Orientation octobre
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Orientation octobre



  1. #1
    Shentsu

    Orientation octobre


    ------

    Bonsoir,

    Je suis actuellement à la fac en L1 pc et je souhaiterais bifurquer vers un DUT Informatique. La raison est que la liberté de la fac ne me convient pas et que j'ai toujours préféré l'informatique, allez savoir pourquoi j'ai voulu tester PC x). Le problème étant que maintenant je pense qu'il est assez tard pour s'inscrire afin de demander une réorientation auprès de l'iut de ma ville (marseille) du coup j'ai pensé aux rentrées décalées mais tous les établissements ne les font pas (celui de marseille ne le fait pas en INFO ) et je galère à trouver des infos à ce sujet là sur le net pour une éventuelle rentrée décalée d'ici la fin de cette année 2017 ou début 2018. Je vais bien sûr me renseigner auprès de l'iut de ma ville en les appelant mais je doute fortement qu'il reste des places pour se réorienté. Auriez-vous des informations/conseils pour une rentrée décalée ?
    PS : Changer de ville ne me dérange pas spécialement donc des informations au sujet des iut d'autres villes m'intéressent aussi !
    Merci par avance !!

    -----

  2. #2
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : Orientation octobre

    il y a quelques IUT qui ouvre une rentrée décalée , candidatures à déposer en décembre. la liste des sections informatique est très réduite.
    cherche IUT rentrée décalée

Discussions similaires

  1. Lune du 24 octobre
    Par Astrophysicien dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/10/2012, 10h45
  2. Theophille , le 05 octobre
    Par astro31 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/10/2012, 21h03
  3. Jupiter du 3 Octobre
    Par astro31 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/10/2012, 15h04