait savoir en mp si tu veux aussi pour preparer car je vais pas arriver en touriste
    Pour moi c'est pareil
    je peux faire une quiche aux poireaux ou nature
    et une tarte à la tomate
    et ramener du champagne
    il faut qu'on se répartisse le sucré et le salé et les boissons
    nikita

  28. #3028
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    et aussi de la musique
    faut qu'on danse !!
    gégé ramène ta guitare !!

  29. #3029
    invite1ca43cce

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par gérard77
    nikita les juifs non rien contre le porc(enfin je crois), ce sont les musulmans qui n'en mangent pas.
    C'est la même chose car ce sont des religions du bassin méditerranéen :c'était une restriction d'hygiène (en raison des chaleurs) qui a fini par devenir religieuse.

  30. #3030
    invite1ca43cce

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par gérard77
    ah j'oubliais, pour ceux que ça interresse, j'ai essayé l'anis, le fenouil, mais apparamment c'est le charbon végétal qui me fait un peu d'effet, "moins de gaz", muchas gracias el dragona.
    biz.
    Attention, le charbon ça marche bien mais faut le prendre à distance des médicaments car ça absorbe tout, le gaz comme les molécules des médocs. C'est pour ça que je demandais autre chose car vu la fréquence de la prise de médocs (tiens et merde je m'aperçois que j'ai oublié le calcium !! Mais ça donne des ballonnements le Calcit3D là !!!), c'est pas facile de penser au charbon !

    Là je teste des gelules fenouil-chépakoi depuis 2 jours et ça fait quelques retours goût fenouil en bouche des fois !

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 08h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...