Maladie de Crohn et RCH - Page 78
Discussion fermée
Page 78 sur 312 PremièrePremière 78 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #2311
    inviteac9e4248

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    Hier soir, je me suis tapée des dizaines de pages de votre forum, histoire de connaître un peu votre historique.

    Je suis désolée pour ceux dont la famille a de la difficulté à comprendre la maladie. Mon mari souffrait de la colite ulcéreuse, alors il comprend très bien ma situation. Quand il a été diagnostiqué, son médecin a insisté pour que je vienne avec lui à un rendez-vous à son cabinet pour m'expliquer de fond en comble tout ce qui allait lui arriver et comment je pouvais le supporter dans sa maladie. Mon mari a eu des épisodes très creuses avec sa maladie, à plusieurs reprises, je croyais qu'il allait mourir. Puis est venue la nouvelle génération de médicaments et il n'a plus eu de rechutes pendant les 2 dernières années de sa maladie.

    En 2003, ils lui ont découvert un polype et lui ont dit qu'il devait avoir le colon compètement enlevé, sinon le polype risquait de se transformer en cancer d'ici 5 ans. Mon mari était très réticent à cette opération, mais comme il voulait être là pour voir grandir ses enfants, il est passé au bistouri. Ça été la meilleure chose qui lui soit arrivé! Il a maintenant l'intestin grêle directement relié à l'anus (bon, avec une poche de rétension entre les deux). Il n'a maintenant plus de maux de ventres et a pu recommencer à avoir des activités normales comme jouer à des sports de raquette, prendre de longues marches et faire de grandes balades à vélo.

    C'est dommage qu'une telle solution ne soit pas possible pour les gens atteints de la maladie de Crohn. Je vais en profiter pendant que ma maladie n'est qu'à sa forme légère parce que je sais qu'éventuellement, je ne pourrai plus faire certaines activités sportives que j'aime bien, un peu comme Anita qui n'a pu participer à sa course de kart.

    Une chose qui m'inquiète, c'est qu'étant donné que mon mari souffrait d'une colite et que moi je suis atteinte de la maladie de Crohn, il semblerait que nos enfants aient de fortes probabilités d'être atteints d'une ou l'autre des formes de cette maladie. Je souhaite de tout coeur qu'ils nous trouvent une cure dans les prochaines années pour ne pas qu'eux aient à vivre cet enfer.

    Le week-end prochain, il y a une activité de levée de fonds pour la fondation de recherche sur les Maladies Inflamatoires de l'Intestin ici au Québec. J'y participerai pour donner un coup de pouce aux chercheurs qui travaillent pour nous.

    À la prochaine!

    Momzy

    -----

  2. #2312
    invite06526bf4

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour à tous!

    Enfin un forum où nous pouvons discuter de nos "petits" problèmes et où nous sommes compris de tous

    Je suis atteinte de la Maladie de Crohn depuis mai 2003 mais ce n'est qu'en sept 2003 que j'ai eu un diagnostic suite à plusieurs examens (colo, transit grêle...) En nov 2003, j'ai été hospitalisée suite à des diarhées terribles et surtout grosse fatigue !... bilan sanguin catastrophique et on m'a prescrit un traitement sous cortisone (Medrol) pendant 5 mois - car Pentasa ne faisant pas d'effet - ainsi que Imuran ou Imurel (selon les pays) 75mg puis 50mg pendant 1 an...

    J'ai passé presque 2 ans sans souci et sans médicaments, laissant cet épisode derrière moi avec un nouv déménagement et une nouvelle vie pro & perso, le tout super positif!... mais qui dit maladie chronique ou "Crohnique", il n'a y que le temps qui peut nous dire si cela fait réellement partie de nous?

