Maladie de Crohn et RCH - Page 102
Discussion fermée
Page 102 sur 312 PremièrePremière 102 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #3031
    invite1ca43cce

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    Je ne pourrai pas venir en Normandie en août, strop loin, pas de congés... pas glop

    Sinon, si vous voulez que je vous réserve des boyaux de cochons, il y a des porcheries à côté de chez moi, je suis sûre qu'ils feraient des dons d'organes !!!!


    Pour le mail au directeur de l'AFA, je le fais promis juré craché à Nikita ds le WE !!

    Pi lundi je reprends le travail et j'appréhende un peu après 6 semaines d'arrêt et le boss qui me fait la gueule...

    Bisous à tous, bonneuh nuiit !!

    -----

  2. #3032
    invite6d7c4eef

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    j'appréhende un peu après 6 semaines d'arrêt et le boss qui me fait la gueule...
    Je connais cela aussi. Pire, au retour de maladie, on m'avait changé partiellement d'affectation sans même me prévenir. Imaginez ma tête : je prépare un dossier et puis je vois que ce n'est plus mon nom et mon grade au bas de la lettre. Et là mes collègues m'annoncent que je n'ai plus cette partie là du boulot et mon chef direct ne m'avait rien dit. Des trucs pareils, en plus de la maladie, cela ne donne plus envie de travailler.

  3. #3033
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour a tous!Au fait Nicki c est quand qu on se les mange ces pieds de cochon a la vinaigrette?????Hum!miam miam!!!

  4. #3034
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Salut Gégé!Il y a encore mieux que le charbon tout seul!c est un melange de charbon vegetal,de propolis et d argile!Mais c est vrai quil faut le prendre loin des autres traitements!car le charbon absorbe les gazs de putrefaction mais absorbe aussi les medicaments et les toxines!c est un complexe quon trouve dans les magasins dietetiques,la marque c est melvita!en pharmacie ca n existe pas!

  5. #3035
    invite1f490b64

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    je ne savais pas les juifs si proche des musulmans! alors pourquoi tant de haine?.....

    gégé ramène ta guitare !!
    c'est du clavier que je joue (à mon niveau)..pour la guitare, j'ai trouvé personne pour m'apprendre vu que je suis gaucher, d'ailleur parmi tous les crohniens, y'a t'il des gaucher? biz biz nikita

    Attention, le charbon ça marche bien mais faut le prendre à distance des médicaments car ça absorbe tout, le gaz comme les molécules des médocs
    oui je le savais sevblue et j'essaie de prendre à distance des médocs....

    Bonjour a tous!Au fait Nicki c est quand qu on se les mange ces pieds de cochon a la vinaigrette?????Hum!miam miam!!!
    eh dragona, nikita ne touche pas au porc, hum une bonne andouillette au barbecue. biz dragona

  6. #3036
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Hola tout le monde ! Comos estas ?

    Bah oui ! je me remets un peu à l'espagnol avant de partir cet été

    Nikki, j'adore les pieds de porc en vinaigrettre, par contre la codéine pour boucher le trou de balle moi ça le fait pas, je plane plutôt grave avec ça !

    Greg, quel temps fait-il à Pontault ? moi à 15 minutes de chez toi, c'est pas le top !!! quoique il fait pas froid, mais la petite de Marseille, elle peut pas souffler un peu plus fort ?

    Anita (ma p'tite vieille, comme dirais ma fille) comment vas tu aujourd'hui ?

    Moi non plus Sevblue je peux pas venir en normandie cet été (pourtant j'adore le calvados), je serais à l'heure espagnol !!!

  7. #3037
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Gérard, j'adore aussi les andouillettes au barbecue !!!

  8. #3038
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Je viens d'aller faire un tour sur le site de la météo !!!!!

