Maladie de Crohn et RCH - Page 250
Discussion fermée
Page 250 sur 312 PremièrePremière 250251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 471 à 7 500 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #7471
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    en fait la phrase de "eh bien oui je suis quelqu'un de très protecteur", ne s'adresse pas à toi mon cher bourricot !, il ne manquerait plus que ça, en fait c'était pour notre petit yuki !!!!
    et oui je suis fatiguée !!!

    -----

  2. #7472
    invite9544ad37

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    salut a toi xleeloox ,moi aussi j ai queque fois des douleurs comme des crampes ,sa dépend se que je mange sé vrait il fo faire le tri moi je bois du lait écrémé le matin (trés peut) avec mon café ,la salade je n en mange pas tous qui et gazeu non plu les légumes et bien quand j en mange je les coupe avec des féculent(pate et riz) pour moi c le mieux,le fromage et bien tous qui et pate cuite les yaourt sa dépend de mon n etat, mais cé frait quil nous reste pas grand chosse a manger, par contre ,mon antherologue ma toujour dit de ne pas manger trop ,mais par petite quantité et plusieure foit,sa permé de ne pas en avoir trop dans l intestint au lieu que sa arrive en gros quantite mai facile a dire mé a faire c autre chose !sa va faire une semaine que sa va j ai meme osé de boire du champagne aujourd hui on vérra demain comment je vé etre surmentpa tré bien mai bon ralbol de voir les autres et pas toi,si non toi on ta dit quoid au niveau du degrét de la maladit?tu en né ou ,moi j ai été opéré en 98 et depuis 2ans c pas fameux ,allée je te dit a bientot garde le moral mourika

  3. #7473
    invite5ab7e1b1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    coucou
    bah moi pour le lait ca passe pas du tt, j'avais essayer le lait de soja encore pire !! et puis miracle j'ai trouver du lait sans lactose et la miracle je sais en boire une tasse par jour sans avoir aucun probleme, en ce qui concerne les yahourts y'en a aucun qui passe pour moi aussi dans les legumes le pire s'est la salade j'ai des crampes horrible d'ailleur j'ai ete au resto ce soir et j'ai eu un petit morceau de salade et je le sens :'( sinon pour les autres legumes j'essaye de faire attention et de pas en manger notament les carottes céléri poireau oignon ail ... car ca fait mal quand j'en mange sinon celui qui passe le mieux c les endives crues par contre les cuites pas du tout et tres contradictoire un oignon cuit ou meme cru en salade pas question et de la soupe a l'oignon sa passe tt seul lol c tres bizarre mais bon on s'y fait, j'ai perdu 10 kilos depuis mi decembre donc c bien dans un sens j'espere pas les reprendre lol mais bon s'est sur que j'aurais prefere les perdre dans d'autres conditions lol sinon pour le degré mon doc m'a rien dit la dessus mais ce qui m'embete le plus s'est que j'ai tjs un parasite dans le sang et qu'ils savent pas ce que s'est, est ce que vous avez ca aussi?
    bisous a tous et a bientot

  4. #7474
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    à vous tous bonjour !!!
    il est un petit peu plus de 14h00, je vais aller faire une bonne sieste !!!

    j'ai été ravie, enchantée, heureuse, enfin de vous rencontrer tous, cela m'a fait chaud au coeur.
    Joanny tu nous as manqué !!!! j'espère que notre bourricot vas t'envoyer au plus vite les photos qu'il à prise !!!
    Célyne, ta joie de vivre, cette bonne humeur que tu as et que tu fais partagé à tous m'ont vraiment fait un bien fou ! restes telle que tu es, ne change pas !
    Mon petit bourricot, j'ai pù remarqué que nous partagions les mêmes avis sur pas mal de choses, je n'en ai pas été surprise !! cela m'a fait plaisir de te rencontrer, à charge de revanche, la prochaine fois c'est à la maison !! et bien oui, tu sais que je suis quelqu'un de très protecteur !!!
    Yuki, mon petit yuki, tu es quelqu'un qui m'a été aussi très agréable de rencontrer, j'espère que tu es bien rentré chez toi hier !!??
    et ma nikki, que dire, sinon un bonheur total de te rencontrer physiquement, depuis le temps que l'on s'écrivait il ne manquait plus que la rencontre, tu as remarqué que nous n'avons pas hésité dès que l'on s'est vu ??? il faut que l'on continue à garder le contact !!! tu feras un gros bisou pour moi à ton fils, en qui j'ai vu un jeune homme toutà fait charmant !!!!
    je vous embrasse tous !!!
    et maintenant à la siesta !!!!!
    J'ai également été tres contente de vous rencontrer, c'était une tres bonne soirée.
    Pour toi pizzi, je m'attendais pas à voir un petit bout de femme aussi douce et chaleureuse, j'ai donc été agréablement surprise!
    Ton mari est lui aussi tres agréable, tres ouvert et j'aime bien son humour à "2 balle" comme il dit!!!Et puis quel bel homme!!t'as bon gout!!
    Mon ange était fidele à lui même, c'est à dire dire une exellente répartis et un humour que j'adore toujours autant!!
    Yuki je t'ai trouvé adorable, tres charmant!
    Et mari à un sens de l'accueil innoui, j'ai tout de suite été mise à l'aise, son tit homme est tres jentil, tres simple et il a meme été chercher les croissant ce matin!!Un amour!
    J'ai meme été à l'escalade avec marie, génial!!et son amie de l'escalade super aussi!!(par contre bonjour les courbatures demain!!)
    Quand à son fils, je vous raconte pas!j'étais bidonnée toute la soirée!!il dit que des conneries et il immite admirablement bien mari!!!En plus il est beau gosse alors que dire de plus!!!
    Bref j'ai passé un super weekand où j'ai rencontré que des gens super...c'est super quoi!!!
    Bon, on remet ca?!!