    Et me voilà en pleine poussée de Crohn 3 ans après!... je suis allée chez mon médecin traitant qui m'a prescrit Pentasa 4mg/j, mais malheureusement mon état s'est empiré dès la 1ère prise!
    Je suis allée voir un nouveau gastro-entérologue qui m'a directement mis sous Medrol 64mg/j pdt 3 jrs - puis 48mg/j pdt 3 jrs - puis 32mg/j pdt xx jours... (je retourne le voir dans 10 jrs) + Imuran 100mg
    Je ne souhaitais pas reprendre un jour ces medicaments qui ont été difficiles à supporter 3 ans auparavant... tous les effets secondaires connus de la cortisone, physiquement mais aussi des problèmes rénaux (Hospitalisation 1 semaine pour colite néphrétique droite avec hydronéphrose nécessitant une cystoscopie thérapeutique + mise en place d'une sonde en double J pdt 6 semaines)... + perte de cheveux dûe à l'Imuran...

    Je veux m'en sortir et surtout reprendre ma vie normale... je suis quelqu'un de nature plutôt positive et surtout très dynamique et le fait de me retrouver sans pêche, pep's, niak me mine très vite... il est évident que notre maladie nous fatigue énormément mais il ne faut pas baisser les bras
    Nous devons juste faire très attention à notre alimentation et à notre mode de vie, nous nous devons d'être rigoureux, et ce chaque jour!
    Pour cela, nous devons impérativement nous sentir soutenu par notre entourage... sans cela, il sera diffcile de s'en sortir comme dans toutes maladies.

    Ma seule préoccupation pour le moment (alors que je viens tout juste de commencer mon traitement) est la possibilité d'avoir une grossesse un jour?... étant donné notre envie de mettre en route un ti bébé avec mon ami + mon âge et ma maladie, j'aimerai avoir vos réactions et partager vos expériences...

    Merci d'avance pour vos réponses... et courage à toutes et tous !!!

    Ka

  3. #2313
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par sevblue
    Alors tu as une petit icône avec une montagne sur fond jaune au dessus de l'espace de saisie du message. Tu cliques et il te demandes d'insérer une URL : ça veut dire que le forum n'héberge pas les photos. Tu dois les mettre sur le net à un autre endroit. Souvent dans les forums, on utilise imageshack/, qui te permettra de mettre ta photo sur le net et te donnera une adresse (URL) associée, que tu pourras mettre là.
    Je sais pas si j'ai été assez claire, dis-moi si tu as bien compris ?


    coucou sev

    non j'ai rien compris
    mais ce n'est pas de ta faute , c'est moi qui suis nulle !!
    nulle !
    Pourtant j'aurais aimé vous faire parvenir de jolies photos
    Si tu as une solution ?
    gros bisous
    niki

  4. #2314
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour Momzy

    Je suis dans le même cas que ton mari
    J'ai été opéré il y a 9 mois de la même chose que lui .
    Par contre c'est pas la panacée de ne vivre qu'avec le grêle !
    Combien de fois va-t-il aux toilettes ,
    Peut il manger de tout?
    Pour moi c'est compliqué et les douleurs dûes à l'acidité de selles sur l'anus c'est horrible !
    Si je comprends bien , vous êtes tous deux atteints d'une MICI, c'est incroyable ça ?
    C'est le premier témoignage que je lis d'un couple de mici !
    Bienvenue à toi et à bientôt
    Bon courage
    Nikita

  5. #2315
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Une chose qui m'inquiète, c'est qu'étant donné que mon mari souffrait d'une colite et que moi je suis atteinte de la maladie de Crohn, il semblerait que nos enfants aient de fortes probabilités d'être atteints d'une ou l'autre des formes de cette maladie. Je souhaite de tout coeur qu'ils nous trouvent une cure dans les prochaines années pour ne pas qu'eux aient à vivre cet enfer.
    Je ne veux pas t'affoler mais te le cacher serait mal venu je crois .
    En effet si les deux parents sont atteints d'une mici le risque héréditaire de transmission est de 50% , ce qui est assez énorme !
    Jespère de tout coeur que tes enfants y échaperront .
    Nikita

  6. #2316
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Ma seule préoccupation pour le moment (alors que je viens tout juste de commencer mon traitement) est la possibilité d'avoir une grossesse un jour?... étant donné notre envie de mettre en route un ti bébé avec mon ami + mon âge et ma maladie, j'aimerai avoir vos réactions et partager vos expériences...
    Bonjour