    QUEL HORREUR !!!!!!!

    mais c'est terrible ! on va avoir les pieds palmés si ça continue, ou bien on se transforme en esquimau

  9. #3039
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par dragona
    Bonjour a tous!Au fait Nicki c est quand qu on se les mange ces pieds de cochon a la vinaigrette?????Hum!miam miam!!!


    attend toi que je t'attrappe

  10. #3040
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Nikki, j'adore les pieds de porc en vinaigrettre, par contre la codéine pour boucher le trou de balle moi ça le fait pas, je plane plutôt grave avec ça !
    Mais qu'est ce que vous avez tous avec el cochino
    ah ça te bouche pas le trou de balles la codéïne
    moi c'est radical et alors pour planer , je plane

  11. #3041
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Pour les cours d'espagnol
    c'est quand vous voulez
    yé soui la

  12. #3042
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par ALINETTE
    Je viens d'aller faire un tour sur le site de la météo !!!!!

    QUEL HORREUR !!!!!!!

    mais c'est terrible ! on va avoir les pieds palmés si ça continue, ou bien on se transforme en esquimau

    yé nen pé plou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  13. #3043
    invitedf8d8713

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par ALINETTE
    Greg, quel temps fait-il à Pontault ? moi à 15 minutes de chez toi, c'est pas le top !!! quoique il fait pas froid, mais la petite de Marseille, elle peut pas souffler un peu plus fort ?
    Coucou !!

    Bah c'est nuageux... Y en a marre de ce temps là !
    Tu es d'où ?!! Il me semble qu'il y en a d'autres dans le coin non ?!!!

    bisous

    Greg

  14. #3044
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par anita
    Et en plus j'ai oublié de vous rappeler que vous devez nous faire parvenir les questions que vous aimeriez voir poser au directeur de l'AFA. Nous y allons le 22 juin. A vos claviers, les crohniens.

    Ouiiiii!!
    A ce propos bravo Laurence pour ton courrier
    IL est excellent !!!
    Je me charge de le donner à Mr le dirlo et je t'avoue qu'il va dans le sens de ce que je comptais lui dire , j'ai exactement le même ressenti que toi par rapport à sa lettre /torchon.
    Gros bisous
    Nikita

  15. #3045
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par dchrysalide
    Coucou !!

    Bah c'est nuageux... Y en a marre de ce temps là !
    Tu es d'où ?!! Il me semble qu'il y en a d'autres dans le coin non ?!!!

    bisous

    Greg

    Y a un nid de crohniens dans le 77

  16. #3046
    invitedf8d8713

    Talking Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikita12
    Y a un nid de crohniens dans le 77
    Ah oui ?!! Manifestez-vous

  17. #3047
    vanouch

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    moi aussi je suis du 77 est futur crohnienne !!!!
    je passe ma colo et ma fibro mercredi!!

    bisous a tous et tout les crohniens du 77 faut peut etre monter une asso !!

  18. #3048
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Gloubinours
    Je connais cela aussi. Pire, au retour de maladie, on m'avait changé partiellement d'affectation sans même me prévenir. Imaginez ma tête : je prépare un dossier et puis je vois que ce n'est plus mon nom et mon grade au bas de la lettre. Et là mes collègues m'annoncent que je n'ai plus cette partie là du boulot et mon chef direct ne m'avait rien dit. Des trucs pareils, en plus de la maladie, cela ne donne plus envie de travailler.

    Bonsoir Gloubi

    Oh tu sais moi aussi ils m'en ont fait baver au boulot !!
    Et c'est pour cela que je mène mon combat contre l'FA afin qu'ils prennent la mesure ce ce que c'est que de faire semblant ...
    " Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes disait Candide " Candide je l'étais , aujourd'hui plus du tout!
    Amitiés
    Nikita

  19. #3049
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    je ne savais pas les juifs si proche des musulmans! alors pourquoi tant de haine?.....
    Alors ça ?
    Grande question à laquelle je ne saurais répondre
    En moi il n'y a de haine pour personne , ou sinon je fais mon possible pour l'extirper au plus vite !
    Bisous
    Nikita

