avis polytech etudiant GEII
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

avis polytech etudiant GEII



  1. #1
    yousekalack

    avis polytech etudiant GEII


    ------

    Bonjour, j'aimerai savoir votre avis sur une admissibilité possible chez polytech. Je vous explique mon cas, pendant mes deux années d'IUT j'ai réussi à avoir 11-12 de moyenne sachant que j'était rentrer en IUT avec un niveau très faible j'ai du rattraper mes retards tout le long des deux années, les professeur ayant bien vu mon ambition pour continuer m'ont conseiller d'aller en école d'ingénieur mais qu'il fallait que je sois très motivé , j'ai vu le directeur de polytech et j'ai fais plusieurs démarche pour cette école, je suis tout de même inquiet au vu de mon classement (26iem/54) c'est pour cela que jai demander à quelques profs de m'écrire des lettre de recommandation j'en ai deux pour linstant qui valorisent mon côté ambitieux, pensez vous que mon dossier puisse intéresser polytech ? Merci davance les internautes.

    -----

  2. #2
    frany59

    Re : avis polytech etudiant GEII

    Bonjour,
    C'est très difficile de faire un pronostic, mais il ne faut pas hésiter à postuler, tu as tout à y gagner, d'autant que ça ne coûte pas grand chose par rapport aux écoles privées. C'est vraiment le jury d'admission qui jugera ton dossier, en fonction des places disponibles et des autres candidats, et avec un dossier solide au niveau motivation et ambition, ça peut faire la différence. Si tu as eu une belle progression jusque-là grâce à ta motivation, ils peuvent penser que tu vas continuer. Bon courage.

  3. #3
    yousekalack

    Re : avis polytech etudiant GEII

    Vous pensez que l'ambition la motivation et le dynamisme jouent plus que les notes ? ( en sachant que les lettre de recommandations et l'avis du jury pour le réseau Polytech sont très favorable malgrès ma legère moyenne, car mes profs ont vu ma motivation et en sont sur et certains.)

  4. #4
    frany59

    Re : avis polytech etudiant GEII

    Pas plus, non, mais tes résultats ne sont pas catastrophiques non plus. De toute façon, il faut savoir oser, et avoir de l'ambition, tu n'as rien à perdre, et tout à gagner, tout en préparant un plan de repli bien sûr.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Avis sur IUT Cachan et IUT Ville-d'Avray (GEII)
    Par syllabb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/07/2014, 12h03
  2. Avis sur lettre de motivation (DUT GEII)
    Par Gordonf98 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/01/2014, 19h29
  3. Prof /Ancien étudiant UTC ou POLYTECH NICE ?
    Par laurettedu57 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/06/2011, 20h01
  4. information sur ense^3 et polytech savoie pour un étudiant en DUT
    Par invite4159be35 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/01/2009, 06h27