Repartir en L1 à 22 ans
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Repartir en L1 à 22 ans



  1. #1
    invite20fb5d4e

    Repartir en L1 à 22 ans


    ------

    Bonjour,
    je vous explique la situation.

    Je suis actuellement titulaire d'une Licence 2 AES avec un dossier vraiment médiocre. J'ai redoublé ma 1ère année avec quasiment 0 partout (Je l'ai ensuite eu avec 15 au S1 et 12 au S2).
    Pour la 2ème année, j'ai eu mon S3 avec 10 pile et j'ai raté mon S4 en ayant 4 de moyenne. (7 au rattrapage)

    Je suis ensuite passé en 3ème année, j'ai validé les dernières matières de ma L2 et évidemment j'ai complétement raté ma L3 avec encore une fois, des 0 partout.

    Si j'en suis ici actuellement, c'est parce que j'ai eu un gros manque de motivation, beaucoup de déplacements à l'étranger vis à vis d'une copine et je n'ai ainsi dire quasiment jamais assisté au cours.
    De plus je me rend compte que je suis probablement dans une filière qui ne m'intéresse/ne me passionne plus et je souhaiterai depuis toujours me réorienter en Licence Informatique.
    L'informatique étant ma passion depuis toujours..


    J'ai besoin d'aide car j'hésite à finir ma Licence AES avant d'envisager un nouveau départ en informatique.
    Cela aurait-il un intérêt de m'investir totalement dans cette nouvelle 3ème année et de terminer sur de bonnes notes ?

    Vous feriez quoi vous ?

    Merci

    -----

  2. #2
    agitateur

    Re : Repartir en L1 à 22 ans

    Cela aurait-il un intérêt de m'investir totalement dans cette nouvelle 3ème année et de terminer sur de bonnes notes ?

    Tu es le seul à avoir la réponse: si tu rayes défnitivement AES , alors oui la L3 est inutile.

    Attention à la licence info, y'a des math et pas qu'un peu.

  3. #3
    LAZAR

    Re : Repartir en L1 à 22 ans

    Si tu as envies de faire autre chose c'est le moment.
    Je rejoins agitateur, Licence informatique, ça veut souvent dire info-maths !

  4. #4
    _Mayou_