Inscription à des UE isolées
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Inscription à des UE isolées



  1. #1
    Alexander

    Inscription à des UE isolées


    ------

    Bonjour à tous,

    Voilà question toute simple...en vue de diversifier ma formation d'ingénieur et de combler les lacunes, en physique, de l'enseignement que je suis, j'aurais aimé savoir s'il était possible de s'incrire à des UE isolées de L3 à Paris 6 (ou ailleurs à Paris/région parisienne...)? Histoire de préparer au mieux une éventuelle poursuite d'études (les bouquins c'est bien, les bouquins et un prof c'est meilleur).

    J'ai essayé de contacter la scola de l'UPMC mais sans succès...je suppose qu'ils sont en vacances en ce moment.

    Cordialement,
    Alexander

    -----

  2. #2
    Gwyddon

    Re : Inscription à des UE isolées

    Bonsoir,

    C'est à mon avis très possible, mais essaye de te renseigner aussi auprès de ton école, afin qu'ils puissent t'épauler dans ta démarche
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  3. #3
    Alexander

    Re : Inscription à des UE isolées

    Salut,

    L'administration de mon école n'est pas vraiment présente quand il s'agit d'épauler ses élèves mais je vais tenter le coup ...le seul problème sera au niveau de l'emploi du temps, hum comment leur dire que je préfère les UE de physique que mes cours de finance ou de droit international?

    Alexander

  4. #4
    Gwyddon

    Re : Inscription à des UE isolées

    Citation Envoyé par Alexander Voir le message
    le seul problème sera au niveau de l'emploi du temps, hum comment leur dire que je préfère les UE de physique que mes cours de finance ou de droit international?

    Alexander


    Je pense que si c'est pour remplacer des UEs obligatoires, tu vas te mettre sérieusement en difficulté avec ton école..
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Alexander

    Re : Inscription à des UE isolées

    Ca c'est sur...

    Je veux juste prendre des cours de MQ et de RR en parallèle...snif pauvre de moi.

    Si quelqu'un sait comment ça se passe je suis preneur...petite question additionelle, une fois l'examen de l'UE prise de façon isolée a t on droit à une attestation de suivie ou quelque chose dans ce goût là?

    Alexander

  7. #6
    Alexander

    Re : Inscription à des UE isolées

    Up...

    Alexander

Discussions similaires

  1. [Terminé] Micro-alimentations secteur isolées
    Par Tropique dans le forum Projets électroniques
    Réponses: 31
    Dernier message: 02/11/2007, 14h21
  2. Recherche de traversées isolées
    Par Ravaner dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 11/05/2007, 08h17
  3. Analyse complexe/singularités non isolées
    Par Quinto dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/12/2004, 17h35
  4. inscription sur des sites internet
    Par invited707329b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/06/2003, 18h04