disque dur eeePC 900 de chez AZUS
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

disque dur eeePC 900 de chez AZUS



  1. #1
    invitec15fc181

    disque dur eeePC 900 de chez AZUS


    ------

    bonjour,
    Alors voila mon problème. La semaine dernière, mon mari s'est acheté sans me prévenir (il ne connait rien à l'informatique) un mini portable eeePC 900 de chez Azus (parce qu'il veut jouer au PMU et que je l'empêche de squater mon ordi tous les week end). Or il s'avère que cette mignonne petite machine qui s'est connectée sans problème avec sa WIFI intégré à internet à également téléchargé les mises à jour de windows XP et également de Avast que j'ai installé et maintenant le disque C est plein, rempli des mises à jour de windows et d'avast. Pour gagner de l'espace disque j'ai supprimé tout ce qui concerne la bureautique works etc... mais ce n'est pas suffisant, il affiche sans cesse "espace disque faible" les mises à jour de windows ne peuvent plus s'installer ainsi que celles d'avast. Que faire ?
    Le disque partitionné fait 12 go je crois : C est saturé et D est presque vide. Quelle solution ?
    Merci pour toutes vos suggestions (si vous en avez) par exemple pensez-vous que le disque dur de minuscule capacité puisse être changé avec un autre de 120 go ?

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : disque dur eeePC 900 de chez AZUS

    Il est possible de supprimer dans le répertoire Windows tous les dossiers de type $NtUninstallKB...
    S'il y a un lecteur de CD (je ne connais pas ce type de machines) il est possible de lancer Gparted qui permettra d'augmenter la taille de la partition C: en récupérant de l'espace au détriment de D: (il faudrait au préalable sauvegarder ce qu'il y a dans D.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    archeos
    Modérateur*

    Re : disque dur eeePC 900 de chez AZUS

    Hello!!
    Une question qui peut paraître bête, mais on ne sais jamais : as-tu vidé la poubelle?
    Sinon, clic droit sur le disque dans le poste de travail, "Propriétés", "Nettoyage de disque".
    Sinon, le disque dur embarqué est du type SSD, rapide, mais de taille limitée et (encore) cher à changer.
    http://www.offtek.fr/ssd25.php?subca...FQpNQwodmi-6lw
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

Discussions similaires

  1. Utiliser un disque dur externe comme disque dur principal
    Par invited7a6170f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 29
    Dernier message: 01/04/2012, 17h07
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 27/03/2008, 18h29
  3. Transférer des données d'un disque dur interne sur un dique dur externe
    Par invite60894807 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/05/2006, 21h25
  4. disque dur, dur, dur
    Par invite42d6c7d6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/09/2003, 13h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.