Bonjour à tous
voila j'écris ce message pour dire que ces dernières temps je suis hyper stresser et anxieux de tel sorte que parfois je n'arrive plus à bien me contrôler, alors que avant je n'était pas du tout comme sa. c'est vrai que parfois il m'arriver de stresser mais sa passer vite fait et je me contrôlai bien.
et il se trouve que dans la vie je ne suis pas très active, je suis un peu lent mais sa ne me pose pas de problème dans ma vie quotidienne puisque je suis capable de faire tout ce que je veux; mais avec le stresse et anxiété sa devient pire, je suis de plus en plus lent, je suis fatiguer, je manque d'attention et j'oublie très vite. ce qui m'empêche de bien réfléchir, de bien apprécier, de bien juger les choses, de bien me concentrer et de prendre des décisions correctes... Bref, je me demande même si je suis capable de quelque chose dans la vie.... Bon je sais que je râle et que chacun a ces problème dans la vie, mais s'il vous plaie aidez dit moi quoi faire. je me sens totalement inutile dans ce monde mais malgré tous je crois toujours que la vie mérite d'être vécue jusqu'au dernier souffle et je continu à espérer; mais jusqu'où? désoler si c'est long mais il fallait que sa sort. aidez moi svp
-----