Intégrer Harvard University - Page 3
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 63 sur 63

Intégrer Harvard University



  1. #61
    invite39f101a3

    Re : Intégrer Harvard University


    ------

    moi je trouve que c'est bien qu'a son age il s'interresse deja a son futur. et puis sur la question de pourquoi harvard au lieu d'une autre fac don le diplome a la meme valeur et bien moi je repond: pourquoi pas? et puis ca se voit que vous ne connaissait rien au université car en france aucune université n'egale harvard.

    -----

  2. #62
    mnasser1010

    Re : Intégrer Harvard University

    j'aimerai savoir s'il est possible d'intégrer harvard des la fin de ses classes préparatoires
    si non, au bout de combien d'années à X ou Central ou ENS est il possible d'intégrer Harvard
    ensuite à la fin du cursus , est ce que le diplôme délivré est un diplôme d'école d'ingé française ou alors un diplôme de l'université Harvard , càd que la convention entre harvard et l'école d'ingé a pour but de donner un diplôme est non une attestation de stage.
    merci

  3. #63
    Antoane
    Responsable technique

    Re : Intégrer Harvard University

    Bonjour et bienvenue !

    Je ne répond que concernant les échanges avec écoles d'ingénieurs. Il y a deux options :
    - faire un stage làs-bas : tu fais toute ta scolarité en France et es diplômé ingénieur de l'école (Centrale ou autre) et à sur ton CV une ligne avec écrit Harvard ;
    - Tu fais un double diplôme, tu pars étudier une année (ou 2 pour un master complet) las-bas et ressort avec ton diplôme d'ingé (de l'Ecole Centrale ou autre) et un master de Harvard.
    La seconde option sera en 4e d'études à l'X ou probablement (je ne suis pas sûr) en 3e année dans les autres écoles d'ingénieur -- c'est à dire pour un master2.
    Très peu d'X partent étudier à Harvard, probablement une histoire de cours pas dans le bon domaine ?
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. Entrée à Cambridge, Harvard,etc..
    Par Bruno dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 16
    Dernier message: 29/09/2012, 20h11
  2. Intégrer 1/ln(x) et ln(sin(x))
    Par Bleyblue dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 28
    Dernier message: 13/04/2010, 19h53
  3. Lund university et niveau
    Par invitecc2a5165 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/09/2007, 15h10
  4. Reputable university ?
    Par invitec3e70987 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/08/2007, 19h41
  5. ...Intégrer ça?
    Par EspritTordu dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 22
    Dernier message: 24/06/2006, 19h05