Dessin astro M42
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 30 sur 94

Dessin astro M42



Vue hybride

  1. #1
    pierrejos

    Re : M42 aux jumelles

    Citation Envoyé par jbfe Voir le message
    Bonsoir, il y avait une très belle discussion avec des dessins de M42 ici, c'est un peu dommage d'en rouvrir une autre...

    Jean

    DSl Jean,

    Si je pourrais le mettre dans l'autre discussion je le ferais.
    www.ppjastro.be

  2. #2
    invite0b61d62b

    Re : Dessin astro M42

    C'est fait, j'ai fusionné les deux discussions; j'ai des supers pouvoirs

    Jean

  3. #3
    pierrejos

    Re : Dessin astro M42

    Citation Envoyé par jbfe Voir le message
    C'est fait, j'ai fusionné les deux discussions; j'ai des supers pouvoirs

    Jean

    Magnifique Jean. Un grand merci.
    www.ppjastro.be

  4. #4
    invite7bd9b89f

    Re : Dessin astro M42

    bravo pierrot

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    pierrejos

    Re : Dessin astro M42

    Citation Envoyé par José9 Voir le message
    bravo pierrot
    Merci José
    www.ppjastro.be

  7. #6
    invited0244bf9

    Re : Dessin astro M42

    Citation Envoyé par jbfe Voir le message
    C'est fait, j'ai fusionné les deux discussions; j'ai des supers pouvoirs
    Jean

    (excuse-moi Jean, je n'ai pas osé passer par futura pour gérer la pièce jointe !)

  8. #7
    pierrejos

    Re : Dessin astro M42

    Bien Joué Anne (dis à quand le site web? )
    www.ppjastro.be

  9. #8
    louvecb

    Re : Dessin astro M42

    Très réussi tes dessins
    à+ Carine. GSO 254/1250 - Acuter Phoenix

  10. #9
    pierrejos

    Re : Dessin astro M42

    Citation Envoyé par louvecb Voir le message
    Très réussi tes dessins
    Merci.

    C'est un plaisir de dessiner les astres J'y prends beaucoup de plaisirs.

    Le jour où je tenterai la photo, j'aurai soit un autre instrument (style ed avec eq) ou soit une bonne monture eq 6 goto avec un bon eos

    En attendant, ce sont les dessins mis à part la lune
    www.ppjastro.be

  11. #10
    invite855e79b2

    Re : Dessin astro M42

    bravo pour tes dessins pierro!
    ah on y prend gout!!
    Jean je m'excuse par avance, j'ai crée encore une nouvelle discussion sur M42, j'avais pas vu que tu avais tout regroupé ici, désolé

  12. #11
    invite0b61d62b

    Re : Dessin astro M42

    J'ai fusionné aussi!

    Magnifique rendu, ce dessin...et Fabien n'est pas très courageux!

    Jean

Discussions similaires

  1. Dessin astro ; Mars
    Par invite1c469986 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/12/2007, 10h37
  2. Dessin astro; M42 puis Mars
    Par invite1c469986 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/12/2007, 18h37
  3. Dessin Astro ; M45
    Par invite1c469986 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/11/2007, 20h37
  4. deuxième dessin astro ; Jupiter
    Par invite1c469986 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 12
    Dernier message: 15/06/2007, 16h17
  5. Premier dessin astro
    Par invite88239e6a dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/02/2007, 13h11