    Gros bisous à tous et encore merci pour ces bons moments!!
    Gros bisous également à ceux qui n'ont pas pu etre présent.

  5. #7475
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Célyne, ta joie de vivre, cette bonne humeur que tu as et que tu fais partagé à tous m'ont vraiment fait un bien fou ! restes telle que tu es, ne change pas !
    :
    Ca pizzie, c'est un compliment qui me va droit au coeur.
    J'ai pas toujours eu cette niac de vivre(surtout quand j'étais adolescente) alors aujourd'hui je suis plutôt fière de recevoir ce genre de compliments.

    Je sais pas ce que j'ai mais je suis amoureuse de la vie depuis mon opération!! j'aime les gens, j'aime paris, j'aime même ma poche et j'aime aussi l'idée de m'en séparer!!
    J'aime ma vie mes amis,ce forum, vous...tout!!
    Serait-ce la morphine qui m'aurait retourné le cerveau??!!

    Encor bisous à tous qui je pense font partis de ce petit truc qui fait que je me sens si bien!

  6. #7476
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par caro59 Voir le message
    me revoila, une semaine apres la coloscopie, et le verdict de la rch, je suis contente mon traitement marche et je ne suis plus en crise ( 3fois au toilettes par jour et moins mal au ventre)
    par contrez j'ai un probleme pas drole ( rigole pas)
    j'ai des demangeaisons.... vous savez ou....

    bref, pensez que si jamais j'avais des vers, que le gastro l'aurai vu a la colo? ca m'inquiete vais encore avoir l'air bete la prochaine que je le vois.
    Bonjour,

    en voilà une bonne nouvelle, cela veut dire que le Pentasa fonctionne bien et te convient.
    Pour tes problèmes d'irritation, essaies de tamponner au lieu de t'essuyer et, un moment donné, je remplaçais le papier par du coton mouillé. Avec une petite bassine d'eau à côté du WC et un paquet de coton ça irrite moins. C'est pas la panacée mais tu gagnes un peu de confort de ce côté là ... T'en es où de ton régime ?
    Alors, parlons de Paris, déjà amis de province, je vais vous raconter ce qu'on appelle le dernier endroit à la mode à paris(bisous Nikkie). Vous connaissez les magasins qui se montent en 1 mois de temps dans la périphérie des villes dans les nouveaux centres commerciaux. Alors vous prenez le même hangar, vous peignez les poutrelles en acier de couleurs différentes, vous mettez quelques tables en dessous en fer forgé (de préférence, celles qui rouillent au fond des rmises dans les jardins), une bougie sur la table et voilà. C'est pratique, la journée, tu mets des boîtes à chaussure à vendre sans rayonnage, ça fait solderie et le soir, tu les vires et tu mets 3 tables et zou.
    Par contre, il y a 4 règles essentielles :
    1 Mettre des échafaudages, ça fait genre je mange sur un chantier
    2 Mettre des lumières par terre, vous savez comme celles que l'on trouve dans les camions d'outillage qui passent dans les villages
    3 faut qu'il y ait la queue pour rentrer, eh oui, si t'attends pas, c'est pas un bon resto
    4 pratiquer des prix élevés
    Et après ils veulent nous filer des complexes, mort de rire. Ne vous inquiétez pas, je leur ai dit ce que j'en pensais ...
    J'ai également une mauvaise nouvelle pour les gens qui aimaient les "prises de bec" entre Pizzie et moi, il n'y en aura plus. Pendant tout le repas, Pizzie n'a pas arrêté de dire : tu es drôle, tu es intelligent en plus tu es un bel homme (j'en étais géné, son homme était là). Elle m'a fait mille excuses me disant qu'elle regrettait toutes les vilainies à mon encontre. Je vous avoue, j'était très embarrassé ...
    Je vous raconterai la suite + tard, si ça vous interresse ...

