Repartir en prépa
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Repartir en prépa



  1. #1
    Xianyeol

    Repartir en prépa


    ------

    Bonjour à tous,
    J'ai fait une première année de prépa (PTSI) et après une année assez compliquée sur le plan familial, j'ai décidé d'arrêter la prépa sous prétexte que finalement les débouchés ne me convenaient pas et de partir à la fac pour me réorienter en licence de biologie pour travailler dans l'environnement, seulement voilà, au bout de 4 mois à la fac, je me rends compte que c'est pas du tout fait pour moi, je m'ennuie et la prépa me manque, le niveau, les cours, l'ambiance, je regrette vraiment d'être partie.
    Alors voilà ma question, est ce que c'est possible de repartir en prépa après une année à la fac? Parce que honnêtement là je m'en bouffe les doigts et je me suis plus motivée que jamais

    -----

  2. #2
    pm42

    Re : Repartir en prépa

    Les prépas apprécient assez peu ce genre de parcours. D'autant que la question qu'elles vont se poser est de savoir si après quelques mois, tu ne décideras pas de repartir en fac ou élever des chèvres quelque part...

Discussions similaires

  1. Repartir à zéro après un M2 Recherche ??
    Par CamilleBRTH dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/03/2016, 19h53
  2. CNED repartir au lycée ?
    Par invite4daefcf6 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/02/2012, 16h03
  3. Répartir l'air comprimé
    Par invite675c8a28 dans le forum Technologies
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/11/2010, 16h21
  4. Repartir en L1 à 22 ans
    Par invite20fb5d4e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/08/2010, 21h56
  5. repartir des dju
    Par invite709846e5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/10/2009, 08h34