Maladie de Crohn et RCH - Page 114
Discussion fermée
Page 114 sur 312 PremièrePremière 114 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #3391
    vanouch

    Red face Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    coucou tou le monde!!!

    nikita j'ai lu ton long message par rapport a ta maladie et ca me fait penser au calvaire que vit ma rante tout les jours!! elle tu vois ca fait des années aussi qu'elle a la maladie de crohn elle a ete operee ,elle a 70 cm d'intestin en moins et si il lui avit enlever plus elle aurait eu une poche a vie!!!
    aujour dhui elle ne vas pas mieux...toujours sous traitement elle a des piqures a ce faire toul les jours!!! et elle a toujours mal,tjrs des diarées,elle a en plus des fistules,elle se fait soigner a l'hopital cochin a paris ils sont pourtant bon mais ya rien a faire pour son cas elle a une des formes les plus severes!!!
    dans notre famille on a enormement de problemes au intestins,et de la voir comme ca sans que personne peut vraiment la soulagée c'est horrible, et c'est revoltant qu'aujour dhui rien existe...en tout cas je voulais vous dire a tous quoiqu'il arrivent il faut continuer a vous battre meme si c'est pas facile tous les jours!!!ma tante se bat meme si parfois elle n'est que l'ombre d'elle meme c'est flippant,la chose qu'il lui fait du bien a elle c'est de partir se reposer a la campagne...mais en meme temps elle s'eloigne de son mari et ses enfants je crois que je comprends pourkoi! ca doit etre dur d'accepter pour elle de voir les autres souffrir de la voir comme ca!!!on sait tous qu'elle mourra de cette maladie c'est dur a dire mais c'est la réalité moi ca me fout la rage et j'espere vraiment que d'ici là ils trouveront un remede efficace qui pourra peut etre la sauver juste a temps!!!mais vu les degats on ne se fait pas d'illusion!!!l'espoir fait vivre comme on dit mais on reste realiste en la voyant elle aussi.....
    VOILA J'avais un peu besoin de me libere de tout ca !!car cette maladie reste trop inconnue et ya trop de gens qui pense que ce n'est pas tres grave au plus petit stade alors que c'est faux a n'importe quel moment ca peut aller tres mal meme si ca va pdt 10 ans!!!
    garder tous espoir!! et batter vous car il faut ce faire entendre afin que les choses changent et aille plus vite pour vous tous
    reflechisson a ca peut etre il faudrait peut etre faire une manifestation enorme!!!ou autre chose...afin de faire parler plus de cette maladie en montrant reelement que ce n'est pas du tout facile de vivre avec!!!et que pour les malades c'est encore plus dur car eux savent qu'il n'y pas de remede!!!
    bisous a tous et je suis de tout coeur avec vous je vous adorent!!!
    je suis heureuse d'avir trouver se cite afin de parler de tout ca avec vous!!!!

    -----

  2. #3392
    invite2fefa8b1

    Thumbs up Maladie de Crohn et RCH

    Merci beaucoup Vanouch,
    Ta gentillesse, ta compassion vis-à-vis de la maladie nous touche beaucoup plus que tu ne pourrais le croire. Tu es une fille super courageuse, surtout ne l'oublie pas. L'étape que tu viens de passer a été dure,. Maintenant, il faut que tu penses à toi, à vivre ce que tu as envie. Moi, je te souhaites tout le bonheur du monde

    Ma petite Niki,
    Qu'est-ce qui se passe ? Est-ce que tu souffres moralement ou physiquement (bien sûr forcément physiquement) ? Le soleil arrive, essaie d'en profiter un peu et n'hésites pas à nous contacter, tu sais bien qu'on peut se dire plein de choses. Merci beaucoup pour les belles photos.
    Je monte bien sur Paris le 22, mon billet est pris. Donc, nous pourrons faire connaissance, ça, ce sera vraiment super. Est-ce que Greg est toujours de la partie ?

