Abit NF7 a bout de souffle
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Abit NF7 a bout de souffle



  1. #1
    invitee8bf0f27

    Bonjour, j'ai acheter une cm abit nf7 une foi tout brancher..jai donc allumer, les ventilateur marché,tout avai l'air de fonctioné sauf que rien ne s'affiche a l'écran et une diode rouge hé des bip mon fai constaté que sa ne marcher pas pour le mieu, jai une carte grafique externe mais je ne peu faire otrement car sinons je ne peu plu relié lunité principal au moniteur ma barrete de mémoire ddr 512 de type standar..je peu rapporté la carte grafique jusqu'au 9/01/04 étant un amateur je voudrai savoir si vous pouriez maider ou si il valai mieu ke je la raporte.. je vous remerci de m'avoir consacré du temps.. Hé bonne anné a tous..

    -----

  2. #2
    Ryback08

    lut

    d'une part, et tu sur que tout a ete correctement monter

    ta carte mere est a base de Nforce2 donc, les barrette generique, elle aime pas !
    ensuite, ca peut venir de ta carte graphique qui est defectueuse ( ou alors pas pris en compte par ta cm, ca arrive ! )

    tu dit qu'une diode rouge s'allume, ou se trouve t'elle ? et que dit le manuelle sur cette diode ?

    a mon avis, c'est un probleme de mémoire

    ps. merci de s'exprimer plus clairement, les forums sont fait pour etre relu, pas pour etre dechifré. Merci

  3. #3
    invite5812f924

    Bonjour

    contrairement à monsieur Ryback08 moi je pense que ça viens de ta carte graphique. vérifie qu'elle est bien mise. si ça ne marche toujours pas fais des tests: tu mets juste la carte graphique sur ton pc nromalement un pc peut booter sans RAM tu aura alors accés au bios uniquement, mais au moins tu sera si cela viens de la RAM ou de la carte mère

    aller courage l'info c'est facil ;p

  4. #4
    JP

    Salut,

    un pc peut booter sans RAM
    Ah bon ?!