Abit NF7 a bout de souffle
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Abit NF7 a bout de souffle



  1. #1
    invitee8bf0f27

    Bonjour, j'ai acheter une cm abit nf7 une foi tout brancher..jai donc allumer, les ventilateur marché,tout avai l'air de fonctioné sauf que rien ne s'affiche a l'écran et une diode rouge hé des bip mon fai constaté que sa ne marcher pas pour le mieu, jai une carte grafique externe mais je ne peu faire otrement car sinons je ne peu plu relié lunité principal au moniteur ma barrete de mémoire ddr 512 de type standar..je peu rapporté la carte grafique jusqu'au 9/01/04 étant un amateur je voudrai savoir si vous pouriez maider ou si il valai mieu ke je la raporte.. je vous remerci de m'avoir consacré du temps.. Hé bonne anné a tous..

    -----

  2. #2
    Ryback08

    lut

    d'une part, et tu sur que tout a ete correctement monter

    ta carte mere est a base de Nforce2 donc, les barrette generique, elle aime pas !
    ensuite, ca peut venir de ta carte graphique qui est defectueuse ( ou alors pas pris en compte par ta cm, ca arrive ! )

    tu dit qu'une diode rouge s'allume, ou se trouve t'elle ? et que dit le manuelle sur cette diode ?

    a mon avis, c'est un probleme de mémoire

    ps. merci de s'exprimer plus clairement, les forums sont fait pour etre relu, pas pour etre dechifré. Merci

  3. #3
    invite5812f924

    Bonjour

    contrairement à monsieur Ryback08 moi je pense que ça viens de ta carte graphique. vérifie qu'elle est bien mise. si ça ne marche toujours pas fais des tests: tu mets juste la carte graphique sur ton pc nromalement un pc peut booter sans RAM tu aura alors accés au bios uniquement, mais au moins tu sera si cela viens de la RAM ou de la carte mère

    aller courage l'info c'est facil ;p

  4. #4
    JP

    Salut,

    un pc peut booter sans RAM
    Ah bon ?!

    En général le nombre de bip ou la vitesse des bips t'indique si c'est un probleme de RAM ou de carte graphique CF ton manuel (si c'est marqué)

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. 2 ressorts identiques mis bout à bout...
    Par invited55f4262 dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/06/2006, 22h04
  2. A bout de souffle !
    Par A1 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/10/2005, 11h17
  3. ABIT nf7-m et athlonXP 2500+ -->refroidissement silencieux et efficace
    Par invite8c96a3d5 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/04/2004, 13h30
  4. PB avec ABIT NF7
    Par invite9e82757e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/12/2003, 13h42
  5. prob avec ABIT NF7-M
    Par invite123b7f02 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 14
    Dernier message: 08/12/2003, 18h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.