J'hésite entre le M2 d'astrophysique et NPAC
Discussions similaires
-
Par BioBen dans le forum Orientation après le BAC
Réponses: 40
Dernier message: 16/06/2008, 15h11
-
Par invite36dac211 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
Réponses: 6
Dernier message: 15/09/2007, 13h00
-
Par inviteac79bc45 dans le forum Orientation après le BAC
Réponses: 3
Dernier message: 10/08/2007, 18h51
-
Par invitee5778470 dans le forum Orientation après le BAC
Réponses: 4
Dernier message: 01/11/2006, 18h59
-
Par invite799fc232 dans le forum Orientation après le BAC
Réponses: 7
Dernier message: 08/01/2005, 18h44