Maladie de Crohn et RCH - Page 194
Discussion fermée
Page 194 sur 312 PremièrePremière 194 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 791 à 5 820 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #5791
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    Citation Envoyé par krystel38160 Voir le message
    Bonsoir,

    je suis nouvelle ici et pas malade de la maladie de Crohn mais je suis la soeur d'une malade.

    Il est vai que l'on a vécu des moments affreux à cause de cette maladie.

    Vous, les malades vous savez ce que vous ressentez mais eux qui vous entourent sont bien impuissants. Vous ne pouvez pas imaginez les seaux de larmes qui coulent dans votre dos.

    On les imagine très bien les sceaus de larmes pour les avoir vécu aussi, nous sommes tous dans la même galère, malheureusement, il ne faut pas hésiter à venir nous voir nous demander conseil et demande à ta soeur si elle aussi, elle veut venir, peut-être que cela lui ferait du bien de parler !
    courage

    -----

  2. #5792
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=celyne;878193]Bouzour!!

    Tout d'abord:
    Excusez moi je ris encore de tout ce que je viens de lire!!!Oh les filles!!vous vous lachez mes tites Mama!!!
    Vous arretez pas c'est trop drole!!!


    J'vais arreter de complimenter mon doux et adorable Ancyr, il prend la grosse tete!!...oups!trop tard c'est plus fort que moi!!
    J'ai bien recu tes baisers: Mais pourrais tu éviter de baver sur mes joues STP!!!!
    Non je plaisante!!!je les adore tes poutous!!

    moi je suis contente de voir que l'on fait rire !!! ça me fait plaisir, tu peux pas savoir !!

    pour ancyr, eh oui il attrape la grosse tête, sans oublier qu'il a les chevilles qui enflent !!! tu parles au beau milieu de toutes ces gentilles et jolies femmes, il fait le coq !! cocoricoooooooooooooooooo

  3. #5793
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    On les imagine très bien les sceaus de larmes pour les avoir vécu aussi, nous sommes tous dans la même galère, malheureusement, il ne faut pas hésiter à venir nous voir nous demander conseil et demande à ta soeur si elle aussi, elle veut venir, peut-être que cela lui ferait du bien de parler !
    courage
    Rien a ajouter je suis entierement d'accord. Chaque témoignage est le bien venu.
    Bienvenue kristel.

    Céline

  4. #5794
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bon je pense avoir répondu a tous et a toutes.

    J'embrasse tout le monde cré cré cré fort!!!Mouhouah!
    Surtout Ancyr biensur!!faut bien qu'il entretienne ses énormes chevilles!!Alor un gros SMAK spécial pour toi!

    Bisous aussi a joanny, K-ro, pizzie, nikki, yuki.....et tout ceux que j'ai le maleur d'oublier!!!

    Biyou!

  5. #5795
    inviteced398e2

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Coucou Nikki,

    En fait c'est un traitement à base d'huiles essentielles pures diluées dans de l'alcool et des teintures mères de plantes (tout ceci complété par de l'oligothérapie...granion de cuivre et d'argent)....
    Je sais que tout cela peut faire sourire mais vu mon tableau clinique et les résultats obtenus (de l'aveu même du Prof qui me suit à l'hôpital ainsi que de celui d'un autre prof de Cochin....) j'avais autant de chances que mon état s'améliore que de gagner au loto (environ 1 personne sur 90000 cicatrise d'une fistule interne compliquée d'un abcès et l'opération est quasi-indispensable pour éviter les complications septiques souvent mortelles comme une péritonite ou autre.....)....Donc voila, je n'ai plus de diarrhées plus de mal de ventre plus de fièvre et comme je l'ai dis auparavant je diminue chaque semaine l'hydro-cortisone (sans aucuns effets secondaires....).
    Si tu veux plus de renseignements pour ce type de traitement va faire un tour sur le site www.phyto2000.org .....les 2 médecins à l'origine de ce site ont travaillé avec le professeur Reynier à l'hôpital Boucicaut dans le département d'oncologie....ils continuent de publier leurs travaux régulièrement et tiennent plusieurs congrès médicaux régulièrement en France comme dans le monde....cela fait 25 ans qu'ils traitent leurs patients de cette manière sans pour autant négliger les traitements plus "lourds" lorsqu'ils s'avèrent nécessaires.....
    Je ne m'estime pas guéri loin de là.....mais j'ai retrouvé une énergie qui m'avait quittée depuis bientôt 2 ans.
    Et surtout...je n'ai PLUS mal du TOUT!!!!!!
    A plus tout le monde.

