Risque ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Risque ?



  1. #1
    RiskPos

    Risque ?


    ------

    Bonjour à tous et toutes,

    Je me présente rapidement avant d'arriver au fait. Jeune homme d'une vingtaine d'année je passe 6 mois dans la ville de tous les péché qu'est Bangkok.

    Attiré par les lumières, je me suis retrouvé avec une très belle thaïlandaise. Comme de nombreuses personnes, je suis passé à l'acte avec préservatif. Anxieux comme je suis, je me vois déjà contaminé par une cinquantaine de MST/IST (meme si j'avais un preservatif). En fait, certaines parties de notre ébats me fait me poser des questions, j'aimerais juste obtenir les quelques informations manquantes pour que mon cerveau puisse arrete de dramatiser la situation :

    1 - Sur le handjob qui a servi de préliminaire, on ne peut attrapé de MST/IST ?

    2 - A la fin de l'acte protégé, ma charmante compagne m'a retiré le préservatif et refait un autre handjob, y a-t-il un risque quelconque mst/ist ? Vu que cette fois, il est possible qu'elle est de son liquide sur la main. Je sais que le VIH ne survit pas à l'air libre mais quand est-il des autres MST/IST ?

    3 - Elle m'a aussi légèrement caressé l'anus d'un doigt, même question que si dessus, y a t il un risque de MST/IST ?

    4 -L'éducation française a bien fait son travail sur la prévention du Sida, je sais que le risque suite à cette ébats n'est pas nul mais relativement faible. Cependant j'ai appris en parcourant l'internet qu'il existait des IST tel que l'herpes ou le hpv qui passait à travers le préservatif, y en a t il d'autre ? A quoi me suis-je exposé de dangereux ?

    5 - Par précaution, je vais faire un petit dépistage de toutes les IST/MST mais je ne sais pas quand le faire ? Y a-t-il un intérêt à le faire avant 6 semaines ?

    C'est une des premières fois où j'ai très peu d'information sur ma dulciné. Du coup, je ne suis pas aussi décontracté que d'habitude surtout dans un pays tel que celui-ci.

    Merci d'avance de vos réponses.
    Bonne soirée.

    -----

  2. #2
    spectreUSS

    Re : Risque ?

    bonjour, normalement le HIV ne se transmet pas par la salive, si toi tu n'est pas contaminé par le virus du SIDA, elle ne le sera pas, sauf si elle elle l était, il n y a pas de risque majeur logoquement, il existe d'autres IST tel que les hépatites, le papillomavirus humain, le herpes simplex virus (cytomégalovirus), mais il
    faut quand meme que je te dise que les maladies causées par le papillomavirus humain (HPV) sont variables, car il y a plus de 200 phénotypes du HPV, les
    hépatites sont dangereuses, elles sont detectables avec un bilan hépatique (prise de sang et autres examens qui permettrons de voir si il y a des taches sur le foie ou non, le virus de l'herpès lui n est pas un danger potentiel (sauf si tu est immunodéprimé bien entendu, ce qui n'est pas ton cas car tu n'est pas atteint du SIDA, je te suggère de fire un dépistage immédiatement, il ne faut pas attendre, il ne faut pas prendre de risque donc fait un depistage des que tu le peut, mais si tu t'es protéger, il n'y a pas de raison que tu soit malade, donc fait un depistage et detend toi en attendant tes résultats, si tu as besoin de mon aide, n'hésite pas a me contacter, je suis souvent sur les forums, cordialement

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : Risque ?

    Citation Envoyé par spectreUSS Voir le message
    ... si tu as besoin de mon aide, n'hésite pas a me contacter, je suis souvent sur les forums, cordialement
    Le conseil de dépistage est très bon mais l'aide doit se trouver auprès d'un médecin qui possède les compétences requises pour s'occuper de cas qu'il a la possibilité de suivre et en aucun cas sur internet ou tout et n'importe quoi peut être raconté par n'importe qui avec tous les risques que ça comporte.

    rappel: http://forums.futura-sciences.com/sa...ise-point.html

Discussions similaires

  1. Boucher une cheminée : risque ou pas risque ?
    Par invite0c469853 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/11/2012, 16h22
  2. RiSque
    Par invite431ffc3c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/02/2012, 21h22
  3. Risque ou pas ?
    Par invitee9d1bff0 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 19
    Dernier message: 18/12/2009, 19h24
  4. Risque...
    Par invite77be765d dans le forum Chimie
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/04/2005, 21h00
  5. risque nucléaire / risque climatique
    Par inviteb1bc40d0 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 105
    Dernier message: 15/04/2005, 22h35
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...