  20. #3050
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    c'est du clavier que je joue (à mon niveau)..pour la guitare, j'ai trouvé personne pour m'apprendre vu que je suis gaucher, d'ailleur parmi tous les crohniens, y'a t'il des gaucher?
    A vrai dire je suis ambidextre
    Ramène ton synthé Gégé !!!
    Bises
    Nikita

  21. #3051
    invite2fefa8b1

    Thumbs up Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par vanouch
    bisous a tous et tout les crohniens du 77 faut peut etre monter une asso !!
    Vanouch,

    La prochaine fois, on fait une manif-sitting dans le 77 pour nous faire connaître et reconnaître.
    Bisous
    Anita

  22. #3052
    invite2fefa8b1

    Thumbs up Maladie de Crohn et RCH

    Dragona,
    Aujourd'hui, comme mes douleurs m'avaient un peu laissé en paix, j'ai pensé à toi car j'ai enfin planté mes fleurs.
    J'espère qu'elles seront belles pour vous accueillir. Bon, c'est vrai, que ce soir, le dos me rappelle à ses bons souvenirs. Mais vu le temps qu'il fait en plus, très lourd, beaucoup d'humidité ambiante, pénible quoi.
    Je crois que je vais demander une mutation pour aller travailler du côté de chez Sevblue. Là, ça commence à dépasser les limites du tolérable.

  23. #3053
    invite2fefa8b1

    Thumbs up Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=nikita12]Mais qu'est ce que vous avez tous avec el cochino QUOTE]
    Niki,

    Dans le cochon, tout est bon. Tu le manges de la tête à la queue !!! C'est bien le seul animal qui nous donne tout. Allez, pour que tu sois copine avec les cochons, je te ferais visiter une porcherie d'un copain.

  24. #3054
    invite1ca43cce

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    je ne savais pas les juifs si proche des musulmans! alors pourquoi tant de haine?.....
    Les intégristes de quelque religion sont toujours haineux... Et la haine monte toujours beaucoup plus vite en famille. Les 3 grandes religions monothéistes sont soeurs, et ces 2 là sont encore + proches par leur culture et leurs habitudes. Et par dessus se grèvent des histoires politiques, et hop secouez ça fait des bulles !
    Regarde à Marseille on a les 2 plus grandes communautés qui vivent ensemble depuis des années et des énnes sans aucun problème, même le Washington Post l'a souligné, on est trop beaux !!

    Pi arrêtez de parler de cochon, avec la cortisone je peux toujours pas manger salé et qu'est-ce que ça me manque les charcuteries et le fromage !!!! Je fais que le verre de vin rouge (avec les biscottes sans sel ) pour l'apéro mwa !

    Et il fait 30° depuis 3 jours, je me meurs, je me liquéfie, j'ai beau souffler (et quel mistral !), j'arrive même pas à partager avec vous...

    Globinours, pour ton travail, bonjour la délicatesse ! Je vois que les cons sont répartis de manière uniforme sur le territoire avec un terrain de prédilection dans le monde du travail !! Je travaillel déjà mes réparties pour lundi : alors ça va, la forme ? => non je suis à peine en état de travailler / alors tu t'es bien reposée ? => idem / Alors la pêche => t'as vu ma tête ?

  25. #3055
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    UN bon Dimanche de Fete des Mamans a toutes les mamans du forum!qui sont vraiment des meres d exception!car c est pas toujours facile d associer maladie,boulot,menage,repassag e,preparation des repas,les courses,les maladies infantiles,les tracas scolaires!et bien d autres choses encore!Mais rien ne peut remplacer tout l amour que nos enfants nous donnent!ils nous donnent une volonté de vie époustouflante!gros bisous!