    Il y a eu beaucoup de bébés nés de mère sous imurel
    Il faut juste qu'au moment où tu décides ta grossesse que ta maaldie soit à ce moment stablisée et contrôlée mais tu auras un bébé bien sûr , tu y a droit comme toutes les mamans du monde
    bisous
    nikita

  7. #2317
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Niki, je n'ai pas pu aller faire ma course de kartcross, trop de douleurs
    Anita

    as tu eu mon mail?
    Il te faut aller consulter un rhumato au plus vite car il faut passer une scintigraphie osseuse , c'est très important .
    IL te faut faire pratiquer dans le sang une recherche des AC pouvant évoquer une maladie inflammatoire rhumatismale liée à la MC .( SPA, PR ..).
    IL n'y a que comme cela que tu auras une réponse à tes questions.
    Je t'ai dit que tu n'avais pas d'ostéoporose et que de toutes façons l'ostéoporose en soi ne fait pas souffrir .
    Sauf lorsque comme moi on se fracture .
    Gros bisous
    Nikita

  8. #2318
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Ça fait du bien de pouvoir parler de la maladie à des gens qui me comprennent. Vous n'avez pas l'air de vous apitoyer sur votre sort, c'est l'attitude que j'essaie d'avoir mais c'est parfois difficile.

    C'est plus qu'humain de s'apitoyer sur son sort lorsque l'on souffre dans sa chair (et ce sans conotations péjoratives !).
    Je suis la première à avoir de gros coups de désespoirs et ici personne n'a honte de se laisser aller .
    Donc sache que tu es la bienvenue même avec de gros coups de blues .
    Nous sommes toutes pareilles et personne ne va te juger ici .soi toi même .
    Nikita

  9. #2319
    invite5b39e8d3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    NATHOU
    Bonjour à vous tousse sa faisait longtemps.
    Ra le bol juste pour dire que j'ai envie de crier.Ma grèphe au trou du cul!!! n'a pas fonctionnée je pense, puisque j'ai encore un abscès ail ail ail sa fait très mal et puis j'en n'est ra le bol je sens que je vais tout péter et casser la gueule au premier venu qui va m'énerver.
    Pardonner moi j'ai pas envie d'etre polie et je fait des fautes d'horthographe je m'en fiche.S'est juste du désèspoir.

  10. #2320
    invite1f490b64

    Re : Maladie de Crohn et RCH



    Pour essai? compliqué de mettre une image!
    Images attachées Images attachées  

  11. #2321
    inviteac9e4248

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour Nikita!

    Oui, c'est vrai, ce n'est pas l'idéal pour mon mari, mais comparé à sa colite ulcéreuse, c'est le paradis.

    Les aliments qu'il a du mal à digérer ce sont les aliments de la famille du chou, principalement les brocolis. Pour le reste, il mange de tout et est particulièrement friand des mets épicés.

    Pour les selles, c'est environ aux 2 à 3 heures, le jour comme la nuit. Quand il avait sa colite, c'était environ 20 fois le matin entre 7h00 et 10h00, et je n'exagère pas. Le reste de la journée, c'était environ une fois aux demi-heures. Alors c'est une grosse amélioration de ce côté.

    Quant aux sensations de brûlures à l'anus, il le contrôle en s'essuyant avec des serviettes humides jetables à chaque fois qu'il va aux toilettes, puis en appliquant une crème hydratante. En espérant que ça puisse t'aider...

    Toi est-ce que tu est complètement claire de symptômes? Étais-tu atteinte de la Colite ou de la maladie de Crohn?

    Et pour le 50% de probabilité de transmission de la maladie à nos enfants, ça me fait peur. Mon mari et moi avons tous les deux été diagnostiqués vers la fin de la trentaine (nous avons sauvé une vingtaine d'années sur la plupart du monde). Si mes enfants devaient être atteints à un jeune âge, ça me tuerait, je culpabiliserait beaucoup (même si je sais que je n'y peut rien). Présentement, ils sont âgés entre 9 et 14 ans et ne présentent aucun symptôme.

    Grosses bises et bonne semaine à tous!