  7. #7477
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par caro59 Voir le message
    me revoila, une semaine apres la coloscopie, et le verdict de la rch, je suis contente mon traitement marche et je ne suis plus en crise ( 3fois au toilettes par jour et moins mal au ventre)
    par contrez j'ai un probleme pas drole ( rigole pas)
    j'ai des demangeaisons.... vous savez ou....

    bref, pensez que si jamais j'avais des vers, que le gastro l'aurai vu a la colo? ca m'inquiete vais encore avoir l'air bete la prochaine que je le vois.
    et bien comme je peux voire ca été une soirée super reusie genial .... en faita moi caro j ai déja eu sa aussi el ce que je fessais c est tu prend une bassine avec de l eau chaud pas trop bien sure tu mets du camilosant et tu tamponne tu verra ca fait un bien fou ou mieux encore tu met ton popotin dedan voila bisous et bonne journée isa

  8. #7478
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Isa_AD Voir le message
    et bien comme je peux voire ca été une soirée super reusie genial .... en faita moi caro j ai déja eu sa aussi el ce que je fessais c est tu prend une bassine avec de l eau chaud pas trop bien sure tu mets du camilosant et tu tamponne tu verra ca fait un bien fou ou mieux encore tu met ton popotin dedan voila bisous et bonne journée isa
    et aoui j ai oublié apres tu peux mettre une couche de creme comme on met pour les bébés fait le et tu m en dira des nouvelle bis

  9. #7479
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    Ca pizzie, c'est un compliment qui me va droit au coeur.
    J'ai pas toujours eu cette niac de vivre(surtout quand j'étais adolescente) alors aujourd'hui je suis plutôt fière de recevoir ce genre de compliments.

    Je sais pas ce que j'ai mais je suis amoureuse de la vie depuis mon opération!! j'aime les gens, j'aime paris, j'aime même ma poche et j'aime aussi l'idée de m'en séparer!!
    J'aime ma vie mes amis,ce forum, vous...tout!!
    Serait-ce la morphine qui m'aurait retourné le cerveau??!!

    Encor bisous à tous qui je pense font partis de ce petit truc qui fait que je me sens si bien!
    Bonjour Princesse,
    je sais, je fais cet effet là aux femmes, j'y peux rien ... Elles me connaissent et atteignent aussitôt le nirvana

  10. #7480
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    J'ai également une mauvaise nouvelle pour les gens qui aimaient les "prises de bec" entre Pizzie et moi, il n'y en aura plus. Pendant tout le repas, Pizzie n'a pas arrêté de dire : tu es drôle, tu es intelligent en plus tu es un bel homme (j'en étais géné, son homme était là). Elle m'a fait mille excuses me disant qu'elle regrettait toutes les vilainies à mon encontre. Je vous avoue, j'était très embarrassé ...
    Je vous raconterai la suite + tard, si ça vous interresse ...[/QUOTE]

    J'ai pourtant pas bu autant que ça
    par contre toi apparement tu as dù forcer sur le Saumur
    !!

    [QUOTE=celyne;993300]J'ai également été tres contente de vous rencontrer, c'était une tres bonne soirée.
    Pour toi pizzi, je m'attendais pas à voir un petit bout de femme aussi douce et chaleureuse, j'ai donc été agréablement surprise!

    Je te faisais l'effet d'être un dragon ? non non je suis pas comme ça !!!!

    Ton mari est lui aussi tres agréable, tres ouvert et j'aime bien son humour à "2 balle" comme il dit!!!Et puis quel bel homme!!t'as bon gout!!

    Merci pour ce gentil compliment, cela est allé droit au coeur de mon homme et au mien aussi, entre nous il t'a trouvé des plus charmante !!! il m'a même dit "où met-elle tout ce qu'elle avale ??




    Bon, on remet ca?!!


    Bientôt, on va essayer la paëlla que fait J......, je vous dis pas c'est un régal, bien sùr pour le faire, ce sera bien à la maison !! si vous êtes d'accord ??

  11. #7481
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour à tous !!

    je viens de me lever c'est pas la peine de le préciser !

    Superbe soirée !!!!

    Tout le monde il est gentil et beau!!! J'ai ADORE !!!Pizzie dit à J de me défendre car je sais qu'il a aimé cet endroit que je vous ai fait voir

    et l'endroit que je t'ai fait voir Ancyr il est trop beau
    et j'adore les petites lumières par terre

    Donc les prises de bec je crois vont être dorénavant entre Ancyr et moi , car il a fait que m'embêter toute la soirée et se moquer de moi le vilain

    Et il continue sur le forum
    Tu vas voir ce que tu vas voir !!

    Celyne entre la morphine et l'escalade je crois que tu ne sais plus où tu en es !!
    Tu sais pas à quel point j'ai été fière de toi en te voyant grimper , tu te débrouilles comme une chef !!
    le beau Benjamin était très impressioné !

    et si on s'organisait tous une virée escalade dans le vercors lorsqu'il fera meilleur ?

    Sur le forum je m'appelle Nikita ( même si tout le monde sait que je m'appelle Marie )


    Gros gros bisous

    Nikita

    Devinez ce que je vais faire ?

