Webcam Vesta Pro sous Vista, ça marche !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Webcam Vesta Pro sous Vista, ça marche !



  1. #1
    astrojp

    Webcam Vesta Pro sous Vista, ça marche !


    ------

    Si vous souhaitez conserver vos anciennes webcams type Vesta Pro tout en utilisant Vista :
    1 - Vous demandez à Philips de vous passer le driver pour Vista et là, vous pouvez attendre un bon moment !
    2 - Vous appliquez la procédure suivante : faire une instal sous XP. Recupérez vos fichiers nouvellement créés (cf répertoire windows), placez les dans un répertoire sous Vista. Après avoir branché votre webcam : soit Vista reconnait le matériel et vous invite à installer le driver ( choisir install manuel, bien sur, à partir du répertoire indiqué ), soit aucun message. Vous essayez la détection automatique mais rien. vous allez alors dans gestionnaire de périphériques et vous en créez un manuellement en lui indiquant de même le répertoire pour les fichiers du driver. Vous pouvez aussi installer IRIS, le tout fonctionne parfaitement!

    AstroJP

    Liste des fichiers récupérés dans le répertoire Windows :
    Dshowext .ax
    Ks.inf
    Kscaptur.inf
    Ksproxy.ax
    Ksuser.dll
    msh263.drv
    phdsext.ax
    phdsext.inf
    phil2vid.inf
    philcam2.sys
    phvfwext.dll
    stream.sys
    usbcamd2.sys

    -----

  2. #2
    hammadi

    Re : Webcam Vesta Pro sous Vista, ça marche !

    Citation Envoyé par astrojp Voir le message
    Si vous souhaitez conserver vos anciennes webcams type Vesta Pro tout en utilisant Vista :
    1 - Vous demandez à Philips de vous passer le driver pour Vista et là, vous pouvez attendre un bon moment !
    2 - Vous appliquez la procédure suivante : faire une instal sous XP. Recupérez vos fichiers nouvellement créés (cf répertoire windows), placez les dans un répertoire sous Vista. Après avoir branché votre webcam : soit Vista reconnait le matériel et vous invite à installer le driver ( choisir install manuel, bien sur, à partir du répertoire indiqué ), soit aucun message. Vous essayez la détection automatique mais rien. vous allez alors dans gestionnaire de périphériques et vous en créez un manuellement en lui indiquant de même le répertoire pour les fichiers du driver. Vous pouvez aussi installer IRIS, le tout fonctionne parfaitement!

    AstroJP

    Liste des fichiers récupérés dans le répertoire Windows :
    Dshowext .ax
    Ks.inf
    Kscaptur.inf
    Ksproxy.ax
    Ksuser.dll
    msh263.drv
    phdsext.ax
    phdsext.inf
    phil2vid.inf
    philcam2.sys
    phvfwext.dll
    stream.sys
    usbcamd2.sys
    Bonsoir AstroJP
    Je suis à l'étranger et j'ai acheté un PC portable équipé de Vista ,et évidement je n'arrive pas à installer ma vesta pro .De plus je n'ai pas Windows XP
    Merci
    Marc
    Marc
    Lunette SKW 80/600 et 80/400 ,monture Orion atlas ,spc900 ,oculaires diverses et variés

Discussions similaires

  1. Webcam Celestron NexImage et driver Vista
    Par Miloslav Bilik dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/04/2009, 23h25
  2. Utilisation vesta pro
    Par hammadi dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 15
    Dernier message: 10/11/2007, 09h54
  3. Driver pour Vesta ou toucam pro SC1
    Par invite2411738e dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 21
    Dernier message: 02/11/2007, 17h18
  4. Vista & Parkinson (PB d'affichage des fenêtres sous vista)
    Par Koranten dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/05/2007, 18h51
  5. Vista et Toucam pro II
    Par invite52346c65 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/04/2007, 20h35