Risque d'infection?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Risque d'infection?



  1. #1
    Yoyo2134

    Risque d'infection?


    ------

    Bonjour à tous,

    J'espère que vous pouvez m'aider car je suis totalement perdu

    Il y'a 4 jour j'ai eu mon 1 er rapport sexuel avec quelqu'un du même sex que moi, on a bien sûr était protéger tout les deux, mais je me pose beaucoup de question si je suis infecté ou pas, car il y'a eu aucun contact entre mes lèvres et la peau du penis, j'ai senti que le plastique
    ( je précise qu'il eu juste des fellations)
    De son côté il m'a affirmer aussi qu'il n'a pas le sida et je ne l'ai pas non plus

    J'aimerais être rassurer, malgré que j'ai appeler info si d'action qui m'ont dis qu'il n'y a aucune inquiétude
    Mais j'ai peur, je panique, je scrute tout les sujets d'internet pour voir les symptômes qu'on peut avoir, et j'arrête pas de me regarder dans le miroir

    Si quelqu'un peut m'aider et me rassurer Ca serais très gentille

    Merci d'avance

    Sam

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : Risque d'infection?

    Bonjour, a priori vous avez été dans une situation idéale qui permet de dire maintenant de vous détendre et de ne plus stresser , vous étiez protégés tous les 2 et vous n'avez eus aucun contact entre votre bouche et vos muqueuses génitales ... pas de coupures, pas de saignements donc , rien a craindre

  3. #3
    Yoyo2134

    Re : Risque d'infection?

    Citation Envoyé par Kissagogo27 Voir le message
    Bonjour, a priori vous avez été dans une situation idéale qui permet de dire maintenant de vous détendre et de ne plus stresser , vous étiez protégés tous les 2 et vous n'avez eus aucun contact entre votre bouche et vos muqueuses génitales ... pas de coupures, pas de saignements donc , rien a craindre
    Merci beaucoup pour votre réponse, Ca me rassure énormément, vous ne savez l'inquiétude que je m'était fait, en tt cas en aucun cas mes lèvres on toucher son sex, mais juste le latex bien sur
    Désoler je suis peut être parano mais je tiens bcp a ma santé

    Merci encore

Discussions similaires

  1. Boucher une cheminée : risque ou pas risque ?
    Par invite0c469853 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/11/2012, 16h22
  2. Infection ou pas?
    Par goujon31 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 23
    Dernier message: 28/08/2009, 10h39
  3. Infection ou pas?
    Par abracadabra75 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/06/2009, 11h22
  4. infection
    Par sambungle dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 17
    Dernier message: 12/03/2007, 21h46
  5. risque nucléaire / risque climatique
    Par inviteb1bc40d0 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 105
    Dernier message: 15/04/2005, 22h35
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...