  6. #5796
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    mes filles n'ont que 15 mois d'écart , elles ont maintenant 22 ans et presque 21 alors oui j'imagine et il faut savoir qu'à moi seule je remplis 3 armoires ;;;:
    3 armoires???? et bah j'espere que tu as une maison de 1000m² pour caser tout ca, si c'est le cas, presente moi a une de t'es filles, je vais devenir ton gendre :materialiste: hein belle maman , j'aurai besoin d'un jolie costume armani pour le mariage de ma soeur en juillet

    sinon ancyr arrete un peu de faire le coq veux tu, tu donne une mauvaise image de la gente masculine, celle qui a grande gueule mais ou y a plus personne quand il s'agit d'agir!!

    nikkita2> mon stage j'en ai besoin pour fin mai et pour une durée de 8 semaine

  7. #5797
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    3 armoires???? et bah j'espere que tu as une maison de 1000m² pour caser tout ca, si c'est le cas, presente moi a une de t'es filles, je vais devenir ton gendre :materialiste: hein belle maman , j'aurai besoin d'un jolie costume armani pour le mariage de ma soeur en juillet

    sinon ancyr arrete un peu de faire le coq veux tu, tu donne une mauvaise image de la gente masculine, celle qui a grande gueule mais ou y a plus personne quand il s'agit d'agir!!

    nikkita2> mon stage j'en ai besoin pour fin mai et pour une durée de 8 semaine
    1000M avec ou sans le jardin ?
    avec on y est presque

    mais pour les fringues , je ne porte pas de grande marque c'est bien trop cher !!!

    bon bonne nuit à toutes et à tous

    gros poutous

  8. #5798
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Willie Voir le message
    Coucou Nikki,

    En fait c'est un traitement à base d'huiles essentielles pures diluées dans de l'alcool et des teintures mères de plantes (tout ceci complété par de l'oligothérapie...granion de cuivre et d'argent)....
    Je sais que tout cela peut faire sourire mais vu mon tableau clinique et les résultats obtenus (de l'aveu même du Prof qui me suit à l'hôpital ainsi que de celui d'un autre prof de Cochin....) j'avais autant de chances que mon état s'améliore que de gagner au loto (environ 1 personne sur 90000 cicatrise d'une fistule interne compliquée d'un abcès et l'opération est quasi-indispensable pour éviter les complications septiques souvent mortelles comme une péritonite ou autre.....)....Donc voila, je n'ai plus de diarrhées plus de mal de ventre plus de fièvre et comme je l'ai dis auparavant je diminue chaque semaine l'hydro-cortisone (sans aucuns effets secondaires....).
    Si tu veux plus de renseignements pour ce type de traitement va faire un tour sur le site www.phyto2000.org .....les 2 médecins à l'origine de ce site ont travaillé avec le professeur Reynier à l'hôpital Boucicaut dans le département d'oncologie....ils continuent de publier leurs travaux régulièrement et tiennent plusieurs congrès médicaux régulièrement en France comme dans le monde....cela fait 25 ans qu'ils traitent leurs patients de cette manière sans pour autant négliger les traitements plus "lourds" lorsqu'ils s'avèrent nécessaires.....
    Je ne m'estime pas guéri loin de là.....mais j'ai retrouvé une énergie qui m'avait quittée depuis bientôt 2 ans.
    Et surtout...je n'ai PLUS mal du TOUT!!!!!!
    A plus tout le monde.
    MERCI POUR CES INFOS
    JE NE SAIS PAS SI CA ME SERVIRA ETANT DONNE QUE JE N AI PLUS NI RECTUM NI COLON
    MAIS SAIT ON JAMAIS ?

