les notes
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

les notes



  1. #1
    invitedd4c41cd

    les notes


    ------

    bonjour,je suis en premiére je voudrais savoir si les notes de premiére comptent pour la terminal

    -----

  2. #2
    invite99161650

    Re : les notes

    Citation Envoyé par midoman Voir le message
    bonjour,je suis en premiére je voudrais savoir si les notes de premiére comptent pour la terminal

    Précise ta question un peu plus...

    A priori, oui les notes de première comptent pour la terminale et pour la suite même sachant que le redoublement en première ne peut t'être imposé du fait du Bac...

    Mais on attend des précisions de ta part...

  3. #3
    invitedd4c41cd

    Re : les notes

    je voudrais savoir en fait si les notes de premiére comptent pour le bac c'est a dire est ce que le bac s'obtient grace au notes de premiére et de terminale comme pour la troisiéme

  4. #4
    invite5cbd5059

    Re : les notes

    Bonjour,

    tu ne regardes pas la télé : chaque année les lycéens de terminale passent le bac en juin qui est un examen. A l'issue des épreuves, ils ont le résultat en juin, si leur moyenne est inférieure à 8 : ils sont recalés même s'ils avaient eu 18 de moyenne en 1ère : mais à ma connaissance cela n'est jamais arrivé !o!

    Cdlt,

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedd4c41cd

    Re : les notes

    tu ne réponds pas à ma questions

  7. #6
    invite84254f05

    Re : les notes

    les notes de premières n'interviennent pas pour le bac. de plus de moyennes notes en première ne peuvent pas t'empecher de passer en term

  8. #7
    invitedd4c41cd

    Re : les notes

    je te remercie pour ta réponses mais tu t es encore trompé (en maths) tu veux dire aussi sauf pour le bac de français et les tpe

  9. #8
    invite5cbd5059

    Re : les notes

    A l'issue des épreuves, ils ont le résultat en juin, si leur moyenne est inférieure à 8 : ils sont recalés même s'ils avaient eu 18 de moyenne en 1ère.

    Cela veut donc dire ... que les moyennes de 1ère ne comptent pas.

    Tu as personne qui a passé le bac dans ton entourage ?

  10. #9
    rajamia

    Re : les notes

    ça voudrais dire que non, mais ça n'empêche d'avoir des bonnes notes en tt les classes, alors travailles bien et essayes de te casser la tête avec tes exo comme ça tu aura des bagages et du base pour mieux passer le bac, mais si tu ne comprends pas toujours voila tu obtiendra ton bac grâce aux notes du bac seulement.

  11. #10
    invitedd4c41cd

    Re : les notes

    en fait je suis l'ainée de ma famille mais en fait ma famille(sauf mes parent et mon petit frére) elle vit dans un autre pays en afrique donc c'est trés différent entre le pays d'origine de mes parent et en France

  12. #11
    invite5cbd5059

    Re : les notes

    A un moment donné il avait été question de mettre de plus en plus de contrôle continu pour le bac mais les Français y sont largement opposés.

    Le bac est un examen auquel pas mal de gens sont attachés.

    Je trouve aussi que c'est un bon exercice pour la suite et que ça préserve la dimension nationale du diplôme même si les épreuves sont par académie.

    Cdlt,

  13. #12
    invite84254f05

    Re : les notes

    oui tout à fait

  14. #13
    invitedd4c41cd

    Re : les notes

    Citation Envoyé par daaaddoo Voir le message
    oui tout à fait
    qu'est ce que sa veut dire je n'ai pas trés bien compris olivier 2007 à partir de la deuxiéme phrase

  15. #14
    invite84254f05

    Re : les notes

    Citation Envoyé par midoman Voir le message
    je te remercie pour ta réponses mais tu t es encore trompé (en maths) tu veux dire aussi sauf pour le bac de français et les tpe
    mon oui tout a fait de taleur tété destiné!!!! dsl cété po tré clair!!!

  16. #15
    invite31de30ca

    Re : les notes

    Les notes de premières ne seront prises en compte que si tu veux intégrer une CPGE (prépa)...

Discussions similaires

  1. L'importance des notes de francais pour les prepas ?
    Par invite56b3bc5e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/09/2006, 19h10
  2. Les notes de tipe sont désormais connues !
    Par invited8ea429a dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/07/2006, 17h59
  3. Question sur la fac de sciences et les notes.
    Par invite3fc6ae40 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 34
    Dernier message: 13/06/2006, 18h53
  4. Avis rapide sur les notes de prépa
    Par invited858f474 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/02/2006, 15h55
  5. Pour les prépas : Ils ne tiennent compte ke des notes ??
    Par invitea40c9d84 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/01/2006, 13h17