    Alex, quel dommage que tu habites si loin, car non seulement on pourrait t'aider pour ton titi, mais en plus, venir te voir. Tiens, on devrait demander des réductions sur les transports pour nous voir entre malades. J'espère que tu vas trouver la meilleure solution pour la garde de ton petit bout. Il faut que tu partes rassurée pour ta coloscopie et surtout reposée. J'aurais vraiment une pensée pour toi jeudi.

    Christophe je suis bien contente d'avoir eu de tes nouvelles. En ce moment, ce n'est pas la grande forme pour personne, alors j'avais peur que pour toi, ce soit la même chose.
    Bon Gégé et Michel, vous êtes les pros de l'informatique et merci à vous pour nous mettre les photos sur le forum.
    Je vous embrasse tous du fond du coeur
    Anita

  3. #3393
    invite2fefa8b1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    J'ai oublié de vous dire qu'il fait soleil en Normandie !!! Le printemps arrive, pourvu que ça dure !!!

  4. #3394
    invitef0aa4c8b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Coucou Anita,

    Ici aussi c'est un temps vraiment super comme en Normandie, je fait un gros bisous à tout le monde et si vous avez des photos que vous ne pouvez pas mettre sur le forum il suffit de les transmettre par mail et HOP !!!

    Gros bisous à tous

    Christina et Michel

  5. #3395
    invitef0aa4c8b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bon pour égayer un peu la journée et vous mets un peu de couleur et des petites photos


    (que des conneries! )


    ce soir nous allons manger chez fiston


    christina

  6. #3396
    invite2fefa8b1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour Michel et Christina

    Merci pour vos photos (au moins, cela nous fait rire !!!). Je vous souhaite une très bonne soirée chez votre fils. Et essayez de lui parler de nous. Parlez-lui du cas de Vanouch, qu'il ne se tracasse pas avant l'heure, ce n'est qu'une suspicion.
    Je vous embrasse.
    Anita.

  7. #3397
    invite2fefa8b1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Aujourd'hui, ma tête tourne un peu au ralentie, mais si vous le souhaitez, vous êtes les bienvenus le 19 août en Normandie. Nous ne sommes pas un clan fermé sur nous-mêmes, bien au contraire. Je pense que la plupart des personnes du forum seront bien d'accord avec moi.
    Ce sera une journée très sympa ! mais surtout très cool. Tenue de campagne exigée !!!

  8. #3398
    vanouch

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    coucou tout le monde!!!

    je suis allee voire mon medecin et il m'as dit que c'etait pas sur pour l'helico bacter pylori qu'il fallait attendre les biopsies.

    j'ai encore eu des diarées hier et ce matin une hier en pleine nuit une ce matin au reveil!!

    alors il m'as donner un IPP inexium 40mg puis du creon 25000u.

    si les biopsies sont confirmes pour l'elico j'aurais du zeclar500mg et de l' amoxicilline 1g
    il ma aussi donner une creme pour le culcul car c'est irrite et ca brule "nerisone creme".
    VOILA donc faut attendre et si c'est ca il ma dit qu'apres ces traitements là si j'ai tjrs diarées ect...IL le fera hospitalisé pour faire d'autres examens (selles,analyse ect...)
    ah aufaite j'ai des petits grains noirs dans mes selles avez vous eu ca?
    gros bisous

  9. #3399
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Salut à tout le beau monde

    mes remercieents à tous ceux qui me remontent le moral
    mais ça va mieux aujourd'hui , avec un peu de soleil !
    c'est comme pour tous ici
    y a des hauts et des bas
    y a les jours avec et les jours sans !
    j'attends la mère dragonna pour aller me balader
    excusez moi pour le roman que j'ai écrit mais c'etait pour expliquer à Willie qui voulait des explications
    j'aurais pu le faire en mp !!
    Bravo à ceux qui savent mettre des images
    ça c'est super!
    cela rend le forum plus attrayant
    qui veut m'apprendre à faire ça ?
    Gros gros bisous à toutes et tous
    vous êtes tous supers
    Nikita

  10. #3400
    invitef0aa4c8b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Et les filles vous n'êtes pas au soleil à cette heure?