    Momzy

  12. #2322
    inviteac9e4248

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Pauvre Nathou,

    Je compatis avec toi, c'est tellement difficile ce que tu vis. J'aimerais être près de toi pour te faire un gros câlin, ça ne règle rien mais ça fait toujours du bien.

    Bon courage et viens te défouler avec nous quand tu veux!

    Momzy

  13. #2323
    invite2fefa8b1

    Unhappy Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour Nathou,

    Il est normal que tu es envie de vider ton sac. Mais raccroches-toi à la première branche que tu trouveras. C'est vrai qu'il y a des moments où l'on a envie de baisser les bras. Tellement marre des traitements, des poussées, des effets secondaires. Mais nous vivons avec et nous n'avons pas le choix et tu le sais.
    Momzy, je te remercie beaucoup pour ton message, mais mon mari a remporté la course, alors il a bien joué. Tous les amis du club étaient très surpris de ne pas me voir, c'est la première fois depuis plus de 15 ans que je rate une course, alors j'ai eu droit à un gros bisou de tout le monde. Tu sais, les douleurs que j'ai actuellement, je ne les avais jamais connues. Et pourtant j'ai été de longues années en kiné pour des bloquages de dos et de cou, mais cela n'avait rien à voir au niveau de l'intensité. Merci quand même.

    Gégé, j'ai essayé d'ouvrir ta photo, mais cela ne fonctionne pas !!!! Comment va ton cou ? Et dis donc tu ne nous a pas dit comment tu avais bu tes 4 litres d'apéro !

    Niki,
    Oui, je t'ai envoyé mon mail aujourd'hui, car hier, je n'étais plus capable d'aller sur mon ordi. Je te remercie encore beaucoup, tu es une fille super !!! ainsi que Dragona que j'embrasse.

    Enfin je vous embrasse tous, les anciens et les nouveaux membres à qui je souhaite la bienvenue
    Gros gros bisous
    Anita

  14. #2324
    invite06526bf4

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikita12
    Bonjour

    Il y a eu beaucoup de bébés nés de mère sous imurel
    Il faut juste qu'au moment où tu décides ta grossesse que ta maaldie soit à ce moment stablisée et contrôlée mais tu auras un bébé bien sûr , tu y a droit comme toutes les mamans du monde
    bisous
    nikita
    Merci beaucoup Nikita pour ton soutien !...

  15. #2325
    invitedf8d8713

    Wink Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour tout le monde !!!

    Je me demandais si comme moi, vous aviez des positions dans laquelle vous pouvez pas rester ou du moins rester longtemps ?! Moi par exemple avec mon problème ( 10 cm d'inflammation sur la dernière anse avec fistule sur l'anse du grêle = en gros j'ai les deux anses qui se touchent avec une fistule sur 10 cm ) j'ai du mal a rester assis surtout quand je suis en voiture !!

    voili voilou... c'était ma question du jour !!!

    Bonne journée à toutes et tous...

    Greg

  16. #2326
    invite84743978

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour à tous,

    Bienvenus à tous les nouveaux !
    Momzy, le pentasa existe en granulés de sachets-doses de 1 grs ou 2 grs, c'est peut-être mieux que les gros comprimés. Pour le relaxation, moi j'ai opté pour la sophrologie et ça marche.

    Chris83, comment vas-tu ? Mieux j'éspère!

    Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Chronos ? D'Alexandra67 ?

    Je vous embrasse toutes et tous bien fort !

    Bonne journée de repos ( sous la pluie pour ceux localisés dans le nord-est !!! )

  17. #2327
    invite1f490b64

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    hola

    si si Anita, ça marche ma photo, je viens de cliquer dessus et ça fonctionne.
    Pour ce qui est de boire les 4 litres, j'y est échapé pour l'instant, je n'ai eu que le grand verre de platre pour le transit du grêle....beuarkkkkkkk aussi......j'espère que tes douleurs ont baissées d'intensité, moi, pour mon torticoli je tiens au calmant et j'attends le kiné vendredi 12.

    dchrysalide, moi j'ai pris un tic en voiture, je tire constament sur ma ceinture de sécurité pour la désserrer car je trouve qu'elle me serre trop le ventre, enfin elle me serre comme tous le monde, mais moi, celà me gêne cet appuis sur le ventre.

    nathou accroche toi et n'hésite pas à "harceler" ton gastro ou le chirurgien qui t'a opéré, tu ne dois pas rester dans un tel état de nervosité à cause d'un échec.....
    tiens nous au courant, dis nous ce qu'ils content faire maintenant.
    bon courage.

