coucou tou le monde!!!
nikita j'ai lu ton long message par rapport a ta maladie et ca me fait penser au calvaire que vit ma rante tout les jours!! elle tu vois ca fait des années aussi qu'elle a la maladie de crohn elle a ete operee ,elle a 70 cm d'intestin en moins et si il lui avit enlever plus elle aurait eu une poche a vie!!!
aujour dhui elle ne vas pas mieux...toujours sous traitement elle a des piqures a ce faire toul les jours!!! et elle a toujours mal,tjrs des diarées,elle a en plus des fistules,elle se fait soigner a l'hopital cochin a paris ils sont pourtant bon mais ya rien a faire pour son cas elle a une des formes les plus severes!!!
dans notre famille on a enormement de problemes au intestins,et de la voir comme ca sans que personne peut vraiment la soulagée c'est horrible, et c'est revoltant qu'aujour dhui rien existe...en tout cas je voulais vous dire a tous quoiqu'il arrivent il faut continuer a vous battre meme si c'est pas facile tous les jours!!!ma tante se bat meme si parfois elle n'est que l'ombre d'elle meme c'est flippant,la chose qu'il lui fait du bien a elle c'est de partir se reposer a la campagne...mais en meme temps elle s'eloigne de son mari et ses enfants je crois que je comprends pourkoi! ca doit etre dur d'accepter pour elle de voir les autres souffrir de la voir comme ca!!!on sait tous qu'elle mourra de cette maladie c'est dur a dire mais c'est la réalité moi ca me fout la rage et j'espere vraiment que d'ici là ils trouveront un remede efficace qui pourra peut etre la sauver juste a temps!!!mais vu les degats on ne se fait pas d'illusion!!!l'espoir fait vivre comme on dit mais on reste realiste en la voyant elle aussi.....
VOILA J'avais un peu besoin de me libere de tout ca !!car cette maladie reste trop inconnue et ya trop de gens qui pense que ce n'est pas tres grave au plus petit stade alors que c'est faux a n'importe quel moment ca peut aller tres mal meme si ca va pdt 10 ans!!!
garder tous espoir!! et batter vous car il faut ce faire entendre afin que les choses changent et aille plus vite pour vous tous
reflechisson a ca peut etre il faudrait peut etre faire une manifestation enorme!!!ou autre chose...afin de faire parler plus de cette maladie en montrant reelement que ce n'est pas du tout facile de vivre avec!!!et que pour les malades c'est encore plus dur car eux savent qu'il n'y pas de remede!!!
bisous a tous et je suis de tout coeur avec vous je vous adorent!!!
je suis heureuse d'avir trouver se cite afin de parler de tout ca avec vous!!!!
![]()
-----