    Prendre mon petit déjêuner bien sûr

  12. #7482
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Bonjour,

    en voilà une bonne nouvelle, cela veut dire que le Pentasa fonctionne bien et te convient.
    Pour tes problèmes d'irritation, essaies de tamponner au lieu de t'essuyer et, un moment donné, je remplaçais le papier par du coton mouillé. Avec une petite bassine d'eau à côté du WC et un paquet de coton ça irrite moins. C'est pas la panacée mais tu gagnes un peu de confort de ce côté là ... T'en es où de ton régime ?
    Alors, parlons de Paris, déjà amis de province, je vais vous raconter ce qu'on appelle le dernier endroit à la mode à paris(bisous Nikkie). Vous connaissez les magasins qui se montent en 1 mois de temps dans la périphérie des villes dans les nouveaux centres commerciaux. Alors vous prenez le même hangar, vous peignez les poutrelles en acier de couleurs différentes, vous mettez quelques tables en dessous en fer forgé (de préférence, celles qui rouillent au fond des rmises dans les jardins), une bougie sur la table et voilà. C'est pratique, la journée, tu mets des boîtes à chaussure à vendre sans rayonnage, ça fait solderie et le soir, tu les vires et tu mets 3 tables et zou.
    Par contre, il y a 4 règles essentielles :
    1 Mettre des échafaudages, ça fait genre je mange sur un chantier
    2 Mettre des lumières par terre, vous savez comme celles que l'on trouve dans les camions d'outillage qui passent dans les villages
    3 faut qu'il y ait la queue pour rentrer, eh oui, si t'attends pas, c'est pas un bon resto
    4 pratiquer des prix élevés
    Et après ils veulent nous filer des complexes, mort de rire. Ne vous inquiétez pas, je leur ai dit ce que j'en pensais ...
    J'ai également une mauvaise nouvelle pour les gens qui aimaient les "prises de bec" entre Pizzie et moi, il n'y en aura plus. Pendant tout le repas, Pizzie n'a pas arrêté de dire : tu es drôle, tu es intelligent en plus tu es un bel homme (j'en étais géné, son homme était là). Elle m'a fait mille excuses me disant qu'elle regrettait toutes les vilainies à mon encontre. Je vous avoue, j'était très embarrassé ...
    Je vous raconterai la suite + tard, si ça vous interresse ...
    heu c'est toi qui dit qu'il faut faire court lorsqu'on écrit

  13. #7483
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    Ca pizzie, c'est un compliment qui me va droit au coeur.
    J'ai pas toujours eu cette niac de vivre(surtout quand j'étais adolescente) alors aujourd'hui je suis plutôt fière de recevoir ce genre de compliments.

    Je sais pas ce que j'ai mais je suis amoureuse de la vie depuis mon opération!! j'aime les gens, j'aime paris, j'aime même ma poche et j'aime aussi l'idée de m'en séparer!!
    J'aime ma vie mes amis,ce forum, vous...tout!!
    Serait-ce la morphine qui m'aurait retourné le cerveau??!!

    Encor bisous à tous qui je pense font partis de ce petit truc qui fait que je me sens si bien!


    Celyne ne change pas
    reste telle que tu es!
    Tu sais ce que je t'ai dit
    Et si tu aimes Paris , tu sais que la maison est grande ouverte
    tu viens quand tu veux
    ta petite chambre t'attend !
    en espagnol on dit : Mi casa es tu casa !

  14. #7484
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Et mon YUkiki il est où ?

    YUkiki , allo!!!

    je suis désolée je sais que tu es un homme , un vrai ! lol!
    mais la maman qui sommeille en moi a envie de te protéger , cela me fait le même effet qu'à Pïzzie
    Tu es un petit ange et ta maman a beaucoup de chance d'avoir un gentil garçon comme toi
    mais arrête de casser les portes
    ps: Mon fils a beaucoup aimé ta compagnie ainsi que celle de Celyne mais pas pour les mêmes raisons
    J'espère que vous pourrez devenir amis ?
    Je t'envoie son msn en MP
    Nikita

  15. #7485
    invitedc1d56f7

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Ouinn, vous revenez tous gonflés à bloc de votre soirée, je me mords les doigts d'avoir décliné l'inviation...

    Maintenant, ce qu'on savait déjà se confirme, Célyne est géniale, Yuki est charmant, Pizzie est toute mimi, Nikki est adorable, Ancyr est le plus beau... des bourricots...
    L'ambiance a été décrite, le décor a été planté, c'est bien beau tout ça, mais il manque l'ESSENTIEL !
    QU'EST-CE QU'IL Y AVAIT DANS LES ASSIETTES ? Et, surtout, histoire de me faire regretter encore plus, dites-moi s'il y avait des desserts au chocolat ?