  18. #2328
    invite06526bf4

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par BIOUZONE
    Bonjour à tous,

    Bienvenus à tous les nouveaux !
    Momzy, le pentasa existe en granulés de sachets-doses de 1 grs ou 2 grs, c'est peut-être mieux que les gros comprimés. Pour le relaxation, moi j'ai opté pour la sophrologie et ça marche.

    Chris83, comment vas-tu ? Mieux j'éspère!

    Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Chronos ? D'Alexandra67 ?

    Je vous embrasse toutes et tous bien fort !

    Bonne journée de repos ( sous la pluie pour ceux localisés dans le nord-est !!! )
    Coucou,
    Merci je suis nouvelle :$
    Es-tu satisfait avec le Pentasa? en granulés ou comprimés? J'ai essayé les 2 à chaque fois en pleine crise mais malheureusement mon état s'est empiré !...
    Fonctionne-t-il peut-être bien en traitement de fond et non pas en pleine poussée?
    (Je suis pour le moment sous cortisone et imurel)

  19. #2329
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par gérard77


    Pour essai? compliqué de mettre une image!

    Gégé arrête de frimer !!
    vient me donner une leçon pour que je vous mette de jolies photos du vénéz, je n'y arrive pas ,
    bisous

  20. #2330
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Toi est-ce que tu est complètement claire de symptômes? Étais-tu atteinte de la Colite ou de la maladie de Crohn?
    Pour moi c'est très compliqué car jene suis pas diagnostiquée
    je ne suis ni crohn ni rch
    je suis "inclassée " nous sommes environ 5% dans mon cas !
    Depuis mon opération qui est la même que celle de ton mari
    je vais bien moins à la selle que lui
    j'y vais lorsque tout va bien ( que je n'ai pas fait d'écarts alimentaires sur ce que je sais qui va me faire mal )
    j'y vais environ entre 5 et 7 fois par jour et une fois la nuit
    et parfois pas la nuit .
    les douleurs sur l'anus ben j'ai tout essayé et malheureusemant il n'y a que la codéîne qui fait effet mais je commence à devenir addict !!
    sinon je ne souffre plus du ventre comme auparavant .
    bisous
    Nikita

  21. #2331
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    enfin elle me serre comme tous le monde, mais moi, celà me gêne cet appuis sur le ventre.
    Gégé avoue que tu as un gros ventre

  22. #2332
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nathou
    NATHOU
    Bonjour à vous tousse sa faisait longtemps.
    Ra le bol juste pour dire que j'ai envie de crier.Ma grèphe au trou du cul!!! n'a pas fonctionnée je pense, puisque j'ai encore un abscès ail ail ail sa fait très mal et puis j'en n'est ra le bol je sens que je vais tout péter et casser la gueule au premier venu qui va m'énerver.
    Pardonner moi j'ai pas envie d'etre polie et je fait des fautes d'horthographe je m'en fiche.S'est juste du désèspoir.

    tu as raison d'hurler ta colère
    je te comprends et crois moi que je serais dans le même état
    il y a parfois des jours qui sont tellement difficiles
    que puis je te dire si ce n'est que de venir nous parler le plus possible
    bisous
    nikita

  23. #2333
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Et pour le 50% de probabilité de transmission de la maladie à nos enfants, ça me fait peur. Mon mari et moi avons tous les deux été diagnostiqués vers la fin de la trentaine (nous avons sauvé une vingtaine d'années sur la plupart du monde). Si mes enfants devaient être atteints à un jeune âge, ça me tuerait, je culpabiliserait beaucoup (même si je sais que je n'y peut rien). Présentement, ils sont âgés entre 9 et 14 ans et ne présentent aucun symptôme.
    Je sais que c'est facile à dire mais essaie de ne pas y penser .
    car maintenant je vais culpabiliser de te l'avoir dit .
    Mais doit on cacher la vérité?
    garde ce moral que tu sembles avoir , profite de tes enfants , de leurs joies , de leurs bonne santé et j'espère de tout mon coeur qu'ils ne seront pas touchés.
    NIKITA

