état gripaux après rapport à risque
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

état gripaux après rapport à risque



  1. #1
    inviteb0590f01

    état gripaux après rapport à risque


    ------

    Bonjour,
    J'ai eu un rapport qui ne c'est pas très bien déroulé puisque le préservatif c'est déchiré durant l'acte. 3 jours plus tard j'ai mal à la tête à la gorge et quelques courbatures. Je suis entrain de devenir parano après quelques recherches sur internet j'ai trouvé que cela pouvait être les premiers symptôme de la contraction du VIH.
    Je suis un petit peu perdu avec toute les informations que l'on trouvent sur internet pourriez vous m'éclairer ?
    Suis-je vraiment foutu ?
    Je souhaite me rendre dans un centre de dépistage mais j'ai lu qu'il fallait attendre plusieurs mois après l'infection ( autrement dit de long mois de stress intense). Y-a t-il d'autre démarche à faire dans l’immédiat ?

    Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : état gripaux après rapport à risque

    Bonsoir.
    Si vous avez eu la curiosité de parcourir les autres fils, vous avez dû vous rendre compte qu'il ne va pas être possible de vous rassurer, totalement ( il ne serait pas plus légitime de vous inquiéter au demeurant...) vu que les symptômes que vous décrivez sont tout sauf spécifiques. et qu'il n'y a d'ailleurs pas de symptômes spécifiques de la contamination par le HIV.
    Il vous faut suivre votre idée et vous rendre dans un centre de dépistage anonyme et gratuit, et essayer aussi de retrouver votre partenaire, pour lui poser directement la question de son éventuelle séropositivité.
    Bon courage
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    inviteb0590f01

    Re : état gripaux après rapport à risque

    Merci pour votre réponse.
    J'ai bien entendu regardé les autres discussions.
    Je vais donc attendre 2 à 3 mois qui vont être très long à supporter et faire un dépistage...
    Il n'y à vraiment rien a faire dans l'immédiat ?

    A oui et petite interrogation, le dépistage concerne seulement le VIH ? Comment savoir si ce n'est pas une autre infection ?

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : état gripaux après rapport à risque

    Non mais il ne faut pas attendre deux mois avant d'aller les voir! Ces centres ne sont pas uniquement concernés par le HIV mais par toutes les IST, donc ils feront le nécessaire ne vous inquiétez pas, allez-y dès que possible.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb0590f01

    Re : état gripaux après rapport à risque

    Je vais allé faire un test mercredi et j'ai réussi à en discuté avec la fille, ce qui n'a pas été facile (je lui est désormais transmit ma paranoïa) et elle va elle aussi passé un test elle ma confirmé qu'elle utilisait toujours un préservatif.

Discussions similaires

  1. pilule continue arreter un jour aprer rapport non protéger ya til un risque?
    Par invite526b5fd7 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 26
    Dernier message: 13/03/2012, 16h06
  2. Rapport sexuel à risque de grossesse
    Par invitef7b1c392 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/12/2010, 17h48
  3. rapport sans pénétration risque de grossesse?
    Par invite6193bce0 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/12/2010, 14h49
  4. plusieur rapport non protègé! risque a 100%???
    Par invite96be8c0b dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/07/2008, 19h57
  5. Spécialité Maths : pari risqué ? (rapport entre spé et obligatoire ?)
    Par invitec3e70987 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/06/2007, 17h13
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...