  9. #5799
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    ancyr

    je voulais te remercier au nom de tous ici
    de nous avoir invités tous à passer le nouvel an chez toi
    je sens que je vais être pompette avec le champagne
    je ne sais pas me restreindre
    Tu auras de quoi me coucher pour cuver

  10. #5800
    invitecc1cd747

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    ça me rappelle tellement de souvenir..... , c'est vrai que ta fierté .. tu t'assoies dessus ... la première fois que j'me suis retrouvé à 4 pattes, le caleçon sur les chevilles, j'étais pas fier ...
    En plus je soupçonne les infirmières de mater notre outillage, non ?
    En tout cas, jolie l'expression boîte à suchard, j'connaissais pas
    Oui voilà c'est clair qu'avec tout ce qu'on peut te faire à l'hosto t'es un peu obligé de mettre ta pudeur de côté.

    C'est marrant je ne suis venu sur ce forum que qq fois mais ça se confirme déja: C'est très féminin! Soit la MC est un truc de nanas (c'est ptet ma part de féminité...) soit surtout les filles tiennent à en parler!

  11. #5801
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Lekick Voir le message
    Oui voilà c'est clair qu'avec tout ce qu'on peut te faire à l'hosto t'es un peu obligé de mettre ta pudeur de côté.

    C'est marrant je ne suis venu sur ce forum que qq fois mais ça se confirme déja: C'est très féminin! Soit la MC est un truc de nanas (c'est ptet ma part de féminité...) soit surtout les filles tiennent à en parler!
    Bonjour

    Si tu viens plus souvent cela fera trois gars sur le forum
    et puis on parle pas que de maladie
    à bientôt j'espère
    Nikki

  12. #5802
    invitecc1cd747

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Bonjour

    Si tu viens plus souvent cela fera trois gars sur le forum
    et puis on parle pas que de maladie
    à bientôt j'espère
    Nikki
    oui j'ai vu ça, ça parle bouffe pas mal; ça me va!
    Et puis si on peut raconter qq conneries c'est l'essentiel!
    JE viendrais voir ce qui se passe à l'occaz
    A+ tout le monde

  13. #5803
    invite9488fabc

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    un peu grand peut etre peut etre mais bon il y aura une salle dédié au cinema,piscine,terasse,muscu, et plein de chambre pour les invités qui veulent dormire sur place! cf'est limite trop petit meme!
    et oui y aura un accenseur, bah ouais faut bien pensez au vieux comme vous (pas tapper ....aie aie)

    quand a la taille du costume, du su- mesure voyons!!!(nan nan j'ai pas de gout de luxe je sais)

    bon la bouffe on la fais quuand? j'ai faim moi!
    coucou yuki! pas tros seule sur le forum aujourd'h
    ui??
    ben moi pour labouffe j avais proposé au mois de janvier (si ca se fais mes parents m offre le voyage pour mon anniversaire)
    alors maintenant pour la date c est comme vous voulez.
    il y a des gens qui travaillent ou qui vont a l ecole de ce que j ai pu lire... alors peut etre faire ca un week end??
    répondez les amis j ai faim moi aussi

    bisous

  14. #5804
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    pas trop seul ca va,j'aime le calme
    moi je vais en cours en effet, mais bon une bouffe c'est plutot en soirée non? donc ca me gene pas si c'est en semaine
    et puis faut se decider ou bouffer, cuisine française?italienne?asiatique? ??et j'en passe

  15. #5805
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Pizzie, actuellement je vie dans un appart de 100m² et comment dire, y a pas de place pour tout ce que je veux donc je multiplie la surface par 18 et y aura de quoi faire je pense , quand au ménage bah automatisation!!!

    sinon les boutiques cité sont pas mal pour les nana mais pour les mec on repassera ca serai plutot armand thiery et h&m pour nous autre!

