mon ordi s'éteint tout seul - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 42 sur 42

mon ordi s'éteint tout seul



  1. #31
    invitea286be2b

    Re : mon ordi s'éteint tout seul


    ------

    ma tour se trouve dans un bureau d ordinateur ouvert , de plus j ai enlever les capots de la tour des 2 cotes pour une meilleur ventilation .
    Type de processeur: Unknown, 2000 MHz (12 x 167) 3000+
    est la temperature est de 47° a 51° max .
    pour la carte mere je suis a 32° a peu pres . c est trop ?

    -----

  2. #32
    invite164b8116

    Re : mon ordi s'éteint tout seul

    pr la carte mère un poil mais le processeur pas du tt
    tu n'as pas de ventillo sur ta tour ?
    et sinon tu as enlever les pilotes de ta carte graphique ?

  3. #33
    invitea286be2b

    Re : mon ordi s'éteint tout seul

    si il y a les 2 ventilos que je n ais pas touches . pour les pilotes j attend, j ai bouger les cartes graphique et memoires comme propose plus haut . je laisse mon pc tourner pour voir si mon probleme persiste si sa recommence je fais desuite cette manip. je garde aussi Everest en avant pour garder un oeil sur la temperature.

  4. #34
    invite2f56f077

    Re : mon ordi s eteind tout seul

    salut alex j ai essayer avec un atre ecran et kla sa marche donc sa ne vient ni de la ram ni du mode veille que penses tu

  5. #35
    invitea286be2b

    Re : mon ordi s'éteint tout seul

    salut romarino , tu as le meme probleme que celui que j ai eu c est bien sa ?
    si j ai bien compris quand il c est eteind tu as changer ton ecran et la ca refonctionne ?

  6. #36
    invitef0f037ca

    Re : mon ordi s eteind tout seul

    salut,
    même si le ventilo du processeur tourne cela n'exclu pas le fais que le problème peut venir de là.

    sur le ventilo, là ou il y a contact avec le processeur, il y a un produit collant qui permet de proteger le processeur (je ne peux pas expliquer comment).
    mais avec le temps cette couche disparait, et dans ce cas même si le ventilos tourne normalement, on detecte des anomalis du genre (le PC s'eteint tt seul, etc..)

    si tu as tjr le problème, tu peux enlever le ventilo et voir si cette matière existe tjr ou non, si oui, tu pourra alors éliminé cette possibilité.

    et bonne chance

  7. #37
    JPL
    Responsable des forums

    Re : mon ordi s eteind tout seul

    Génial comme conseil : si on n'explique pas que c'est de la pâte qui facilite la conduction thermique, que ça s'achète en petit tube dans les magasins d'informatique, qu'après avoir enlevé le radiateur il faut nettoyer minutieusement et remettre un tout petit peu de pâte, voilà un conseil qui peut aggraver le problème !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #38
    invite32a7f61a

    Re : mon ordi s'éteint tout seul

    Bonjour a tous ,

    J'ai à peu près le même problème depuis quelques temps et c'est vraiment à se taper la tête contre les murs!!!!!

    je vous résume :

    01/07/2005 : achat d'un écran Merq pardon Benq http://forums.futura-sciences.com/im.../whistling.gif
    FP 737S

    22/05/2006 échange contre le même modèle reconditionné (ils auraient du m'en donner un neuf - 1 an) bref.......

    et devinez...

    aujourd'hui le 18/09/2006 à nouveau échange contre un autre reconditionnéhttp://forums.futura-sciences.com/im...econtent08.gif
    soit disant que je n'aurai jamais du avoir celui d'avant car c'était un defectueux!!!!!!!!!!!

    Et toujours cette même panne l'écran se met en veille , faut appuyer sur le bouton marche /arret pour que l'image revienne.

    Sauf que là le dernier il me l'a fait dès que je l'ai branché.http://forums.futura-sciences.com/im...ilies/modo.gif



    Heureusement j'ai un bon vieux cathodique qui fonctionne parfaitement, c'est donc bien ce p....... d'écran qui m.....pardon mais j'ai les nerfs!!!!!!

    demain je les rappel pour quelques explications http://forums.futura-sciences.com/im...es/Grrrr24.gif



    A suivre.....

  9. #39
    invite32a7f61a

    Re : mon ordi s'éteint tout seul

    Comme prévu j'ai appelé le sav Benq et on m'a gentillement expliqué qu'on me rappelerai plus tard.

    C'est vraiment désolant

    Par contre pour répondre aux précédents posts, c'est vraiment dûe à l'écran car j'ai essayé sur un autre pc et la panne recommence!!

    En tout cas en ce qui me concerne qu'on ne me parle plus jamais de cette marque.

    3 fois la même panne en 1 an c'est que soit je suis maudit soit ils ont des produits pourris : j'opte plus pour la 2 ème

    à suivre..........:

  10. #40
    invite32a7f61a

    Re : mon ordi s'éteint tout seul

    Suite et fin (j'éspère....)

    Ecran à nouveau échangé aujourd'hui contre un modèle supérieur (FP71E*) avec déjà un pixel hs !!

    Il ne s'éteint pas (pour l'instant) c'est déjà ça.

    En tout cas si vous avez des problèmes d'écran qui s'éteignent, dites vous que ça peut être dû à l'écran et non pas à votre PC ou vos réglages.

    J'en ai fais l'amer expérience.

  11. #41
    inviteac721363

    Re : mon ordi s'éteint tout seul

    si vou débranchez tous les peripherique + le disque dur esque le probléme pérsiste?

  12. #42
    invite697c39d9

    Re : mon ordi s'éteint tout seul

    Je sais c'est quoi ton problème, ton ordi se met en mise en veille prolongé, normalement il suffit de rappuyer sur le power de ta tour et ben, il faut que taille dans panneau de configuration , dans option d'alimlentation et que tu mette tout sur aucun, voila @+ @ndy

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. mon ordi s'éteint tout seul au secours je deviens chevre
    Par invite67d4b0e0 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 19
    Dernier message: 16/07/2008, 21h24
  2. Mon pc s'éteint tout seul
    Par invite155605f5 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/08/2007, 21h28
  3. Qd je lance une recherche de virus sur mon ordi il s'éteint tout seul
    Par invite9157ac72 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/04/2007, 06h07
  4. mon ordinateur s'éteint tout seul
    Par magmatic_rock dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/01/2006, 19h51
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...