aprs bac STL BGB
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

aprs bac STL BGB



  1. #1
    invite9b9e1a34

    aprs bac STL BGB


    ------

    Bonjour je fais un bac stl BGB et je ne sais pas trop quoi faire par la suite. Je suis vraiment intéresser par la microbiologie mais y a t'il des débouchés ??? J'aimerai faire un métier où il a des boites de pétri, des milieux a ensemencer si vous voyez ce que je veuts dire. Je ne sais pas trop quel métiers fais cela donc si vous pouvez m'aider SVP.

    -----

  2. #2
    invitee41ca909

    Smile Re : aprs bac STL BGB

    slt moi aussi j'ai le meme soucis que toi et je pense que je vais me diriger vers un bts biotech, dedans tu y retrouve de la microbio de la bio et de la bioch!
    sa a l'air passionnant, par la suite je compte integrer une ecole d'ingenieur mais tu peux toujours t'arreter au suivre un cursus universitaire!!
    j'espere que tu trouveras ta voix
    moi pour le moment j'ai quelques doute alors je me renseigne aupres de mes profs!
    cordialement
    melanie

  3. #3
    invitef600e34e

    Re : aprs bac STL BGB

    Bonsoir,

    J'ai fait un bac STL BGB . Personnellement je m'était renseigner sur les orientations possibles et les débouchés. BTS Diététique c'est beau jolie mais c'est le chômage. Formation trop jeune et trop peu de poste. ^^
    BTS QIABI
    BTS Biotechnologie
    BTS Bionalyse
    BTS Analyse Biologique
    faut regarder aussi le BTSA d'analyse Bio et les connexes des IUT Génie Bio . C'est BTS ammenes plus où moins a certains poste communs avec des difficultés apparente à trouver des stages et un emploi dans l'immédiat.
    DTS Imagerie Médical qui est le diplôme qui ouvre à un emploi immédiatement après le diplôme avec possibilité de subvention par les hôpitaux ou clinique privé.
    Evidemment j'en ai oublié mais j'ai passé les principaux. J'espere avoir répondu à vos question.

  4. #4
    inviteb154cba5

    Re : aprs bac STL BGB

    Bonjour, je souhaite savoir si avec un bac STL BGB il est possible de rejoindre une école vétérinaire. L' un de vous a-t-il des infos ?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. 1ère STL BGB à ENCPB
    Par invite00d981e6 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/06/2009, 17h17
  2. Faire de la physique avec un bac STL BGB
    Par invitedeae4785 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/07/2007, 17h48
  3. bac STL BGB
    Par invitebdfa0820 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/12/2006, 13h09
  4. après bac stl option bgb
    Par invite543eaffb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/12/2006, 20h16
  5. Que faire a la rentrée avec mon bac STL BGB ?
    Par invite1f21a1a9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/08/2006, 13h23