problème d'inscription paces sur apb - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 55 sur 55

problème d'inscription paces sur apb



  1. #31
    youyouskip

    Re : problème d'inscription paces sur apb


    ------

    d'après ce que j'ai compris , faut attendre un mail de leur part , ensuite on donne notre nom et tout et ils nous donnent un rdv entre le 24 aout et le 4 sept où faut aller sur place pour s'inscrire . En tout cas j'ai le même problème que vous ils ne me reconnaissent pas dans la base de données ...

    -----

  2. #32
    Made92

    Re : problème d'inscription paces sur apb

    Bonjour, ma question concerne le paces mais n'a rien à voir avec le sujet, je viens de voir mon affectation qui est paris Descartes mais je ne le voulais pas je souhaitais Bobigny ou Diderot donc ma question est qui aurait ces affectations et voudrait avoir Descartes et faire une permutation avec moi

  3. #33
    vep
    Responsable des forums

    Re : problème d'inscription paces sur apb

    @made92 :
    Vous pouvez consulter les propositions d'échanges des autres et poster la votre ici :
    http://forums.futura-sciences.com/or...il-unique.html

  4. #34
    Made92

    Re : problème d'inscription paces sur apb

    Merci beaucoup @vep

  5. #35
    katrana91070

    Re : problème d'inscription paces sur apb

    choisis en premier choix Orsay.
    sur le message d'entrée de APB nous avons juste un message nous signalant avoir été accepté dans le cursus PACES. il y a t il une manip a faire pour voir notre affectation?
    merci d'avance

  6. #36
    katrana91070

    Re : problème d'inscription paces sur apb

    probleme resolu je vient de mettre a jours APB le resultat c'est afficher merci a tous pour les indications de ce forum bon courage pour cette année qui va etre riche en emotion ( pour ma part j'ai eu la fac que je voulais)

  7. #37
    paulBol

    Re : problème d'inscription paces sur apb

    Même message de Paris-Diderot: vous n'êtes pas reconnu dans la base de données et toujours pas de mail reçu.

  8. #38
    Ligs

    Re : problème d'inscription paces sur apb

    Citation Envoyé par Chizuka Voir le message
    En faite, l'inscription à Diderot ça sera entre le 24/08 et le 04/09 ? si j'ai bien compris, non ?
    Oui c'est ça, mais normalement on doit pouvoir prendre rendez-vous avec la fac et personnellement je n'ai pas reçu de message de confirmation de Diderot et je n'apparais pas dans leur base de données...

    J'ai essayé d'appeler l'université mais impossible de joindre un service qui s'occupe de nos inscriptions en PACES.
    Je compte appeler le rectorat dans la journée je vous tien au courant ^^

  9. #39
    Chizuka

    Re : problème d'inscription paces sur apb

    Citation Envoyé par Ligs Voir le message
    Oui c'est ça, mais normalement on doit pouvoir prendre rendez-vous avec la fac et personnellement je n'ai pas reçu de message de confirmation de Diderot et je n'apparais pas dans leur base de données...

    J'ai essayé d'appeler l'université mais impossible de joindre un service qui s'occupe de nos inscriptions en PACES.
    Je compte appeler le rectorat dans la journée je vous tien au courant ^^
    D'accord, merci

  10. #40
    Ligs

    Re : problème d'inscription paces sur apb

    J'ai appelé le rectorat de Paris et ils ont seulement pu me dire que j'avais bien été affecté à Diderot (super je le savais déjà)

    Cependant pour ce problème du mail et de la base de données on m'a dit qu'il fallait contacter directement la fac.
    Donc bon je suis bien embêté quand même car j'ai déjà appelé Diderot ce matin sans succès je pense que je vais retenter et au pire j'irais surement sur place (ça me saoul^^).

    Si vous trouvez une solution faites la moi parvenir s'il vous plaît.

    Merci !

  11. #41
    Chentz

    Re : problème d'inscription paces sur apb

    Bonjour je suis affectée a bobigny et j'ai eu mention bien .est ce que vous avez trouvé quelqu'un pour échanger ??

  12. #42
    Narih

    Re : problème d'inscription paces sur apb

    Pour les futurs étudiants (es) de l'université Paris Diderot, le site afin de prendre RDV pour l'inscription administrative fonctionne. Bonne PACES à vous

  13. #43
    youyouskip

    Re : problème d'inscription paces sur apb

    pour Diderot , moi j'ai reçu le mail de confirmation mais ils ne me reconnaissent toujours pas dans la base de donnée pour prendre un rdv je sais toujours pas pourquoi..

  14. #44
    Ligs

    Re : problème d'inscription paces sur apb

    Coucou,

    Donc voila pour moi tout est réglé je ne rencontre plus aucun problèmes merci pour votre aide à tous.

    PS: Je ne connais personne qui va à Diderot l'année prochaine donc si ça vous dit on aurait pu se rencontrer en vraie pour mieux ce connaitre et boire un verre entre futures PACES (ouai ok je vais manger un curly)

    Sinon bonne chance à tous
    Dernière modification par Ligs ; 21/07/2015 à 20h48.

