Malade sans savoir ce que c'est
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Malade sans savoir ce que c'est



  1. #1
    Sophia-b

    Malade sans savoir ce que c'est


    ------

    J'ai mal à la tête des battements au niveau du crâne, mes oreilles sifflent , fatigue constate et dès que je monte les escalier mon cœur bat très fort et je suis essouffler. Lorsque je suis debout ou assise je cherche cas m'allonger . J'ai très mal à la nuque et au dos. J'ai des vertiges et lorsque je me lève rapidement je perds mon champs de vision (je vois du noir), c'est très souvent. La nuit lorsque je m'endors je vois au milieu de mon champs de vision un trous noir. Mes mains et pied sont souvent froid comparer au reste du corps. J'ai des changement de températures et de la fièvre. Ça fait quelques mois que j'ai ce genre de problème et je n'ai que 16 ans je sais vraiment pas ce que j'ai. J'ai fais un test du cœur aux repos résultat normal. Une prise de sang thyroïdien ( TSH et FT4) et hématologie c'est aussi normal
    Mon médecin pense que c'est la migraine car ma sœur la. Il m'a donné des médicaments que je prends depuis 1 jours mais j'ai encore les mêmes problèmes. J'ai vais prendre un Rdv chez le neurologue vous pouvez me donner vos diagnostics avec tous les éléments que je vous ai cité ?
    Je veux savoir ce qui se passe surtout que c'est la première fois que c'est tellement fort .

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Malade sans savoir ce que c'est

    Bonjour.
    Il m'a donné des médicaments que je prends depuis 1 jours mais j'ai encore les mêmes problèmes.
    il faut en général plus d'un jour à un traitement pour faire de l'effet ; un peu de patience.
    vous pouvez me donner vos diagnostics avec tous les éléments que je vous ai cité ?
    Ca ne va pas être possible, les symptômes que vous décrivez se retrouvent dans trop de pathologies ( y compris en association comme chez vous) pour qu'on puisse vous aider en quoi que ce soit d'une part, d'autre part l'avis d'internautes dont vous ne connaissez absolument pas les compétences ne doit pas avoir pré-éminence sur celui de votre médecin, formé pour ça.

    Enfin pour finir ce n'est absolument pas le but de ce forum, comme précisé dans ce fil ; http://forums.futura-sciences.com/sa...ise-point.html

    Discussion fermée.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Réponses: 98
    Dernier message: 15/06/2014, 07h55
  2. Réponses: 24
    Dernier message: 09/08/2010, 10h43
  3. Pourquoi est-on malade lorsqu'on sort sans se couvrir ?
    Par invite533b878d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 18
    Dernier message: 17/05/2008, 22h19
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...