  16. #7486
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    J'ai également une mauvaise nouvelle pour les gens qui aimaient les "prises de bec" entre Pizzie et moi, il n'y en aura plus. Pendant tout le repas, Pizzie n'a pas arrêté de dire : tu es drôle, tu es intelligent en plus tu es un bel homme (j'en étais géné, son homme était là). Elle m'a fait mille excuses me disant qu'elle regrettait toutes les vilainies à mon encontre. Je vous avoue, j'était très embarrassé ...
    Je vous raconterai la suite + tard, si ça vous interresse ...
    J'ai pourtant pas bu autant que ça
    par contre toi apparement tu as dù forcer sur le Saumur
    !!

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    J'ai également été tres contente de vous rencontrer, c'était une tres bonne soirée.
    Pour toi pizzi, je m'attendais pas à voir un petit bout de femme aussi douce et chaleureuse, j'ai donc été agréablement surprise!

    Je te faisais l'effet d'être un dragon ? non non je suis pas comme ça !!!!

    Ton mari est lui aussi tres agréable, tres ouvert et j'aime bien son humour à "2 balle" comme il dit!!!Et puis quel bel homme!!t'as bon gout!!

    Merci pour ce gentil compliment, cela est allé droit au coeur de mon homme et au mien aussi, entre nous il t'a trouvé des plus charmante !!! il m'a même dit "où met-elle tout ce qu'elle avale ??




    Bon, on remet ca?!!


    Bientôt, on va essayer la paëlla que fait J......, je vous dis pas c'est un régal, bien sùr pour le faire, ce sera bien à la maison !! si vous êtes d'accord ??
    salut etendonnée que je suis espagnol si tu veux la recette de la paella ? je me rejuis de savoir la suite de votre histoire a bientot .....bisous a tous

  17. #7487
    invite3da7a6e1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Lipide Voir le message
    kikou à tous

    pour ma part en c emoment sa va bien mieu 8)

    seul problème...beh toujours un peu de constipation -_-

    mais aussi...des DOULEURS qui m'empechent de marcher correctement, je ne peux pas faire 5 mn sans avoir mal aux jambes cheville et genou....parfois j'ai aussi mal dans les bras ( coude poignées.) bref une cata ;,,,; c'est ce qui me ronge le plus dans la maladie en ce moment...et non plus les selles.

    sinon quelqu'un a-t-il déjà fait du yoga ? Oo si oui avez vous eu une amélioration niveau stresse etc...?

    Bonjour, j'ai fait environ 2 années de yoga au début de ma maladie, j'aime le sport, mais j'étais fort diminuée. (au moment du diagnostique de crohn, j'ai fait un trombhose + embolie pulmonaire), donc, je ne pouvais pas faire tout ce que je voulais. Quoiqu'il en soit, c'était très agréable le sport, on apprend des techniques de respirations et de relaxation. ça fait un bien fou.
    ça aide aussi à relativiser les choses, et dans la vie de tout les jours.
    Maintenant, je vais mieux (par rapport à ma jambe, pas à crohn) et j'ai décidé de faire un sport qui bouge + (style "tai bo") mais j'utilise toujours les techniques de respirations apprises au yoga, ça aide.
    Si tu veux en faire, va voir un cours et essaye, mais n'hésite pas, avec les respirations profondes et lentes, on se re-centre sur soi-même et ça fait vraiment du bien à tout ton corps. et effectivement, ça m'a aidé à mieux gerer le stress de la vie, maladie, boulot, ...
    Le yoga, c'est vraiment bien
    à bientot Véro

  18. #7488
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Celyne ne change pas
    reste telle que tu es!
    Tu sais ce que je t'ai dit
    Et si tu aimes Paris , tu sais que la maison est grande ouverte
    tu viens quand tu veux
    ta petite chambre t'attend !
    en espagnol on dit : Mi casa es tu casa !
    salut etendonnée que je suis espagnol si tu veux la recette de la paella ? je me rejuis de savoir la suite de votre histoire a bientot .....bisous a tous

  19. #7489
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    J'ai également une mauvaise nouvelle pour les gens qui aimaient les "prises de bec" entre Pizzie et moi, il n'y en aura plus. Pendant tout le repas, Pizzie n'a pas arrêté de dire : tu es drôle, tu es intelligent en plus tu es un bel homme (j'en étais géné, son homme était là). Elle m'a fait mille excuses me disant qu'elle regrettait toutes les vilainies à mon encontre. Je vous avoue, j'était très embarrassé ...
    Je vous raconterai la suite + tard, si ça vous interresse ...
    J'ai pourtant pas bu autant que ça
    par contre toi apparement tu as dù forcer sur le Saumur
    !!

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    J'ai également été tres contente de vous rencontrer, c'était une tres bonne soirée.
    Pour toi pizzi, je m'attendais pas à voir un petit bout de femme aussi douce et chaleureuse, j'ai donc été agréablement surprise!

    Je te faisais l'effet d'être un dragon ? non non je suis pas comme ça !!!!

    Ton mari est lui aussi tres agréable, tres ouvert et j'aime bien son humour à "2 balle" comme il dit!!!Et puis quel bel homme!!t'as bon gout!!

