ecran plat d'ordinateur sony
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

ecran plat d'ordinateur sony



  1. #1
    titidivry

    ecran plat d'ordinateur sony


    ------

    bonjour à tous,
    un ami m'a donné un écran plat sony SDM M51D, mais voilà l'alimentation à été perdu, et malgrès des recherches sur internet, je n'arrive pas à trouver une alimentation. c'est indiqué 18 volt et bien sur une prise sony est obligatoire.
    pouvez-vous m'indiquer un truc, une adresse sur paris, ou autre chose
    je vous remercie d'avance.

    -----

  2. #2
    wizz

    Re : ecran plat d'ordinateur sony

    bonsoir

    15", c'est très très très...ancien
    Avant de vouloir te procurer une alim compatible (et y dépenser de l'argent), il faudrait t'assurer que l'écran est encore fonctionel.
    Sans quoi, tu seras l'heureux possesseur d'une alim Sony (non donnée) qui fonctionne, mais pas l'écran...

    Dans le cas où l'écran serait fonctionnel, parole de ton ami, et que tu serais intéressé par l'achat d'une alim Sony (dont les produits sont rarement de bon marché), il faut se mettre dans l'esprit qu'un écran 19" se trouve à moins de 100€, et qui est très très très largement supérieur dans tous les domaines (luminosité, contraste, temps de réponse, angle de vision, etc....) par rapport à cet écran 15" de l'époque des dinosaures

    (sous réserve que tu te trouves en France ou dans un pays occidental)

  3. #3
    titidivry

    Re : ecran plat d'ordinateur sony

    bonsoir wizz
    merci pour la vitesse de ta réponse, mais comme c'est pour mettre à la campagne, j'hésite à mettre du matériel neuf. enfin je ne déséspère par de trouver un bricolage (dans le plus noble térme du sens) .
    encore merci
    à bientôt

  4. #4
    archeos
    Modérateur*

    Re : ecran plat d'ordinateur sony

    Hello!
    A quoi il ressemble ce connecteur Sony? Tu peux joindre une photo?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    wizz

    Re : ecran plat d'ordinateur sony

    -tu as acheté il y a quelque temps une Clio à 15000€

    -puis tu as des problèmes sur cette voiture. Donc tu l'amènes au garage pour réparation

    -le garage te dit que la réparation coutera 15000€, pièces et main d'oeuvre

    -la même Clio neuve coute 15000€

    ->tu fais quoi????

    Il en est de même pour un écran d'occasion. Si pour la remettre en état de fonctionnement doit te couter aussi cher qu'un écran neuf, alors autant acheter un écran neuf, avec 1 an de garantie, et qui sera mieux, etc...

    Et je le répète. Ne pas engager des frais tant que tu n'as pas eu la certitude que cet écran fonctionnait bien avant!!!

  7. #6
    titidivry

    Re : ecran plat d'ordinateur sony

    bonjour wizz.
    merci encore pour tes conseils. d'après mon pote, l'écran fonctionne, j'ai essayé de l'ouvrir, pour brancher un autre transfo de 18 v, mais la prise sony est directement soudé sur la carte et il n'y as pas la place pour faire une dérivation provisoire.
    n'existe t 'il pas un site ou un magasin qui vendrais des alimentations d'occasion. quelqu'un n'aurais pas une idée de génie qui m'échappe ???
    pour un ordi qui ne fonctionnera que une dizaine de fois par ans, je voudrais évité de mettre du neuf.
    merci encore.
    ne t'étonne pas si je te répond pas pendant quelque jours, je pars en déplacement toute la semaine.

Discussions similaires

  1. Utiliser un ecran d'ordinateur portable en ecran PC fixe?
    Par invite229565da dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/04/2008, 18h11
  2. ecran plat siemens d'ordinateur
    Par sebade dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/07/2007, 13h01
  3. Ecran plat d'ordinateur
    Par KHEOPS1982 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2006, 16h06
  4. écran d'ordinateur
    Par invite687e0d2b dans le forum Physique
    Réponses: 10
    Dernier message: 03/12/2005, 09h01
  5. écran d'ordinateur
    Par sevynaej dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2005, 01h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.