  16. #5806
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Joanny

    Comment vas la petite Cerise ???
    coucou tout le monde !

    Je viens de quitter Cerise , elle va très bien . elle boit bien elle est trognon elle m'a dit à l'oreille de vous faire de gros poutous à tous

  17. #5807
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour tout le monde et bon dimanche

    Je vais faire chauffer la carte bleue aujourd'hui !
    Images attachées Images attachées  

  18. #5808
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    tu te rends compte, joanny le nombre d'armoire remplie de fringues que l'on pourrait avoir dans un 1800m2 !!!
    OH LA LA !!
    Arrêtez les filles
    Mon rêve avoir un dressing , un vrai
    je suis allée voir le film " Le diabe s'habille en Prada " rien que pour baver sur les fringues, les accessoires !
    Mais jamais je n'aurais , c'est tout petit chez moi
    55 m carré

  19. #5809
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Ce qu'à dit willie moi j'y crois, nikki
    bah oui moi aussi
    mais j'aurais bien aimé avoir le tuyau avant
    C'est quoi comme aroma thérapie
    le nom de la plante

  20. #5810
    Yoyo

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour

    J'aimerai rappeler aux participants de ce fil, que celui-ci est dédié aux personnes qui souhaitent discuter de leur maladie, echanger des avis, des conseils. Il est hors de question que ce fil devienne un t'chat ou on parle de tout et n'importe quoi! Meme si vous avez une certaine liberté de parler des "a cotés"... n'en n'abusez pas!
    Merci de recentrer les discussions! sinon les nouveaux n'oseront jamais poster leur message.

    je rappelle aussi que l'important n'est pas de poster 20 messages/jour mais de participer de maniere constructive!
    Yoyo
    Dernière modification par Yoyo ; 10/12/2006 à 13h38.

  21. #5811
    invitef0aa4c8b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yoyo Voir le message
    Bonjour

    J'aimerai rappeler aux participants de ce fil, que celui-ci est dédié aux personnes qui souhaitent discuter de leur maladie, echanger des avis, des conseils. Il est hors de question que ce fil devienne un t'chat ou on parle de tout et n'importe quoi! Meme si vous avez une certaine liberté de parler des "a cotés"... n'en n'abusez pas!
    Merci de recentrer les discussions! sinon les nouveaux n'oseront jamais poster leur message.

    je rappelle aussi que l'important n'est pas de poster 20 messages/jour mais de participer de maniere constructive!
    Yoyo
    Bonjour,

    Et merci Yoyo pour ton intervention il est vrai que cela commence à devenir un peu n'importe quoi ici.

    Gérard il y à longtemps que je ne tai vue connecté si tu viens relire de temps en temps nous te passons le bonjour Christina et moi à toi et ta petite famille


    Michel

  22. #5812
    invite297b4298

    Re: Maladie de Crohn et RCH

    salut,vous voyez j'essayes d'etre optimiste.
    mais j'ai encore besoin de quelques renseignements.
    combien de temps prend imurel pour voir ses effets contre la maladie ?je le prend mnt ca fait 6 jour,est ce qu'il aide a reduire un peu la diarrhée?pour le riz et les pates comment vous les prendre avec des sauces ou sans?
    pour gérard ,j'ai pas trouvez QUESTRAN tu peut m'indiquer une autre medicament?
    merci a+
    bisou a nikita,joanny et pizzie.

  23. #5813
    Yukikaze

    Re : Re: Maladie de Crohn et RCH

    l'imurel met plusieur mois a agir donc c'est pas en une semaine que tu verra des effets, et non il ne réduit pas la diarhée, il s'attaque a la cause du mal et ne traite pas les consequence, pour diminué les diarhée ont peu utiliser de l'imodium, mais faut pas en abuser car sinon on passe de la diarhée a la constipation!

  24. #5814
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par MICHEL06 Voir le message
    Bonjour,

    Et merci Yoyo pour ton intervention il est vrai que cela commence à devenir un peu n'importe quoi ici.

