Combine? de Windows 7 ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Combine? de Windows 7 ?



  1. #1
    invite69019e1a

    Combine? de Windows 7 ?


    ------

    Bonsoir,j'ai un ordi portable avec Vista,en réseau avec un PC avec Windows familial XP à la maison.

    Tout va bien sur le PC,mais sur le portable,il y a des sautes de connexion,ou bien en voulant me connecter sur Hotmail.com c'est Firefox qui ferme et doit redémarrer.
    Sur mon blog de over-blog.com,ce midi,ça sautait tout le temps,soit que l'écriture était en "verlan",soit que je ne pouvais plus écrire pdt un moment,soit que la barre d'outil juste au-dessus du tableau tressautait.

    Ce ne serait pas Win7 qui veut qu'on l'achète de force et perturbe dans Vista? c'est possible ça?

    Si non,qu'est ce qui se passe?
    J'ai Avast qui ne trouve rien,et Spyware Terminator non plus.

    SOS! Merci

    -----

  2. #2
    whoami

    Re : Combine? de Windows 7 ?

    Bonjour,

    Pour la paranoïa, c'est un psychiatre qu'il faut voir, pas le forum FS.

    Rappel de notre charte qui dit:
    Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.

    Pour la modération,

    yoda1234.
    Dernière modification par yoda1234 ; 03/09/2009 à 09h10.

  3. #3
    golfo57

    Re : Combine? de Windows 7 ?

    Bonjour,
    Citation Envoyé par whoami Voir le message
    Pour la paranoïa, c'est un psychiatre qu'il faut voir, pas le forum FS.
    Un peu de respect pour la dame, elle peut pas savoir, la"pôvre"...
    Si non,qu'est ce qui se passe?
    Je pense plutôt que c'est votre portable qui doit se faire soigner. Il est peut-être encrassé et donc surchauffe. @+

  4. #4
    yoda1234

    Re : Combine? de Windows 7 ?

    Je note en ce moment une recrudescence importante des attaques personnelles et des petites piques. Autant vous le dire, je trouve cela inadmissible et si cela devait continuer, je serais dans l'obligation d'effacer purement et simplement la contribution insultante et pourquoi pas sanctionner son auteur.
    Je vous rappelle à tous et pas uniquement à whoami que nous sommes sur un forum et non dans la rue ou au café du commerce où une parole peut dépasser sa pensée. La communication sur ce genre de média permet, par le recul qu'elle engendre, d'éviter justement ce genre de dérapage.
    M'étant fait insulter en public par un forumeur à l"occasion d'un rappel à l'ordre de ce genre, je précise aussi que, comme le dit notre charte:
    Tout acte de modération est écrit en vert ; dans les autres cas les modérateurs s'expriment à titre personnel. Les critiques ou les commentaires sur la modération doivent être effectués en privé.
    Merci de tenir compte de ces quelques remarques destinées a préserver l'ambiance conviviale de ce forum.

    Pour la modération
    Dernière modification par yoda1234 ; 03/09/2009 à 09h36.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : Combine? de Windows 7 ?

    Citation Envoyé par Crabine7 Voir le message

    Ce ne serait pas Win7 qui veut qu'on l'achète de force et perturbe dans Vista? c'est possible ça?
    Bonjour,

    à la vue de la piètre réputation de Vista auprès des utilisateurs, je ne pense pas qu'il faudra trop pousser ceux-ci a migrer et donc ce genre de supposition me semble un peu exagérée.
    Pour ce qui est de ton problème et en complément de la réponse de golfo57, je suppose que ton portable est relié en Wifi? Si c'est le cas, es tu sûre de la qualité de la liaison entre ta box (je suppose) et ton portable?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  7. #6
    invite69019e1a

    Re : Combine? de Windows 7 ?

    Bonsoir,mon portable fonctionne bien habituellement,mais il a des ratés bizarres,pourtant il est neuf (même pas un an),c'est un ACER Aspire 7520G.

    Je viens de recevoir une mise à jour de Vista qui ne s'est pas faite,et que j'ai dû exécuter manuellement,donc il y a bien quelque chose qui cloche,et je ne dois pas avoir été la seule à m'en plaindre.

    Merci pour les bons conseils et remarques.

Discussions similaires

  1. Problème entre windows XP Pro et Windows Live Messenger
    Par invitec6ea7b51 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 23/04/2008, 12h18
  2. Combiné 1 moteur : réfrigérateur 15° combiné -40°
    Par invited09f2d5b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/06/2007, 17h00
  3. Impossibilité de télécharger les mises à jour Windows pour Windows XP
    Par invite3750ca14 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/12/2006, 00h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.