J'ai Un Soucis...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

J'ai Un Soucis...



  1. #1
    invited60642d7

    J'ai Un Soucis...


    ------

    BONSOIR A TOUS,

    JE SUIS A LA RECHERCHE, DESESPEREMENT, D'UNE NAPPE DE CONNECTION ENTRE CARTE MERE ET DISQUE DUR.

    JE M'EXPLIQUE, J'AI DEGOTE, IL Y A QUELQUE MOIS, DANS UN MAGASIN DU TYPE "CACHMACHIN", UN PC PORTABLE QUI AU DEMEURANT N'ETAIT PAS CHER. JUSQUE LA RIEN DE PROBLEMATIQUE.

    LES PROBLEMES ONT COMMENCES QUAND J'AI VOULU CHANGE LE DISQUE DUR OBSELETE (4Go) POUR UN VRAI DE 10 FOIS SA TAILLE.
    AU REDEMARRAGE, LA BESTIOLE ME SORT SON PLUS BEAU "MEDIA TEST FAILURE, CHECK CABLE"

    SITOT LU, JE M'ENPRESSE DE REMETTRE L'ANCIEN, ET PAF, MEME SPITCH; EN VRAI, J'AI LES BOULES

    ALORS, SI UNE AME BIENVEILLANTE, OU TOUTE AUTRE FERA L'AFFAIRE, POSSEDE UN EXEMPLAIRE DE CE PC ET QU'IL N'EN FAIT RIEN, JE SUIS PRENEUR

    POUR INFO (JE NE PENSE PAS COMMERCIALE) C'EST UN PC DE MARQUE FUJITSU SIEMENS, REFERENCE LIFEBOOK B2154

    MERCI, MERCI D'AVANCE A TOUS

    -----

  2. #2
    Coincoin

    Re : J'ai Un Soucis...

    SALUT,
    POURQUOI TU CRIES ?

    On peut aussi parler normalement, non ?
    Encore une victoire de Canard !

  3. #3
    invited60642d7

    Re : J'ai Un Soucis...

    je suis vraiment désolé, mille excuses

  4. #4
    Coincoin

    Re : J'ai Un Soucis...

    Y a pas de mal...
    T'aurais les références de la carte-mère et des 2 disques durs ? Peut-être que la carte-mère est trop ancienne pour un disque dur trop récent... mais ça explique pas que le petit disque ne marche plus.
    Encore une victoire de Canard !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited60642d7

    Re : J'ai Un Soucis...

    apres enquete aupres des services concernés (le fabricant) c'est purement, et simplement, la nappe de liaison entre la carte et le disque; et j'ai d'ailleurs testé cette nappe en long, en large et en travers: rien a faire

    je n'ai meme pas pu la réparer car les connecteur presents aux deux extremiteson des soudures trops fines

    de plus, la nappe n'est pas en fil mais c'est un circuit souple et double-face, Vois-tu le probleme quand un fer a soude s'en approche?

    tu vas me dire: "rachetes un autre machine!!!"

    si je te reponds que j'ai dans mes carton un petit projet audiomobile dont cette machine pourrais jouer a merveille le point central de par son equipement (ecran tactile 10,4 en particulier) tu comprends mon entetement, non!!!

Discussions similaires

  1. j'ai enfin trouvé j'ai besoin de vos avis
    Par invite15978ec9 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/05/2007, 17h29
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 03/03/2007, 15h23
  3. j'ai des soucis avec mes images dans Latex
    Par invite86636802 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/11/2006, 21h56
  4. j'ai des soucis !
    Par invite6af15b03 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/08/2006, 18h11
  5. j'ai des plaques qui ont apparu depuis que j'ai mon chat???
    Par invitebbb4a9e2 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/07/2006, 23h45
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...