    Merci pour ce gentil compliment, cela est allé droit au coeur de mon homme et au mien aussi, entre nous il t'a trouvé des plus charmante !!! il m'a même dit "où met-elle tout ce qu'elle avale ??




    Bon, on remet ca?!!


    Bientôt, on va essayer la paëlla que fait J......, je vous dis pas c'est un régal, bien sùr pour le faire, ce sera bien à la maison !! si vous êtes d'accord ??
    salut etendonnée que je suis espagnol si tu veux la recette de la paella ? je me rejuis de savoir la suite de votre histoire a bientot .....bisous a tous

  20. #7490
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    J'ai également une mauvaise nouvelle pour les gens qui aimaient les "prises de bec" entre Pizzie et moi, il n'y en aura plus. Pendant tout le repas, Pizzie n'a pas arrêté de dire : tu es drôle, tu es intelligent en plus tu es un bel homme (j'en étais géné, son homme était là). Elle m'a fait mille excuses me disant qu'elle regrettait toutes les vilainies à mon encontre. Je vous avoue, j'était très embarrassé ...
    Je vous raconterai la suite + tard, si ça vous interresse ...
    J'ai pourtant pas bu autant que ça
    par contre toi apparement tu as dù forcer sur le Saumur
    !!

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    J'ai également été tres contente de vous rencontrer, c'était une tres bonne soirée.
    Pour toi pizzi, je m'attendais pas à voir un petit bout de femme aussi douce et chaleureuse, j'ai donc été agréablement surprise!

    Je te faisais l'effet d'être un dragon ? non non je suis pas comme ça !!!!

    Ton mari est lui aussi tres agréable, tres ouvert et j'aime bien son humour à "2 balle" comme il dit!!!Et puis quel bel homme!!t'as bon gout!!

    Merci pour ce gentil compliment, cela est allé droit au coeur de mon homme et au mien aussi, entre nous il t'a trouvé des plus charmante !!! il m'a même dit "où met-elle tout ce qu'elle avale ??




    Bon, on remet ca?!!


    Bientôt, on va essayer la paëlla que fait J......, je vous dis pas c'est un régal, bien sùr pour le faire, ce sera bien à la maison !! si vous êtes d'accord ??
    salut je suis espagnol si tu veux une bonne recette de paela je te la donnerais..... on en apprend des choses de votres soirée je me rejuis de savoir la suite

  21. #7491
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Celyne ne change pas
    reste telle que tu es!
    Tu sais ce que je t'ai dit
    Et si tu aimes Paris , tu sais que la maison est grande ouverte
    tu viens quand tu veux
    ta petite chambre t'attend !
    en espagnol on dit : Mi casa es tu casa !
    desolé j ai envoyée pleins de fois l autres je sais pas ce qu il a mon ordi comme j ai pus comprende tu es espagnol aussi alor toi ?
    donc pas besoins de ma recette ....bis

  22. #7492
    invite6249c88d

    Unhappy Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonjour a tous je m'appelle joan j'ai 15 ans et je suis atteint moi aussi de la maladie de crohn. j'ai su que j'avais cette maladie quand j'étais en 4ème c'est a dire a 13 ans. j'ai pris de la cortisone pendant au moins une année scolaire maintenant je suis en seconde et ca fait depuis la rentrée de janvier que je n'y retourne plus a cause de crise d'angoisse. je vais bientot voir un psy, j'ai fait de la relaxation que j'ai arreter et la je vois un psychotherapeute qui me fait de l'hypnose. on peut pas dire que ma ve soit comme les autres a tres bientot aurevoir .

  23. #7493
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par jojo06150 Voir le message
    bonjour a tous je m'appelle joan j'ai 15 ans et je suis atteint moi aussi de la maladie de crohn. j'ai su que j'avais cette maladie quand j'étais en 4ème c'est a dire a 13 ans. j'ai pris de la cortisone pendant au moins une année scolaire maintenant je suis en seconde et ca fait depuis la rentrée de janvier que je n'y retourne plus a cause de crise d'angoisse. je vais bientot voir un psy, j'ai fait de la relaxation que j'ai arreter et la je vois un psychotherapeute qui me fait de l'hypnose. on peut pas dire que ma ve soit comme les autres a tres bientot aurevoir .
    Salut Jojo,
    effectivement tu n'es pas comme les autres, tu as une vie différente et je me doute que ça ne doit pas être facile à vivre (surtout à l'adolescence). Pour autant, il ne faut pas te sentir exclu et surtout ne pas t'enfermer dans ta maladie. Mais tu ne vas plus à l'école parce que tu as des crises d'angoisse ou à cause de la MC ?
    A bientôt

