Maladie de Crohn et RCH - Page 180
Discussion fermée
Page 180 sur 312 PremièrePremière 180181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #5371
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    Citation Envoyé par hasnaa Voir le message
    salut,je suis hasnaa,c'est mon premier message.
    je suis atteinte du RCH depuis 10 ans,je souffre aussi d'une anémie mais mon pire cauchemar et qui rend ma vie insupportable c'est mon diarrhée qui ne cesse jamais.
    svp si vous savez une remede ou traitement pour la reduire je serai tres ravie de la savoir.
    aussi vous pouvez me dire si IMUREL est efficace pour cette maladie?et qu'elle est ses effets secondaires?
    qu'est ce que je peut manger comme nourriture car tous ce que je manges me fait mal meme le riz?
    merci de votre attention et abientot.
    Bonjour Hasnaa et bienvenue. Quelques questions avant : T'es en poussée continue ?, depuis quand as tu tes diarrhiées et quelle est ta médicamentation ?, que dit ton gastro ?

    -----

  2. #5372
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Vous en pensez quoi? Vous avez déjà entendu parler de ca?

    alors au sujet de la cigarette , il a dû fumer de la sauge ton gastro K-ro !!Effectivement ,certaines micis étant déclarées à l'arrêt brutal du tabac
    ( ce fût mon cas!) Un mois après l'arrêt de 20 ans de tabagisme , j'ai déclenché ma première poussée et je ne suis pas la seule !
    Les gastros se sont dit
    " tiens , on va esssayer les patchs de nicotine pour voir ce que ça donne ?"
    et cela ne donne rien !Rien du tout !!
    Donc pas la peine si vous avez cessé de fumer de recommencer ..

    Nikki

  3. #5373
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    mes boyaux quand ils chantent, ils sont plutot du genre enroués "grouik grouik !!"
    ah ! et bien tu fais le même bruit que Ancyr

  4. #5374
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par hasnaa Voir le message
    salut,je suis hasnaa,c'est mon premier message.
    je suis atteinte du RCH depuis 10 ans,je souffre aussi d'une anémie mais mon pire cauchemar et qui rend ma vie insupportable c'est mon diarrhée qui ne cesse jamais.
    svp si vous savez une remede ou traitement pour la reduire je serai tres ravie de la savoir.
    aussi vous pouvez me dire si IMUREL est efficace pour cette maladie?et qu'elle est ses effets secondaires?
    qu'est ce que je peut manger comme nourriture car tous ce que je manges me fait mal meme le riz?
    merci de votre attention et abientot.
    Salut hasnaa
    bienvenue
    Si tu nous en disais plus
    On pourrait mieux te renseigner
    l'imurel donne d'excellents résultats lorsqu'il est toléré
    malheureusement tout le monde n'a pas cette chance

  5. #5375
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Coucou

    alors avez vous réfléchi à notre bouffe
    Cambrai c'est pas un bon point de ralliement ?

  6. #5376
    invite9488fabc

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Coucou

    alors avez vous réfléchi à notre bouffe
    Cambrai c'est pas un bon point de ralliement ?
    pour moi c est comme vous voulez je ne connais pas la France alors je vais vous faire confiance
    Il faudrait juste que vous me disiez la date assez tot pour bénéficier de ristourne de thalis parce que j ai été voir le tarif auj et plus je reseve tot moins je paie cher .
    biz

  7. #5377
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Salut Nikki, pour ma part, Paris ne me dérange pas bien au contraire, c'est une charmante petite ville et je serai ravi de vous rencontrer. En plus, ce serait + facile pour K-RO. Le seul hic, c'est de trouver une date car les fêtes, vacances arrivent .... La deuxième question est QU'EST CE QU'ON BOUFFE ?.
    Bises et à demain, je vais lire et mettre la viande dans le torchon

  8. #5378
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    alors au sujet de la cigarette , il a dû fumer de la sauge ton gastro K-ro !!Effectivement ,certaines micis étant déclarées à l'arrêt brutal du tabac
    ( ce fût mon cas!) Un mois après l'arrêt de 20 ans de tabagisme , j'ai déclenché ma première poussée et je ne suis pas la seule !
    Les gastros se sont dit
    " tiens , on va esssayer les patchs de nicotine pour voir ce que ça donne ?"
    et cela ne donne rien !Rien du tout !!
    Donc pas la peine si vous avez cessé de fumer de recommencer ..

    Nikki
    Ouais, je suis ok sur le tabac, ne pas reprendre mais pour les RCH et non les MC, les études ont montré que ce n'était pas néfaste la nicotine et bien au contraire. Ce n'est pas non plus miraculeux of course.
    Re bises. Il est pas réveillé Yuk. ?
    Mais où sont Célyne, Elody, Marie et Lilas ?

