Lettre de motivation POST BAC
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Lettre de motivation POST BAC



  1. #1
    invite3ccdaaf8

    Question Lettre de motivation POST BAC


    ------

    Bonjour,

    Je suis en terminale S et j'ai formuler 6 voeux dont 3 écoles d'ingé ( ISA-BTP, IIT BTP et INSA ), 2 DUT génie civil et 1 FAC. Seulement, c'est la galère.

    Pour ISA BTP, je dois faire une lettre de motivation A L'ORDI, directement sur POST BAC ! J'avais jamais entendu parler de LETTRE de motivation non manuscrite. Dois-je la présenter comme une vrai lettre ( Destinateur/Destinataire/Objet...) ou tout simplement: Madame,Monsieur.... etc. J'ai aussi a repondre a des questions du type ( experiences pro... ). Le systeme educatif francais fait que je n'ai fait qu'un stage de 3 jours en 3eme ... Est-ce que ce sera eliminatoire ?

    Pour IIT BTP, et DUT, je dois faire des lettre de motivation soit dans un modèle deja fourni ( Meme question au niveau presentation ? ) et des CV a faire: soit à l'ordi ( classique ) et aussi manuscrit ...?

    Je vous remercie d'avance pour toute vos réponses

    -----

  2. #2
    invite3ccdaaf8

    Re : Lettre de motivation POST BAC

    Up

    Excusez-moi du double post mais on arrive à la mi-février et je suis perdu dans tout ca... Je ne suis sans doute pas le seul.

    Merci d'avance pour vos réponses

  3. #3
    Faengsel

    Re : Lettre de motivation POST BAC

    Je plussoie que tu n'es pas seul : je me posais la question pour la lettre à saisir sur APB vu que je dois en faire de même pour le Concours Puissance 11. Ca m'étonnerait que t'aies besoin de mettre destinateur/destinataire/objet mais bon, je préfère laisser quelqu'un de plus renseigné confirmer =).

Discussions similaires

  1. POST BAC : lettre motivation et CV
    Par Alina31 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/03/2012, 18h34
  2. Post Bac lettre de motivation BTS PI
    Par invitefcda9115 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/03/2011, 20h15
  3. Lettre de motivation Post Bac
    Par invite9bb10290 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/03/2011, 23h43
  4. Besoin d'aide !!! Lettre de motivation post bac
    Par invite437ca7e9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/03/2010, 07h41