  24. #7494
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par jojo06150 Voir le message
    bonjour a tous je m'appelle joan j'ai 15 ans et je suis atteint moi aussi de la maladie de crohn. j'ai su que j'avais cette maladie quand j'étais en 4ème c'est a dire a 13 ans. j'ai pris de la cortisone pendant au moins une année scolaire maintenant je suis en seconde et ca fait depuis la rentrée de janvier que je n'y retourne plus a cause de crise d'angoisse. je vais bientot voir un psy, j'ai fait de la relaxation que j'ai arreter et la je vois un psychotherapeute qui me fait de l'hypnose. on peut pas dire que ma ve soit comme les autres a tres bientot aurevoir .
    salut jojo et bien venu c est vrais que avoir cette maladie en pleine adolescence ne dois pas etre facile voire les autres sotir samuser et toi quand tu va quelque part tu regarde juste ou sont les wc en premier c est vrais c est pas facile mais tu dois vivre avec et faire ce que tout adolescens font a ton age si non tu^passeras a coté de beaucoup de choses bon comme mauvais mais que tu te vivre comme tout ceux de ton age si je te dit tout sa c est que moi aussi je l ai eu fort jeune et j etait aussi renfermée moi aussi j ai été voire des psy et se serai a refaire je ferrai ma vie autrement je m eclaterais plus car toujour maitenant je suis comme on dit un une coisée donc pense a ce que je te dit si je peux me permette bisous et encore bien venu ils sont tous genial ici ....mieux que chez des psy pour moi

  25. #7495
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    oui nikki je suis la je suis la.
    je suis désolée je sais que tu es un homme , un vrai ! lol!
    mais la maman qui sommeille en moi a envie de te protéger , cela me fait le même effet qu'à Pïzzie
    Tu es un petit ange et ta maman a beaucoup de chance d'avoir un gentil garçon comme toi
    LOL Bah en plus d'etre le plus jeune de la bande, je fais très jeune également donc ca aide pas!
    Quand a ton fils, il m'a également paru très sympathique donc s'il veux garder contac pourquoi pas! Qui plus est, dans quelques années je pourai peut etre avoir recourt a ses compétences professionnelle pour un de mes futures projets

    Pizzie> Merci de m'avoir ramenez aussi pres de chez moi!

    Lilou73>Oui il y avais des DESSERTS AUX CHOCOLATS!!!!
    Ils etaient très bon qui plus est!


    jojo06150> ayant eu la maladie de crohn depuis l'age de 12ans, je comprend parfaitement ce que tu ressent et cela vari d'une personne a l'autre en fonction de son caractere mais tu n'a pas d'autre choix que de prendre les choses comme elles viennent et prendre ton mal en patience!
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  26. #7496
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Nikkie, voyons, un peu de sérieux, Yuk a la maturité de quelqu'un de + de 20 ans et en plus il est intelligent alors de là à le protéger faut pas abuser. Il est parfaitement autonome.
    Si t'es en manque, cours t'acheter des oeufs et couve les. Ah, ces mères protectrices, quelle calamité !!! (tu feras lire ce message à ton fils).
    Bises

    ça fait un petit moment que Béa n'est pas venue, quelqu'un a des nouvelles ? Béa, t'es où ?.

  27. #7497
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Nikkie, voyons, un peu de sérieux, Yuk a la maturité de quelqu'un de + de 20 ans et en plus il est intelligent alors de là à le protéger faut pas abuser. Il est parfaitement autonome.
    Si t'es en manque, cours t'acheter des oeufs et couve les. Ah, ces mères protectrices, quelle calamité !!! (tu feras lire ce message à ton fils).
    Bises



    Coucou je sais bien que Yuki est très intelligent et très mature , mais il a tout de même ses 20 ans , remarque je suis une vraie mère poule je sais
    Que faire
    Même pour toi je me suis inquiétée , l'hôtel , la route en voiture et tu es un homme aussi un vrai , enfin je crois
    Les mères protectrices une calamité !!
    Bon et bien entre celle que j'ai eue et celle que je suis je vais demandé à mon fils en toute objectivité de me répondre
    et je connais déjà la réponse tralalalère


    ça fait un petit moment que Béa n'est pas venue, quelqu'un a des nouvelles ? Béa, t'es où ?.

    Beaaaaaaaaaaaaaaa
    Ancyr te cherche et nous aussi

  28. #7498
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    oui nikki je suis la je suis la.

    LOL Bah en plus d'etre le plus jeune de la bande, je fais très jeune également donc ca aide pas!

    bah tu fais ton âge , tu as 20 ans yuki , tu vas pas me ressembler à ton âge !

    Je suis très très impressionnée par ton goût vestimentaire
    un vrai sapeur



    Quand a ton fils, il m'a également paru très sympathique donc s'il veux garder contac pourquoi pas! Qui plus est, dans quelques années je pourai peut etre avoir recourt a ses compétences professionnelle pour un de mes futures projets


    ce serait une très bonne idée , mais au fait , j'ai entendu dire que vous trois les petis djeun's dans le coin vous ne faisiez que rire de ses blagues et de moi en l'occurence



    Lilou73>Oui il y avais des DESSERTS AUX CHOCOLATS!!!!
    Ils etaient très bon qui plus est!

