Hésitation entre deux modèle de asus zenbook
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Hésitation entre deux modèle de asus zenbook



  1. #1
    Qwerry

    Hésitation entre deux modèle de asus zenbook


    ------

    vous pouvez m'aidez car je voulais avoir un ordinateur asus zenbook mais j'hésite entre deux modèle : l'asus zenbook 3 deluxe que j'avais beaucoup aimer grâce à son design, il est fin avec les bords d'une couleur doré mais il lui manque quelques détails comme nvidia geforce et quelque port USB. Le deuxième est l'asus zenbook pro ux550 qui n'est pas encore sortis mais asus avait profité du computex 2017 pour le mentionné et cet asus a nvidia geforce, plus de port USB, deux port Thunderbolt 3 et d'autre atout, on peut on déduire que la performance et la connectivité de cet asus était impressionnant mais lui aussi a un défaut selon moi il n'est pas très fin comment le premier car j'aime bien ce genre design (d'après moi c'est ce qui fait surtout le charme de l'asus zenbook deluxe).
    Merci de prendre de m'accordé du temps pour me répondre

    -----

  2. #2
    wizz

    Re : Hésitation entre deux modèle de asus zenbook

    bonjour qwerry

    Moi aussi, j'ai un problème. Je suis pilote et souhaite participer au championnat de Formule 1, me battre dans les courses, monter sur le podium, devenir champion du monde de F1. Mais j'hésite entre 2 voitures à m'équiper

    http://www.etv-sport.com/wp-content/...errarid501.jpg
    la première est celle là. Son avantage, c'est son charme, son cachet

    la deuxième est celle ci
    https://cdn-9.motorsport.com/images/...amg-f1-w08.jpg
    son avantage, c'est ses 1000ch, boite de vitesse semi automatique, vitesse de pointe de 370km/h


    franchement,j'hésite vraiment pour savoir quelle voiture choisir pour participer aux courses de F1, à me meler dans la lutte pour la victoire contre Hamilton, Vettel, et autres
    qwerry
    peux tu m'aider? c'est vraiment très important pour moi de choisir la bonne voiture...

  3. #3
    Qwerry

    Re : Hésitation entre deux modèle de asus zenbook

    C'est un très beau rêve et si t'abandonne pas tu va y arriver,bref je n'ai pas d'expérience pour les voitures de course(par exemple je sais même pas ce que signifie 1000 chevaux) mais moi je te dirais de choisir la deuxième car elle est rapide par rapport à l'autre et que de mon point de vue celle-ci (la 2eme) à plus d'élégance et puisque elle rassemble élégance et rapidité si tu veux gagner prend la deuxieme.
    Dernière modification par Qwerry ; 04/07/2017 à 10h28.

  4. #4
    Qwerry

    Re : Hésitation entre deux modèle de asus zenbook

    J'ai oublier de demander aussi si on peut changer la carte graphique de l'asus zenbook 3 deluxe

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    wizz

    Re : Hésitation entre deux modèle de asus zenbook

    et donc entre une bonne super belle mais cuisine dégueulasse et une bonne vieille et moche mais qui fait des plats succulents, tu choisis qui?

    et donc entre une femme de ménage super cool mais laisse la maison comme une porcherie et une femme de ménage pas cool mais travaille impeccablement, tu choisis quoi?

    et donc entre faire des études dans une beeeeeeeeelle école trop cool pour devenir chomeur à coup sûr, ou faire ses études dans une école pas cool, chiant, contraignant, rabatjoie mais donnant un diplome très recherché sur le marché, tu choisis quoi?

    et donc entre un bôôôô pc mais capable de rien faire et un pc moins beau capable de tout faire, tu choisis quoi?

    bref, je ne comprends pas comment tu peux hésiter entre un pc de merde inutilisable (n'a pas les fonctions souhaitées selon tes termes) et un pc trop bien parce que plus fin.

    et aussi, à 99.99999999999999999999999%, les cartes graphiques des PC portables sont fixes, aucune possibilité de changer. Les seules modifs sur un PC portables, ce sont rajout de mémoire vive (et encore), ou changer de disque dur, voire de rajouter un deuxième disque dur. Il y a des PC portables où tu ne peux même pas changer la batterie lorsqu'elle sera faible....et spécialement les PC ultrafin. Soit ça devient un PC fixe-portable (c'est à dire ne peut fonctionner que sur secteur), soit direction poubelle

Discussions similaires

  1. Hésitation entre deux filières...
    Par Koor dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/02/2017, 09h09
  2. Hésitation entre deux orientations
    Par ady642 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/09/2015, 22h22
  3. Hésitation entre deux télescopes...
    Par vincy18 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/02/2010, 09h08
  4. hésitation entre deux dictionnaires
    Par Seirios dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/10/2006, 17h09
  5. hésitation entre deux prepas
    Par invite7e8dae84 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/11/2004, 18h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.