Bonsoir, il y avait une très belle discussion avec des dessins de M42 ici, c'est un peu dommage d'en rouvrir une autre...
Jean
DSl Jean,
Si je pourrais le mettre dans l'autre discussion je le ferais.
www.ppjastro.be
07/01/2008, 18h13
#2
invite0b61d62b
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
19 474
Re : Dessin astro M42
C'est fait, j'ai fusionné les deux discussions; j'ai des supers pouvoirs
Jean
07/01/2008, 18h18
#3
pierrejos
Date d'inscription
mars 2007
Localisation
Belgique, Hainaut
Âge
39
Messages
3 010
Re : Dessin astro M42
Envoyé par jbfe
C'est fait, j'ai fusionné les deux discussions; j'ai des supers pouvoirs
Jean
Magnifique Jean. Un grand merci.
www.ppjastro.be
07/01/2008, 18h40
#4
invite7bd9b89f
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
2 765
Re : Dessin astro M42
bravo pierrot
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
07/01/2008, 19h39
#5
pierrejos
Date d'inscription
mars 2007
Localisation
Belgique, Hainaut
Âge
39
Messages
3 010
Re : Dessin astro M42
Envoyé par José9
bravo pierrot
Merci José
www.ppjastro.be
07/01/2008, 19h56
#6
invited0244bf9
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
3 478
Re : Dessin astro M42
Envoyé par jbfe
C'est fait, j'ai fusionné les deux discussions; j'ai des supers pouvoirs
Jean
(excuse-moi Jean, je n'ai pas osé passer par futura pour gérer la pièce jointe !)
07/01/2008, 19h58
#7
pierrejos
Date d'inscription
mars 2007
Localisation
Belgique, Hainaut
Âge
39
Messages
3 010
Re : Dessin astro M42
Bien Joué Anne (dis à quand le site web? )
www.ppjastro.be
07/01/2008, 20h03
#8
louvecb
Date d'inscription
juillet 2007
Localisation
près de Gravelines (59)
Âge
52
Messages
1 592
Re : Dessin astro M42
Très réussi tes dessins
à+ Carine. GSO 254/1250 - Acuter Phoenix
07/01/2008, 20h11
#9
pierrejos
Date d'inscription
mars 2007
Localisation
Belgique, Hainaut
Âge
39
Messages
3 010
Re : Dessin astro M42
Envoyé par louvecb
Très réussi tes dessins
Merci.
C'est un plaisir de dessiner les astres J'y prends beaucoup de plaisirs.
Le jour où je tenterai la photo, j'aurai soit un autre instrument (style ed avec eq) ou soit une bonne monture eq 6 goto avec un bon eos
En attendant, ce sont les dessins mis à part la lune
www.ppjastro.be
07/01/2008, 21h35
#10
invite855e79b2
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
1 706
Re : Dessin astro M42
bravo pour tes dessins pierro!
ah on y prend gout!!
Jean je m'excuse par avance, j'ai crée encore une nouvelle discussion sur M42, j'avais pas vu que tu avais tout regroupé ici, désolé
08/01/2008, 06h54
#11
invite0b61d62b
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
19 474
Re : Dessin astro M42
J'ai fusionné aussi!
Magnifique rendu, ce dessin...et Fabien n'est pas très courageux!