Lettre de motivation - Technicien maintenance
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Lettre de motivation - Technicien maintenance



  1. #1
    GNRhic

    Lettre de motivation - Technicien maintenance


    ------

    Bonjour à tous,

    J'aurais besoin de vos conseils et critiques concernant ma lettre de motivations, que j'ai doit écrire pour compléter mon dossier d'inscription à un formation de technicien de maintenance informatique (bac +2) :

    Monsieur,

    Après avoir obtenu mon diplôme du Baccalauréat Scientifique, et étant actuellement en première année de licence Informatique à l’Université de *****, je souhaiterais rejoindre votre établissement afin de suivre une formation de ******.

    Véritablement passionné par l’informatique en général, j’ai toujours consacré la majeure partie de mon temps au domaine de la maintenance. De plus, ma motivation, mon ouverture d’esprit, et mon envie d’assimiler toujours d’avantages de connaissances, sont à mon sens, des atouts indispensables pour cette formation professionnelle.

    Intégrer votre établissement dans la formation de ************, appuyée par l’alternance en entreprise, représente pour moi une réelle opportunité de développer mes connaissances en informatique, et de pouvoir acquérir une formation professionnelle de qualité.

    Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires, et vous prie, Monsieur, d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations.



    Merci d'avance pour vos réponses

    -----

  2. #2
    alexBIO

    Re : Lettre de motivation - Technicien maintenance

    slt, as tu validé ta premiere annee, si oui demande si tu peu faire ton bts ou dut en 1 an.

    tu peu pour 3 raisons:

    tu viens d'une voie informatique.
    ton niveau ecrase le bts ou dut.
    tu est autonnaume.

    voila

  3. #3
    chwebij

    Re : Lettre de motivation - Technicien maintenance

    bonjour
    Citation Envoyé par alexBIO Voir le message