Bonsoir .
Je ne sais ni par quoi ni par où commencer
j'ai eu mon bac en 2011 ( Bac S ) après j'ai postulé pour la faculté de droit ( au Maroc ) , je ne sais pas comment qualifier cette décision , je dirais un coup de poker j'avais aucune idée de ce domaine , en tout cas c'est une décision que je regrette jusqu'au moment où j'écris ces lignes .
ma première année à la faculté c'était une catastrophe , d'ailleurs au bout du premier semestre j'ai voulu changer et m'orienter vers l'économie ( c'est enseigné dans la même faculté ) mais quelques amis m'ont conseillé de rester et de continuer , et je me suis dit ' Bon , je vais attendre le deuxième semestre ' .
franchement , c'est à ce moment là que j'ai pris la MAUVAISE décision . car j'aurais dû arrêter mes études de droit et m'orienter vers l'économie ; je ne suis pas fait pour le droit , je me trouvais mieux au milieux des chiffres en plus j'étais très bon en mathématique et tout à coup je me trouve au milieux des dissertations , apprentissage pas le coeur ...
Après , on m'a encore convaincu de continuer , c'est ce que j'ai fait , et ça c'est bien passé , j'ai fini par décrocher la licence l'année dernière mais je ne trouve pas du plaisir dans ces études , comme vous le savez , quand on est intéressé par un truc on passe tout notre temps à y penser mais c'est pas mon cas, la seule chose que j'attendais c'était d'obtenir la licence .

je suis totalement perdu , que dois-je faire ? continuer en droit ou m'orienter vers l'économie ?
là j'envisage d'étudier en France , mais il faut que je prenne la bonne décision , je sens que la réussite de ma vie en dépend .
si vous avez des conseils à me donner je vous en serai très reconnaissant et désolé si j'étais un peu long

J'aimerais bien , si quelqu'un pourrait me fournir ce qu'on doit savoir en math pour réussir en économie afin que je puisse le réviser .

Merci d'avance