    Gérard il y à longtemps que je ne tai vue connecté si tu viens relire de temps en temps nous te passons le bonjour Christina et moi à toi et ta petite famille


    Michel
    Bonjour Michel,
    Juste une petite question : Ton intervention, c'est du second dégré ou tu le penses réellement ?

  25. #5815
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Merci de recentrer les discussions! sinon les nouveaux n'oseront jamais poster leur message.

    Bonjour Yoyo
    C'est juste ce que tu dis , on ne se rend pas compte pris dans le feu de l'action que parfois les discussions prennet une tournure excessive.
    tu fais bien de nous le rappeler , nous allons faire en sorte de recentrer le débat , car il est vrai qu'il faut que les nouveaux , ou nouvelles osent venir , parler de leur vécu , poser leur question face à la maladie.
    Nous avons tous la volonté de les aider du mieux que nous pouvons.
    Cordialement
    Nikki

  26. #5816
    invitebadcaed3

    Re : Re: Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par hasnaa Voir le message
    salut,vous voyez j'essayes d'etre optimiste.
    mais j'ai encore besoin de quelques renseignements.
    combien de temps prend imurel pour voir ses effets contre la maladie ?je le prend mnt ca fait 6 jour,est ce qu'il aide a reduire un peu la diarrhée?pour le riz et les pates comment vous les prendre avec des sauces ou sans?
    pour gérard ,j'ai pas trouvez QUESTRAN tu peut m'indiquer une autre medicament?
    merci a+
    bisou a nikita,joanny et pizzie.
    Haasna
    excuse moi d'où es tu ?
    Le questran se trouve partout .

  27. #5817
    invitef0aa4c8b

    Thumbs up Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Bonjour Michel,
    Juste une petite question : Ton intervention, c'est du second dégré ou tu le penses réellement ?
    Bonsoir Ancyr,

    Désolé de te dire cela mais je le pense réellement.

    Bonne soirée à toi

    Michel

  28. #5818
    invite9488fabc

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    coucou tout le monde!

    j espere que vous aller tous bien?
    moi pour es diharrées mon medecin ne voulais pas que je prenne de l imodium et il ne veut plus que j en prenne... il m a dit que c etait pas bon mais je vois pas pourquoi parce que toi yukki tu connais et on t a jamais rien dit.je prends de l enterol moi. voila

    bisous

  29. #5819
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par k-ro22184 Voir le message
    coucou tout le monde!

    j espere que vous aller tous bien?
    moi pour es diharrées mon medecin ne voulais pas que je prenne de l imodium et il ne veut plus que j en prenne... il m a dit que c etait pas bon mais je vois pas pourquoi parce que toi yukki tu connais et on t a jamais rien dit.je prends de l enterol moi. voila

    bisous
    Salut K-ro

    je prends 6 immodium par jour depuis mon abbalation du colon et du rectum et j'ai récemment vu mon gastro tu sais Caro , je lui ai redemandé s'il y avait un risque de toxicité particulière , il m'a redit que "non absolument pas !" peut être dans ton cas a-t-on peur de l'occlusion si constipation ? par contre je ne connais pas la différence avec entérol ?
    sinon je ne pourrais plus sortir de chez moi.
    je ne sais même pas si cela fait effet en vérité.
    ceci dit je ne peux comparer mon cas avec quelqu'un qui a encore son colon
    Quoique Hasnaa ne nous dit pas grand chose de sa pathologie .
    Gros Bisous K-ro
    Nikki

  30. #5820
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Pour recentrer le débat
    je viens d'écouter quelque chose de très intéressant aux informations.
    une certaine bactérie , administrée à des doses encore non connues
    sur des patients souffrant de pathologies digestives pourrait avoir le même rôle anti-douleur que la morphine .
    c'est bien comme piste ça .
    Affaire à suivre ..............

    Nikki

    ps: je précise que le vulgaire probiotique de super marché n'est pas le remède en question

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 08h04
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...