Partir aux USA avant le BAC [ URGENT ]
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Partir aux USA avant le BAC [ URGENT ]



  1. #1
    kowainski
    Invité

    Exclamation Partir aux USA avant le BAC [ URGENT ]


    ------

    Bonsoir,
    je ne savais pas où poster désolé si je me trompe.
    Je suis actuellement en Terminale S à Paris mais cela va tres mal je ne pense pas avoir le bac et cela ne me derange pas je compte redoubler en Terminale ES.
    Je ne supporte plus de rester en term S j'ai donc pris la décision murmerment réfléchi de parti aux USA à NY pendant 2 mois à compte du 25 avril (environ) et cela pour 2 mois voir un peu plus maximum fin juin!je suis sure que cela me permetrais de grandir parsque j'en est besoin cela serait une superbe experience.
    J'ai donc pas mal de questions tout d'abord ais je le droit de ne pas me présenter au bac malgrés que je sois inscrit. Pour travailler aux USA comment cela se passe je n'ai que 17 ans.
    Mon lycée me reprend normalement lanner prochaine en ES c'est mon directeur qui me la dit donc je pense que c'est bon.
    Voila pas mal de questions technique merci beaucoup pour toutes vos reponse car j'en est vraiment besoin Merciii
    kowainski

    -----

  2. #2
    invite0387e752

    Re : Partir aux USA avant le BAC [ URGENT ]

    passe ton bac et pars pendant les vacs ? sinon ca parait inutile de partir comme ça sur un "coup de tête"

  3. #3
    kowainski
    Invité

    Re : Partir aux USA avant le BAC [ URGENT ]

    J'ai besoin de tout quitter pour 2 mois sa me permetrai de grandire et de gagner en maturité...
    Le principe meme de ce voyage qui est loin tres loin d'etre un simple coup de tete et de le faire avant le bac et d ene pas le passer le bac

  4. #4
    invite038f67f2

    Re : Partir aux USA avant le BAC [ URGENT ]

    Tu comptes faire comment là bas pour te loger, nourrir etc?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    kowainski
    Invité

    Re : Partir aux USA avant le BAC [ URGENT ]