Retour en PACES
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Retour en PACES



  1. #1
    FeverKin

    Retour en PACES


    ------

    Bonjour , l'année dernière j'étais en PACES et j'ai échoué au concours mais j'ai eu l'autorisation de redoublé . Après avoir réfléchis je me suis réorienter et je le regrette donc je souhaite retourné en PACES l'année prochaine . Je voulais donc savoir si c'était possible pour moi de revenir à la faculté de médecine ou faut-il que je valide des ECTS sachant que cette année j'ai quitté les cours pour me consacrer aux révisions de PACES . Merci

    -----

  2. #2
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : Retour en PACES

    désolée mais je ne comprends pas

    année 1 : l'année dernière j'étais en PACES - j'ai eu l'autorisation de redoubler
    année 2 : je me suis réorienté cette année j'ai quitté les cours pour me consacrer aux révisions de PACES

    tu n'es pas en PACES mais tu revises PACES pour mieux y retourner l'an prochain ??

    normalement tu as le droit de t'y inscrire. neanmoins, les neobacheliers sont prioiritaires, les redoublants de l'année ensuite et donc tu passes dans le lot d'après. administrativement tu as le droit mais j'espère pour toi que tu n'es pas dans une fac de médecine où les places sont comptées (ile de France)

Discussions similaires

  1. De la PACES à la Fac de BIO...
    Par scapula dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/06/2015, 19h43
  2. pH ( paces)
    Par WhyScience dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/01/2015, 09h48
  3. Paces 0 ?
    Par ptitezaza dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/10/2013, 16h48
  4. Paces!
    Par Dem1993 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/02/2013, 08h57
  5. Paces ??
    Par Aureliiie dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/08/2011, 16h42