  24. #2334
    invite788d86ca

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par BIOUZONE
    Bonjour à tous,
    Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Chronos ? D'Alexandra67 ?
    Alexandra67 a pris quelques jours de repos , elle doit revenir demain si tout se passe bien , sinon c'est vrai que cela fait longtemps que je n'ai pas de nouvelles de Crohnos non plus

    Grosses bises a tous et bienvenue aux nouvelles et nouveaux

    Christophe

  25. #2335
    invite788d86ca

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par ka2006
    Coucou,
    Es-tu satisfait avec le Pentasa? en granulés ou comprimés? J'ai essayé les 2 à chaque fois en pleine crise mais malheureusement mon état s'est empiré !...
    Fonctionne-t-il peut-être bien en traitement de fond et non pas en pleine poussée?

    Pour moi le pentasa fonctionne assez bien, en ce moment je prends des granulés deux fois par jour quand j'y pense !! Mais bon il faut dire que j'ai une forme assez légère de la maladie qui m'embete très très rarement, je n'ai eu que deux crises majeures en 17 ans !! J'ai de nouveaux quelques légères douleurs en ce moment mais rien de bien sérieux !!

    A bientot , grosses bises

    Christophe

  26. #2336
    invite788d86ca

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par anita
    Tu sais, les douleurs que j'ai actuellement, je ne les avais jamais connues. Et pourtant j'ai été de longues années en kiné pour des bloquages de dos et de cou, mais cela n'avait rien à voir au niveau de l'intensité.
    bonjour Anita,

    courage , nous sommes tous avec toi ) je t'embrasse bien fort !!

    Kissssssssss

    Christophe

  27. #2337
    invite788d86ca

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour Nikita12,

    je suis bien content de te revoir parmi nous
    Je t'embrasse aussi bien fort

    Christophe

  28. #2338
    invite06526bf4

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Krisstophe
    Pour moi le pentasa fonctionne assez bien, en ce moment je prends des granulés deux fois par jour quand j'y pense !! Mais bon il faut dire que j'ai une forme assez légère de la maladie qui m'embete très très rarement, je n'ai eu que deux crises majeures en 17 ans !! J'ai de nouveaux quelques légères douleurs en ce moment mais rien de bien sérieux !!

    A bientot , grosses bises

    Christophe
    coucou, merci pour ta réponse!...

    Pour moi c la 2ème crise en 3 ans cela reste mineur par rapport à certaines personnes...
    je dois retourner voir mon gastro-entérologue le 15 mai prochain et il me dira quel sera le traitement à envisager pour le suite?

    Bonne journée et grosses bises!

  29. #2339
    invite1f490b64

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    non non nikita, juste un petit ventre quand il est pas gonflé de gazs

    Pour tes images du vénéz, j'suis pas sur que les modos accepte "le fil du sujet, le crohn", tu m'as compris!
    mais tu peux me faire rêver en m'en envoyant tes photos en MP ou sur ma boite E-Mail, je sais plus si je t'ai donné mon adresse, je crois que seule Anita là.

    Sinon pour les images, moi je cliques sur le trombone en haut, celà te permet d'aller chercher une image sur ton disque dur, tu clic ensuite sur uploader, tu fermes la fenêtre et tu reclic à nouveau sur le trombone et la il te propose de joindre ton image à ton texte, tu clic sur l'image et hop, elle est visible de tous le monde.
    Si Si! c'est facile!!!!!!!!!!!!!!!
    Images attachées Images attachées  

  30. #2340
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    BRAVO Gégé!!!!!!!!!!c est toi le plus fort!!!!!!j en reviens pas !moi la nunuche du forum!!!!Bon Nickita tu attends quoi pour prendre des cours particuliers a vec Gégé?nous pourrions tous rever avec tes belles photos du Venez!surtout avec ce temps!

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 08h04
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...