    Bisous.

  11. #3401
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par anita
    Aujourd'hui, ma tête tourne un peu au ralentie, mais si vous le souhaitez, vous êtes les bienvenus le 19 août en Normandie. Nous ne sommes pas un clan fermé sur nous-mêmes, bien au contraire. Je pense que la plupart des personnes du forum seront bien d'accord avec moi.
    Ce sera une journée très sympa ! mais surtout très cool. Tenue de campagne exigée !!!

    Oui moi si j'ai bien compris c'est le maillot de bain exigé
    Il faudra chauffer jusqu'à 26 degrés sinon vous allez me tuer
    Gros bisous
    Nikita

  12. #3402
    invitef0aa4c8b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikita12
    Bravo à ceux qui savent mettre des images
    ça c'est super!
    cela rend le forum plus attrayant
    qui veut m'apprendre à faire ça ?
    Gros gros bisous à toutes et tous
    vous êtes tous supers
    Nikita

    Bonjour Nikita,

    Content de voir que tu vas bien mieux aujourd'hui, si ti veut Christina sera très bien t'expliquée ce n'est pas très compliqué.

    Bisous.

    Michel.

  13. #3403
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par MICHEL06
    Et les filles vous n'êtes pas au soleil à cette heure?

    Bisous.

    Ben j'attends le dragon

  14. #3404
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par MICHEL06
    Bonjour Nikita,

    Content de voir que tu vas bien mieux aujourd'hui, si ti veut Christina sera très bien t'expliquée ce n'est pas très compliqué.

    Bisous.

    Michel.

    merci de m'expliquer
    mais il va lui falloir du courage car je suis nulle
    et ton fils ça va ?
    bisous
    niki

  15. #3405
    invitef0aa4c8b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    @ NIKITA

    rien de difficile, voici étape par étape.
    Va sur tinypic

    http://tinypic.com/#


    clique sur parcourir, tu choisis ta photo dans tes dosssiers et tu cliques sur upload image, tu attends un peu, ensuite tu copie la ligne [img] et tu fais un coller dans ta reponse, essais!!!

    par contre des fois les images sont trop grande et il faut les rédimensionner, donc il faut voir

  16. #3406
    invitef0aa4c8b

    Re : Maladie de Crohn et RCH




  17. #3407
    invitef0aa4c8b

    Re : Maladie de Crohn et RCH




  18. #3408
    vanouch

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    chats_001_jpg.jpg

    fond_ecran_0004_1024_768.jpg

    cascade.jpg


    j'ai inserer des photos pour voir si ca fonctionne!!!

  19. #3409
    vanouch

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    apparament ca marche il faut juste cliquer dessus pour les ouvrirent!!!!

  20. #3410
    invite1f490b64

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    t'as raison MICHEL06, mais tu as exactement la même chose en cliquant sur le petit trombone qui se trouve sur la page que j'écris.......
    "Parcourir" puis "uploader" puis recliquer sur trombone et "joindre fichier"!
    T'as compris nikita la chica du vénézuela....
    Ainsi que dragona a qui j'ai expliquer plus en détail en MP.
    biz à vous...

  21. #3411
    invite2fefa8b1

    Smile Maladie de Crohn et RCH

    Gégé,

    C'est toujours d'accord pour mettre le derrière à l'eau à Niki. Non pas des fois, elle ne va pas nous la jouer Vénézuela. De toute façon, maillot ou pas maillot, elle y aura le droit. Je vais prévoir des seaux pour éviter aux filles de faire dans leur culotte.
    Bon les garçons et Christina, merci pour le coup de pouce informatique. Eh oui, il faut bien (les garçons) que l'on vous reconnaisse des qualités
    Je vous embrasse bien fort et je vous souffle un air ensoleillé de Normandie.
    Anita

  22. #3412
    invite1f490b64

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    oui anita et puis si elle ne sais pas nager et qu'elle se noie, qu'elle se rasure j'ai mon brevet de secourisme.

