prepa : Thiers ou Cezanne ???
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

prepa : Thiers ou Cezanne ???



  1. #1
    invitee51db7c2

    prepa : Thiers ou Cezanne ???


    ------

    Bonsoir à tous,
    Je suis actuellement en terminale S au lycée Thiers à Marseille et j'aimerais faire une PCSI l'année prochaine. Seulement voilà je déménage cet été sur Aix à 3 minutes à pied du lycée Cezanne.... Est ce qu'il vaut mieux que je demande en priorité Thiers pour le niveau, ou Cezanne pour la proximité, sachant que je ne suis pas un "excellent" élève par rapport à certains dans mon lycée (résultats du bac blanc : 14 de moyenne générale 15 en maths, 14 en physique, 14 en anglais) ? Je vous remercie +++

    -----

  2. #2
    invite3f53d719

    Re : prepa : Thiers ou Cezanne ???

    Bah il me semble que le choix de cette décision t'appartient nan? On est pas vraiment sensé te connaitre...

  3. #3
    invitee51db7c2

    Re : prepa : Thiers ou Cezanne ???

    c'est sûr mais si j'ai posé cette question c'est que j'arrive pas à résoudre le probleme tout seul... En bref pour le côté pratique c'est mieux que j'ailles à Cezanne vu qu'il n'y a pas d'internat à Thiers mais est ce que c'est raisonnable de passer à côté d'un lycée assez réputé comme Thiers ?.

  4. #4
    invite241bf752

    Re : prepa : Thiers ou Cezanne ???

    ben si tu peux te loger prèt de Thiers, fait le, si tu dois perdre 1h de transports tous les jours, ca vaut peut etre plus le coup d'aller moin reputé et de bosser plus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6cbab356

    Re : prepa : Thiers ou Cezanne ???