Envie de se changer
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Envie de se changer



  1. #1
    rajamia

    Envie de se changer


    ------

    Bonsoir tout le monde,
    Je ne suis pas sûre si je suis dans le bon endroit, je veux juste partager avec vous mes soucis en espérant avoir des suggestions ou toute autre type d'aide.

    Ca fait maintenant dix ans que j'enseigne, j'avoue que durant ces années j'ai arrêté toute poursuite d'études supérieures, aucune formation dans d'autres domaines, j'ai consacré tout mon temps à enseigner, enseigner les même choses chaque année, je me sens que j'ai perdu tout ce que j'avais acquis dans mon parcours des études, aussi les langues (Français et Anglais) à cause de manque de communication, maintenant je me sens fatiguée et je m'ennuie et je vit la monotonie. J'ai envie de me changer, de renouveler le souffle , d'acquérir d'autres compétences ...comment faire et commencer par quoi? des idées ou pistes SVP.

    -----

  2. #2
    invite10026234

    Re : Envie de se changer

    Je pense que c'est de justesse non hors-sujet, si un modérateur passe par là je demande à ce qu'il voit qu'ici il est bien question d'orientation, même si la forme est assez ambiguë.

    Pour être professeur, tu as forcément fais des études, acquis des connaissances. Être professeur demande 5 ans d'études minimum, il me semble ?
    Tu n'indiques pas ton domaine, on ne sait s'il s'agit de science, de science sociales, etc...

    Sinon, tu peux regarder quelles études il y a en lien avec tes études déjà faîtes. Tu as une base de connaissance, même si une grande part a été perdue, ainsi reprendre des études ne devraient pas être compliqué. Faire les cours à la maison, afin de travailler un minimum (juste ce que tu as oublié, ce qui est nouveau) et te présenter aux épreuves te permettra de reprendre des études sans que ça soit trop gourmand en temps.

    En espérant t'avoir aidé

  3. #3
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Envie de se changer

    Citation Envoyé par Vyrelias Voir le message
    Je pense que c'est de justesse non hors-sujet, si un modérateur passe par là je demande à ce qu'il voit qu'ici il est bien question d'orientation, même si la forme est assez ambiguë.
    Ne vous en faites pas, les modérateurs lisent tout, même vos n messages inutiles postés pendant voter insomnie de cette nuit.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. Une envie de S
    Par invite118b0c6b dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/08/2017, 12h18
  2. Par quoi changer mes convecteurs électriques, s'il faut les changer ?
    Par Gratz44 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 59
    Dernier message: 08/10/2016, 08h25
  3. [Programmation] fonction pour changer la vitesse d'un moteur sans changer le déplacement
    Par babisdorfer dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/05/2016, 17h23
  4. plus envie ?
    Par raphao789 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/01/2015, 12h42