  26. #3056
    invite7f11b156

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour tout le monde,
    Je vous envoie le soleil et la chaleur à tous, ici il fait vraiment chaud mais trop tout d'un coup, c'est comme si on se prenait un coup de masse sur la tête. Comme on dit souvent, on est jamais content de ce que l'on a !

    Niki, contente que ma lettre te plaise.

    Pour ce qui est du barbecue, je ferai mon possible pour venir sauf imprévu, même si ça fait un loin.

    Bonne journée à tout le monde, grosses bises !
    A+

  27. #3057
    invite72338dab

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour,

    Je suis nouvelle ici ...
    J'aimerai avoir un conseil ou plutôt des témoignages.
    Mon problème est simple : j'ai la maladie de Crohn depuis quelques années maintenant et hier, j'ai passé une coloscopie et une fibroscopie suites à des douleurs abdominales et intestinales intenses. Mon médecin craignait une nouvelle crise ... et il avait raison.

    Il m'a annoncé hier que tout mon ventre était abimé, depuis le colon jusque l'estomac. Il m'a alors parlé d'un traitement par intraveineuse, selon lui seule possibilité à un meilleur état de santé.
    Ce traitement s'appelerai REMICADE.

    Il faut savoir que j'ai une énorme phobie des piqures !!!
    De plus, j'ai tendance à beaucoup chercher sur internet et à me focaliser sur tous les risques d'effet secondaire !

    Quelqu'un ayant eu à subir ce traitement peut-il me renseigner? Est-ce douloureux, à la fois au moment de l'injection mais aussi l'après injection? Est-ce long lorsque l'on est piqué? Quelle durée de traitement et quelle fréquence? Petite aiguille ou grosse aiguille? Traitement obligatoire ds un hopital ou peut-on faire appel à une infirmière?...

    Je me doute que toutes les réponses sont propres à chacun, mais des témoignages me permettrait peut etre de savoir un peu plus à quoi m'attendre ...

    Je vous remercie par avance.
    Bonne journée,

    Bertille

  28. #3058
    invite26d5e047

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonjour a tous
    je vous envois un peu de soleil de l auvergne
    bonne fete a toutes les mamans du forum
    nikita je vais regarder les horaires de train pour le 22 juin mais donne moi plus d info sur les sujets a debattre lors de la reunion merci
    anita pour le barbecue du 19 aout j apporterai l eau de volvic bien sur ! (et a consommer sans moderation)
    previens moi des que tu sais combien nous seront pour les preparatifs (quiches tartes etc)
    allez gege a ton synthe nous seront bon public promis

  29. #3059
    invite2fefa8b1

    Thumbs up Maladie de Crohn et RCH

    Bonne fête à toutes les mamans crohniennes et non crohniennes
    Profitez-bien de cette journée (17° en Normandie) pour vous faire cajoler, chouchouter !!!
    Lucie, bien sûr, je te donnerai le nombre de participants au barbecue. Pour l'eau de Volvic, c'est ok. Moi, je descends à Lourdes (chez les futurs beaux-parents de ma fille aînée) début août, je vous en ramènerai pour vous tous, on fera un baptême collectif
    Laurence, je ne serais peut-être pas très loin de chez toi.
    Dragona, est-ce que ton dos va mieux aujourd'hui ? Il faut que l'on se contacte pour se retrouver à la gare le 22. Je n'ai pas encore eu de nouvelle de Christophe mais je pense qu'il doit être parti en week-end (il a bien raison)
    Je vous embrasse tous très très fort
    Anita

  30. #3060
    invite2fefa8b1

    Thumbs up Maladie de Crohn et RCH



    En ce qui concerne l'itinéraire, je vous l'enverrai par mail tout début juillet (via carte Michelin). Ensuite, dans mon petit bourg, je poserai des pancartes "Crohniens, Crohniennes à la campagne". Je vous communiquerai mon téléphone perso à tous par MP. J'irai chercher les Crohniens égarés.
    Anita

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 08h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...