  9. #5379
    invite9488fabc

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Salut Nikki, pour ma part, Paris ne me dérange pas bien au contraire, c'est une charmante petite ville et je serai ravi de vous rencontrer. En plus, ce serait + facile pour K-RO. Le seul hic, c'est de trouver une date car les fêtes, vacances arrivent .... La deuxième question est QU'EST CE QU'ON BOUFFE ?.
    Bises et à demain, je vais lire et mettre la viande dans le torchon
    Une petite question amusante a vous demander quand j arrive a paris et que je sors du train je me colle une étiquette marqué " Caroline crohnnienne" sur mon front ca va pas etre coton pour se trouver ! je suppose que quelqu un va se dévouer pour venir me chercher a la gare j ai peur de me perdre

    ca va aller ca va aller on va se debrouiller
    pour la date moi je proposerai plutot apres les fetes dans le courant du mois de janvier, le week end si possible parce que j ai cours la semaine mais bon si jamais c est pas grave j irai pas au cours

    biz

  10. #5380
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par k-ro22184 Voir le message
    Une petite question amusante a vous demander quand j arrive a paris et que je sors du train je me colle une étiquette marqué " Caroline crohnnienne" sur mon front ca va pas etre coton pour se trouver ! je suppose que quelqu un va se dévouer pour venir me chercher a la gare j ai peur de me perdre

    ca va aller ca va aller on va se debrouiller
    pour la date moi je proposerai plutot apres les fetes dans le courant du mois de janvier, le week end si possible parce que j ai cours la semaine mais bon si jamais c est pas grave j irai pas au cours

    biz
    Je viens te chercher et je t'emmène avec moi !!
    Gros bisous
    Nikki

    ps: En plus Marie75020 est une de mes voisines c'est extra !!!quelle coincidence

  11. #5381
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Salut Nikki, pour ma part, Paris ne me dérange pas bien au contraire, c'est une charmante petite ville et je serai ravi de vous rencontrer. En plus, ce serait + facile pour K-RO. Le seul hic, c'est de trouver une date car les fêtes, vacances arrivent .... La deuxième question est QU'EST CE QU'ON BOUFFE ?.
    Bises et à demain, je vais lire et mettre la viande dans le torchon
    Bon écoute si tu es ok pour paris c'est extra
    manque plus que Joanny et Laurence et Celyne

  12. #5382
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Ouais, je suis ok sur le tabac, ne pas reprendre mais pour les RCH et non les MC, les études ont montré que ce n'était pas néfaste la nicotine et bien au contraire.
    où as tu ce genre d'infos car mon gastro lui il dit NIET DE NIET !!!

  13. #5383
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    aimez vous la bouffe japonnaise ,
    j'adore
    miam les sushis

  14. #5384
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bien alors paris point de raliment?? cool; apres ancyr avant de savoir ce qu'on bouffe, faut determiner un budget car on mange pas la meme chose pour 10€(macdo) et pour 300€(resto chic sur les champs)!

  15. #5385
    invited74782f0

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Elody

    J'aimerais bien que tu m'expliques ce qu'est une fistule
    Bon je crois savoir c'est un trou qui communique entre deux organes distincts ( parfois rectum / vagin )
    dis moi si je me trompe ?
    Mais à quoi sert l'élastique en fait ?
    Merci de me répondre
    j'ai toujours soif de savoir
    bonsoir a tous,

    désolé de mettre de temps a repondre a ta question nikkita mais mon emploi du temps était assez chargé .
    En effet une fistule est un canal qui rejoin deux organes qui normalement ne sont pas lié (depart du rectum et sortie par la peau rebouché par un abces). l eslastique sert a drainer mais je peux pas tant dire plus car mon chirurgien n est pas tres communicatif. Normalement l elastique est resseré toute les semaine jusqu a qu il se casse. Moi il me l on pas reserré et je croi qu il vont le retiré bientot.

    Sinon je suis toujours en arret et je trouve le temps plus que long (je passe un concours et j ai hate d avoir une reponse), je retrouve de plus en plus l appetit ( les bonbons et les glaces ca y va!), et je suis presque en pleine forme. J ai quelque douleur au ventre mais c est du au stress de la future opération, du concours et de la sécu qui met du temps a indemnisé.