  23. #3413
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Merci Gégé ne m avoir si bien expliqué!je vais essayer de vous envoyer mes petites beautés angoras!bonsoir a tout le forum!

  24. #3414
    inviteaa9b367b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bon ok on est a fond dans la période informatique là je suis larguée donc je vous laisse faire et moi je me contente de regarder

    en tout cas contente de voir que le moral est a peu pres pour tout le monde ca fait plaisir a lire

    une bonne nuit a tout le monde et plein de bisous

    alex

  25. #3415
    invitef0aa4c8b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par anita
    Bonjour Michel et Christina

    Je vous souhaite une très bonne soirée chez votre fils. Et essayez de lui parler de nous. Parlez-lui du cas de Vanouch, qu'il ne se tracasse pas avant l'heure, ce n'est qu'une suspicion.
    Je vous embrasse.
    Anita.

    Voilà, la soirée s'est bien passée, fiston a mangé normalement, même bien et le restant de la soirée je me suis dis: "pourvu qu'il n'a pas mal au ventre plus tard"!
    Rv est pris pour mardi chez le gastro-ent.....

    ps: il fume toujours (un peu)

  26. #3416
    invite2fefa8b1

    Smile Maladie de Crohn et RCH

    Michel et Christina,

    Tant mieux pour la soirée, c'est qu'il n'est pas trop mal. Il faut que vous soyez patients jusqu'à mardi. Mais attention, même, si malheureusement, c'était un Crohn, il y a des formes "légères" et des formes "sévères". Donc pas de panique avant l'heure
    Je vous souhaite un excellent dimanche ensoleillé.
    Un gros bisou à tous
    Anita

  27. #3417
    invite2fefa8b1

    Exclamation Maladie de Crohn et RCH

    Dragona,

    Tu es restée coincée dans les boutiques avec Niki ou tu as passé la nuit à essayer de mettre les photos de tes chats (peut-être que leurs poils sont trop longs et qu'ils ne rentrent pas dans la photo )
    Donnes-nous de tes nouvelles, "petite" Dragona, ainsi que de Niki.
    Je vous embrasse toutes les deux très fort.
    Anita

  28. #3418
    invite2fefa8b1

    Thumbs up Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour Alexandra,
    J'espère que tu vas bien aujourd'hui et que tu as un beau soleil qui va te permettre d'aller prendre l'air avec ton titi.
    Prends bien soin de toi. Je t'envoie des baisers d'amitié et une poignée de soleil.
    Anita

  29. #3419
    invitef0aa4c8b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour à tous,

    Quelqu'un n'aurait-il pas vu le soleil quelque part car aujourd'hui sur la région parisienne il n'est pas au rendez-vous, j'espère que toi Anita en normandie tu en as un peu et si c'est le cas envoie nous en plein.

    Gros bisous à tout le monde et bon Dimanche.

    Michel.

  30. #3420
    inviteaa9b367b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonjour a tous

    michel merci pour ces photos bien rigolote moi qui adore les chats je suis servie!!!
    contente que votre soirée se soit bien passé avec filston et pour la cigarette tantque ca reste un peu c'est pas dramatique et puis il a 26 ans donc pas facile de lui faire changer d'avis!!

    anita merci mais le soleil n'est pas spécialement au rdv il y'a quelques rayons qui essayent de passer mais ca reste couvert esperons que ca ira mieux cette semaine

    nikki dragonaj'esper que vous avez passé un bon samedi enez nous faire un coucou quand vous aurez 5min

    j'ai enfin eu le courage de faire du ménage il était temps mais g le dos en compote j'ai l'impression d'avoir 80ans mais au moins c fait

    un bon dimanche a tout le monde

    plein de bisous
    alex

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 08h04
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...