plusieurs questions!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

plusieurs questions!



  1. #1
    elect2008

    Post plusieurs questions!


    ------

    Bonjour à tous...

    J'ai quelques questions consernant le PC (Windows, RAM etc...):

    1) A quoi sert d'ajouter une RAM de plus grande capacité?

    2) C'est quoi la mémoire virtuelle, on m'affiche souvent "Mémoire virtuelle minimale inssuffisante" c'est à dire quoi?

    3) Comment faire pour réinstaller le Windows c'est à dire les étapes à suivre depuis le formatage du disque dure jusqu'à la fin de l'installation

    4) Comment graver mes données sur un CD vièrge mais j'ai un seul lecteur CD

    et merci.......

    -----

  2. #2
    poly71

    Re : plusieurs questions!

    Bonjour,

    1) la RAM est environ 1000 fois plus rapide que le disque dur (mais perd les données quand le courant est coupé), donc il est beaucoup plus rapide pour un ordinateur de placer les données en cours d'utilisation dans la RAM.

    2) La mémoire virtuelle, c'est un espace de ton disque dur qui est utilisé si la RAM n'offre pas assez d'espace pour tous les logiciels lancés.

    3) installation de Windows (tu boot sur le CD puis tu suis les instructions, puis installation des drivers du matériel (CD fourni avec les composants où téléchargement sur internet), puis installation des programmes.

    4) avec un graveur, pas d'autre solution. Un lecteur/graveur CD et DVD vaut 20€...

  3. #3
    elect2008

    Re : plusieurs questions!

    Citation Envoyé par poly71 Voir le message
    Bonjour,

    1) la RAM est environ 1000 fois plus rapide que le disque dur (mais perd les données quand le courant est coupé), donc il est beaucoup plus rapide pour un ordinateur de placer les données en cours d'utilisation dans la RAM.

    2) La mémoire virtuelle, c'est un espace de ton disque dur qui est utilisé si la RAM n'offre pas assez d'espace pour tous les logiciels lancés.

    3) installation de Windows (tu boot sur le CD puis tu suis les instructions, puis installation des drivers du matériel (CD fourni avec les composants où téléchargement sur internet), puis installation des programmes.

    4) avec un graveur, pas d'autre solution. Un lecteur/graveur CD et DVD vaut 20€...

    Merci bien pour tes péponses,mais j'ai pas compris la réponse 3) et 4)! plus de detaille stp

  4. #4
    poly71

    Re : plusieurs questions!

    pour la 3, un petit lien avec des images.

    pour la 4, avec ton lecteur, tu ne peux que lire des CD. Pour graver, il faut un graveur (ça vaut 20€, et pour ce prix, ça lit et grave les DVD aussi).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    elect2008

    Re : plusieurs questions!

    Merci beaucoup pour ton aide poly71

  7. #6
    elect2008

    Re : plusieurs questions!

    slt...

    A quoi sert le point de sauvegarde?!!

  8. #7
    golfo57

    Re : plusieurs questions!

    Bonsoir,
    Si au moment où tu crées ton point de restauration, ton PC fonctionne impec. et que par la suite tu as de sacrés problèmes, tu peux revenir à ce point de restauration pour retrouver un PC opérationnel.

Discussions similaires

  1. [Génétique] plusieurs questions
    Par soileil dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/12/2008, 15h42
  2. Plusieurs petites questions
    Par inviteb6f955ad dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/06/2008, 10h40
  3. [Biologie Cellulaire] Plusieurs questions
    Par invite2e473da5 dans le forum Biologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/02/2008, 12h52
  4. Prépas intégrées, plusieurs questions...
    Par invitef0ec9325 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/12/2007, 10h11
  5. plusieurs questions TP inorga de M1
    Par invite2a48efd5 dans le forum Chimie
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/10/2007, 17h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.