crohn
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

crohn



  1. #1
    invite943538c9

    crohn


    ------

    bonjour jaimerai savoir si parmis les gens atteinds de la maladie de crohn avez des effets secondaire du a l'humira et le methotrexate moi jai pris du poids est ce que cest du a ce traitement?jai aussi un ventre enorme qui me pose probleme! dites moi svp si il y des personne dans mon cas merci jai besoin de reponses merci

    -----

  2. #2
    invitef497e4ef

    Re : crohn

    Citation Envoyé par selma de lyon Voir le message
    bonjour jaimerai savoir si parmis les gens atteinds de la maladie de crohn avez des effets secondaire du a l'humira et le methotrexate moi jai pris du poids est ce que cest du a ce traitement?jai aussi un ventre enorme qui me pose probleme! dites moi svp si il y des personne dans mon cas merci jai besoin de reponses merci
    Va sur le site de l'association
    www.afa.asso.fr
    Tu trouveras toutes les réponses à tes questions
    Ils ont même une permanence téléphonique
    Bon courage

  3. #3
    inviteef6d0fe0

    Re : crohn

    Bonjour Selma,

    Moi aussi j'ai la maladie de Crohn, et moi aussi j'ai été sous methotréxate pendant 4 ans, les effets secondaires pour moi on été la perte de cheveux.
    Quant a la prise de poids elle est peut-être dû a autre chose...cortisone par exemple.
    Effectivement tu peux aller sur le site de l'AFA, il y a beaucoup de réponse au question courante que se pose les malades atteint de MC ou de RCH.

    Bon courage

Discussions similaires

  1. crohn
    Par invite97b2d5e5 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/09/2009, 14h14
  2. Crohn
    Par invite4b34871c dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/01/2006, 13h50
  3. Crohn...
    Par invite3efb1003 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/01/2005, 09h01
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...