    Le fondant au chocolat !!!
    Une merveille , j'en aurais bien remangé un autre mais j'ai eu peur


    jojo06150> ayant eu la maladie de crohn depuis l'age de 12ans, je comprend parfaitement ce que tu ressent et cela vari d'une personne a l'autre en fonction de son caractere mais tu n'a pas d'autre choix que de prendre les choses comme elles viennent et prendre ton mal en patience!

    Tu es l'interlocuteur de référence pour Jojo car toi depuis petit tu sais ce que c'est de vivre avec cette saleté !



    Gros bisous mon grand petit Yukiki

  29. #7499
    inviteffa1f6c1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Coucou ici ^^
    je vois que votre ptite soirée c'est bien passée et j'en suis bien contant pour vous , j'ai pas eu le temps de passé depuis un moment (trop de taff) et aussi un peu d'occupation a la maison ^^ histoire de nous changer les idées un peu.

    Sinon, voila je passe pas 3 ou 4 jours et je me retrouve avec 8 page de lecture didiou, zetes comme Duracel lol vous arrêtez pas de continuer ^^ (y'a pas de jeu de mot dans Duracel, ce serai déplacé qd meme).

    Voila, de notre coté avec Calima on attends, sur le plan général le moral est revenu, sur le plan Psy je prépare une chambre pour mes vieux jour ^^ (j'ai le temps ^^), enfin bon on a vu le professeur qui suis ma femme et donc l'option retenu, la chirurgie... On vois le Chir demain, on est déja rassuré c'est lui qui l'a oopéré il y a 4 ans, il fait un travail Superbe et en plus il est Gentil et plein de bon sentiments (serais ce un humain?), donc voila demain Cali va avor la date de l'opération, et on va savoir comment il compte opéré, voir comment c'est une poche (ce qui risque je crain de la terrifier) etc etc, vivement que ce soit terminer entre nous la pression, le stress, et tout le reste réduisent nos heures de sommeil a vue d'oeil mais bon on tiens le coup.

    Prochaines Zones de stress la semaine de la date fatidique, et pour moi le méga bonus du jour meme ou je serais a attendre qu'elle remonte (l'enfer) puis apres j'aurais les semaines post opératiores qui vont me stresser a mort vue que j'aime pas les CHU ( a chaque fois qu'elle rentre dans le service c'est limite si ils veulent pas me prendre la tension, et a chaque fois je refuse, il me garderai lol)

    @Jojo, je préfère pas te donner de conseils mais j'espere que tu vas pouvoir vite assumer la maladie, par contre demande une carte Urgence toilette et aussi une attestation au plus vite, tu vas avoir des exams cette année et mieux vaut prévenir que guérir (avec tu pourras sortir au toilettes durant les exams) par contre sur le plan Psy je ne peux te dire qu'une chose et malheureusement pour toi c'est pas super, "c'est la vie, maintenant faut faire avec", tu n'as rien demander mais tu l'as eu quand meme elle fait parti de toi cette maladie et il va falloir la dompter si je puis dire, mais surtout etre bien entouré, amis, famille, mais ne pas te laisser plaindre par contre la pitié, la compassion des autres, y'a pas pire pour te casser le moral et t'enfoncer un peu plus.
    Si tu veux y'a pas de soucis pour qu'on en parles en Mp

  30. #7500
    invite3da7a6e1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par jojo06150 Voir le message
    bonjour a tous je m'appelle joan j'ai 15 ans et je suis atteint moi aussi de la maladie de crohn. j'ai su que j'avais cette maladie quand j'étais en 4ème c'est a dire a 13 ans. j'ai pris de la cortisone pendant au moins une année scolaire maintenant je suis en seconde et ca fait depuis la rentrée de janvier que je n'y retourne plus a cause de crise d'angoisse. je vais bientot voir un psy, j'ai fait de la relaxation que j'ai arreter et la je vois un psychotherapeute qui me fait de l'hypnose. on peut pas dire que ma ve soit comme les autres a tres bientot aurevoir .
    Bonjour Joan, et sois le bienvenu ici, ça fait un petit moi que je viens sur ce forum, et je m'y plais bien.
    13 ans pour débuter la maladie, c'est fort tôt, ça doit être dur. (moi, j'avais le double de ton âge) en plus, prendre de la cortisone en pleine adolescence, et pendant presque 1 an, avec les effets que l'on connait, je te dis chapeau. Tu n'es pas comme les autres effectivement, mais à connaitre certaines difficultés déjà si jeune, ça forge 1 homme. Gérer le tout, vie sociale, vie scolaire, vie familliale et santé, ce n'est pas tout les jours facile, mais il faut prendre les bons côtés de la vie et les bons moments aussi, il faut en profiter, ce n'est pas parce que tu es malade que tu n'as pas le droit. Il faut juste respecter tes limites.
    As-tu du soutient autour de toi pour t'aider et t'encourager? En tout cas, ici, tu peux venir te distraire et te confier. Ne perds pas courage. à Bientôt.

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 08h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...