    Pour le sujet de la cigarette, mon gastro ma bien preciser qu il ne fallait pas fumer quand on a la MC et quand je lui ai di que j arreté j ai cru qu il allait me serrer dans ses bras.

    je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée moi j ai le repassage qui m attend.
    A biento

  16. #5386
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Je vous présente Cerise

  17. #5387
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Ben Zut vous verrez pas la photo ça veut pas marcher

  18. #5388
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    où as tu ce genre d'infos car mon gastro lui il dit NIET DE NIET !!!
    Salut, j'ai eu l'info dans une brochure de l'AFA

  19. #5389
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    bien alors paris point de raliment?? cool; apres ancyr avant de savoir ce qu'on bouffe, faut determiner un budget car on mange pas la meme chose pour 10€(macdo) et pour 300€(resto chic sur les champs)!
    Salut, Yuk., pour le budget, pour environ 40 euros, non ?, à vrai dire j'en sais rien

  20. #5390
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par elody94 Voir le message
    bonsoir a tous,

    désolé de mettre de temps a repondre a ta question nikkita mais mon emploi du temps était assez chargé .
    En effet une fistule est un canal qui rejoin deux organes qui normalement ne sont pas lié (depart du rectum et sortie par la peau rebouché par un abces). l eslastique sert a drainer mais je peux pas tant dire plus car mon chirurgien n est pas tres communicatif. Normalement l elastique est resseré toute les semaine jusqu a qu il se casse. Moi il me l on pas reserré et je croi qu il vont le retiré bientot.

    Sinon je suis toujours en arret et je trouve le temps plus que long (je passe un concours et j ai hate d avoir une reponse), je retrouve de plus en plus l appetit ( les bonbons et les glaces ca y va!), et je suis presque en pleine forme. J ai quelque douleur au ventre mais c est du au stress de la future opération, du concours et de la sécu qui met du temps a indemnisé.

    Pour le sujet de la cigarette, mon gastro ma bien preciser qu il ne fallait pas fumer quand on a la MC et quand je lui ai di que j arreté j ai cru qu il allait me serrer dans ses bras.

    je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée moi j ai le repassage qui m attend.
    A biento
    Salut Elody, content que ça aille mieux, c'est quand ton opération ?.

  21. #5391
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    Ben Zut vous verrez pas la photo ça veut pas marcher
    Salut Joanny, le p'tit bout d'choux va bien ?

  22. #5392
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Salut Joanny, le p'tit bout d'choux va bien ?
    oui elle va très bien et elle est superbe
    merci à tous

  23. #5393
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    coucou je suis Cerise
    Images attachées Images attachées  

  24. #5394
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par hasnaa Voir le message
    salut,je suis hasnaa,c'est mon premier message.
    je suis atteinte du RCH depuis 10 ans,je souffre aussi d'une anémie mais mon pire cauchemar et qui rend ma vie insupportable c'est mon diarrhée qui ne cesse jamais.
    svp si vous savez une remede ou traitement pour la reduire je serai tres ravie de la savoir.
    aussi vous pouvez me dire si IMUREL est efficace pour cette maladie?et qu'elle est ses effets secondaires?
    qu'est ce que je peut manger comme nourriture car tous ce que je manges me fait mal meme le riz?
    merci de votre attention et abientot.
    Bienvenue Hasnaa j'espère que tu vas très vite aller mieux

  25. #5395
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Bon écoute si tu es ok pour paris c'est extra
    manque plus que Joanny et Laurence et Celyne
    Malheureusement je travaille toute la semaine et le week end je me partage entre les compétitions de bowling de mon homme et mes enfants dans l'oise pas simple donc

    Mais je serai avec vous par l'esprit.

  26. #5396
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    BRAVO c'est chouette les petites filles, et en plus c'est un beau bébé !!!!
    J'adore les petites filles et j'en avais commandé deux : c'est bon le compte y est.

    Maintenant je vais commander des petits gars

  27. #5397
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    Malheureusement je travaille toute la semaine et le week end je me partage entre les compétitions de bowling de mon homme et mes enfants dans l'oise pas simple donc

    Mais je serai avec vous par l'esprit.
    Dommage que tu ne puisses être là. Si c'est un buffet, tu me donnes ta part ? (Ah, ce démon de la bouffe qui revient )

  28. #5398
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Elody, fais gaffe quand même avec les glaces, le froid et les intestins, c'est pas trop conseillé.
    Tu veux venir avec nous à la bouffe ?

  29. #5399
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Bon écoute si tu es ok pour paris c'est extra
    manque plus que Joanny et Laurence et Celyne
    Par déduction, ça veut dire que Pizzie vient ?. Tu crois qu'elle va venir avec ses placards et ses valises ?

  30. #5400
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Dommage que tu ne puisses être là. Si c'est un buffet, tu me donnes ta part ? (Ah, ce démon de la bouffe qui revient )

    Ok mais pense en mangeant que tu manges pour moi !!!

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 08h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...