  15. #45
    youyouskip

    Re : problème d'inscription paces sur apb

    ligs t'as réussi a prendre un rdv avec le lien qu'ils ont donné ?

  16. #46
    Chizuka

    Re : problème d'inscription paces sur apb

    Citation Envoyé par youyouskip Voir le message
    pour Diderot , moi j'ai reçu le mail de confirmation mais ils ne me reconnaissent toujours pas dans la base de donnée pour prendre un rdv je sais toujours pas pourquoi..
    Essaie de voir si c'est pas par rapport à ton nom (par exemple, si ton nom contient un apostrophe ou un point un truc dans le genre), si c'est le cas, tu mettras un espace ou tu colles tout.

  17. #47
    Ligs

    Re : problème d'inscription paces sur apb

    Citation Envoyé par youyouskip Voir le message
    ligs t'as réussi a prendre un rdv avec le lien qu'ils ont donné ?
    Je prendrais rendez-vous que demain mais j'ai vu que j'étais effectivement dans leur base de données et que je pouvais choisir une date de rendez-vous, donc oui je peux le faire ^^.

  18. #48
    youyouskip

    Re : problème d'inscription paces sur apb

    merci beaucoup , j'ai enfin réussi à prendre rdv grâce au lien
    voila pour l'instant plus de problème d'inscription , espérons qu'on passe une bonne année !

  19. #49
    Chizuka

    Re : problème d'inscription paces sur apb

    Est ce quelqu'un compte faire un tutorat à la pré-rentrée ? Si oui, savez- vous a quelle heure ? Parce que mon inscription a lieu le 27 et je ne sais pas ce que je dois faire

  20. #50
    youyouskip

    Re : problème d'inscription paces sur apb

    Je crois qu'I'll faut aller sur le site du tutorat pour telecharger le dossier d'inscription qu'I'll faut leur envoyer avec l'argent mais peut etre qu'I'll faut attendre une confirmation avant ,moi j'hesite a m'inscrire a leur pre rentree justement parce que je ne connais pas leurs horraires de cours ,si vous avez des infos sur ca ...

  21. #51
    Chizuka

    Re : problème d'inscription paces sur apb

    Citation Envoyé par youyouskip Voir le message
    Je crois qu'I'll faut aller sur le site du tutorat pour telecharger le dossier d'inscription qu'I'll faut leur envoyer avec l'argent mais peut etre qu'I'll faut attendre une confirmation avant ,moi j'hesite a m'inscrire a leur pre rentree justement parce que je ne connais pas leurs horraires de cours ,si vous avez des infos sur ca ...
    J'ai pu modifier la date du RDV pour l'inscription et en même temps, je me suis inscrite au tutorat. Si j'ai des nouvelles, je te tiendrai au courant.

  22. #52
    Rukiang

    Re : problème d'inscription paces sur apb

    Bonjour,

    J'aimerais quand même avoir une explication... Je viens tout juste d'essayer de prendre un rdv, et puis ça m'affiche "Vous n'avez pas été trouvé dans la base de données, verifiez votre saisie"... C'est comme ça depuis que j'ai eu mon affectation à Diderot... Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Peut être que j'ai mal écris mon prénom dans le champ indiqué (c'est vrai que côté prénom, c'est compliqué), le fait est que je ne pouvais pas écrire mon prénom en entier, sur APB, j'ai rempli les champs "Prénom" et "Deuxième prénom".

  23. #53
    Chizuka

    Re : problème d'inscription paces sur apb

    Essaie de mettre ton premier prénom (en majuscule). Si ça ne marche toujours pas, à ce moment-là contacte l'école directement.

  24. #54
    youyouskip

    Re : problème d'inscription paces sur apb

    Moi aussi j'ai eu du mal , je te conseille de copier/coller tes noms et prenoms directement de ton dossier apb , sachant qu'I'll faut ke la 1ere lettre soit en majuscule et ke I'll faut les accents ( chez moi c'etait comme ca malgre ce qu'ils indiquent)

  25. #55
    Mel B

    Re : problème d'inscription paces sur apb

    Bonjour, j'ai accepté l'affectation a paris diderot pour passais pour la rentrée de septembre, or lorsque je vais sur le lien pour prendre le rdv pour l'inscription administrative je rentre les informations qu'il demande à savoir nom, prénom, date de naissance et adresse mail, et lorsque je valide un message disant que je n'apparait pas dans la base de donnée apparait..
    Comment puis je faire pour m'inscrire pour le rdv ? J'ai déjà envoyé des mails et appelé la fac mais sans réponse..

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Problème pour inscrire ses notes de PACES sur APB
    Par L.SA971 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/09/2015, 08h13
  2. Paces : problème autour de la calorimétrie
    Par carabin1 dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/08/2014, 22h57
  3. Inscription PACES gros problème
    Par maxbenj54 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/08/2014, 13h11
  4. Problème D'inscription
    Par invite8164484f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/08/2011, 13h14
  5. Probleme inscription IUT
    Par invitead816d55 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/04/2008, 19h20