Concours Geipi-Polytech 2015 - Page 3
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 71 sur 71

Concours Geipi-Polytech 2015



  1. #61
    snow6

    Re : Concours Geipi-Polytech 2015


    ------

    On sera tous ensemble du coup !
    Moi j'habite à Nancy donc je peux donner des infos. UB_Ma a déjà dit que c'était une ville sympa et c'est vrai ! Franchement, j'ai déjà vécu dans beaucoup d'autres villes, Nancy reste ma préférée.
    J'imagine que si vous êtes pas d'ici vous allez chercher un appartement non ? Je trouve que les prix sont abordables, mais par contre les frais d'agence sont assez élevé donc souvent, c'est plus rentable et intéressant d'utiliser Leboncoin.fr. Parfois il y a des appart' super pour leur prix.
    Du coup y a possibilité de trouver un petit chez-soi sympa en étant étudiant. Sinon niveau ambiance, la ville est très animée, surtout la nuit. Mais meme le jour, il y a des tas d'événements entre les étudiants des différentes écoles : les 24h de stan et les aquacités sont les plus réputées (mais il y en a plein d'autres).

    Après au niveau des infos sur l'école, comme a dit UB_Ma, oui ça dépend de ce que tu cherches comme infos, parce que y en a beaucoup

    -----
    Knowledge is knowing a tomato is a fruit; wisdom is not putting it in a fruit salad.

  2. #62
    UB_Ma

    Re : Concours Geipi-Polytech 2015

    Oui exactement, je recherche un appartement! Mes parents en ont repéré quelques-uns donc je pense que je vais réussir à en trouver un qui me plait!

  3. #63
    snow6

    Re : Concours Geipi-Polytech 2015

    Super alors ! J'espère que tu trouveras
    Je compte pas me prendre d'appartement cette année, mais surement l'année prochaine, mais juste pour info, je voulais savoir si ceux que tes parents ont repérés étaient assez proches de l'école ?
    Knowledge is knowing a tomato is a fruit; wisdom is not putting it in a fruit salad.

  4. #64
    UB_Ma

    Re : Concours Geipi-Polytech 2015

    Oui j'espère aussi

  5. #65
    UB_Ma

    Re : Concours Geipi-Polytech 2015

    Oui j'espère aussi!

  6. #66
    Cat65

    Re : Concours Geipi-Polytech 2015

    Bonjour
    Je suis rentrée dans le concours geipi avec une proposition post bac à l'ENIT à Tarbes pour l'instant. Pouvez vous me parler de cette école que j'ai choisi pour son orientation aéro bien que ce soit une ecole generaliste. Mon premier vœu c'est Orléans . Merci pour vos conseils et/ ou remarques.

  7. #67
    clemou25

    Re : Concours Geipi-Polytech 2015

    Salut tout le monde ! Des personnes admises a Polytech Grenoble ?

  8. #68
    miri-miley

    Re : Concours Geipi-Polytech 2015

    bonjour a tous,
    alors je viens de passer mon bac et j’ai postule pour deux écoles polytech (Orléans et upmc)sur apb.
    J'ai finalement été acceptée à Orléans et je suis en attente de réponse pour upm qui est mon premier choix, mais j’aimerais avoir votre avis sur ces deux écoles étant donne que la majorité des avis pour Orléans sont positifs tant dis qu'il y a pas mal d'avis négatifs pour upmc (et ce malgré les commentaires positifs). Donc je crains d’avoir une réponse favorable de l'upmc et de peut être rater Orléans (et vice versa).
    J'attends vos avis avec impatience, merci d'avance !

  9. #69
    clemou25

    Re : Concours Geipi-Polytech 2015

    Salut Miri-miley,
    Je pense qu'il n'y a pas trop de différence entre les deux puisque tous les PeiP se valent, et que tu peux changer d'école après !

  10. #70
    miri-miley

    Re : Concours Geipi-Polytech 2015

    Mercii beaucoup pour ta réponse clemou25 j'espère que j'aurais une réponse fav pour cette troisième phase d'admission (même si je pense que ce n'est pas encore gagné x) ). D'ici là bonne vacances ^^

  11. #71
    Lyceen123

    Re : Concours Geipi-Polytech 2015

    Bonjour à tous, je suis en première S-Si et j'ai déjà pas mal réfléchi au post bac même si je sais que j'ai encore un peu de temps, du coup EEIGM m'a pas mal plus, le concept européen m'interesse mais j'ai une question, pour ces stages à l'étrangers comment c'est financé? Par nos propres moyens ? ou par L'école? C'est vraiment quelques choses qui me freine un peu, et je suis du sud du coup pas beaucoup de monde n'a de renseignement sur l'école! Si des personnes qui sont en 2 ou 3 ème année pouvez me renseignez, merci d'avance!!

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. Concours Geipi Polytech
    Par dodo.g52 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/09/2014, 10h37
  2. Concours GEIPI-Polytech, Polytech Montpellier
    Par invitec0ba4115 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/01/2013, 19h25